Prometheus Installation

• Initiateur de la discussion
TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Bonjour,
Je viens d'acheter Prometheus (donation gmod système) mais je ne sais comment l'installer avec l’hébergement web de mTxserv
help Me pls :)

Lien de Prometheus: https://scriptfodder.com/scripts/view/565

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
look la vidéo sur la description de l'addon il explique très bien

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
oui mais il explique sur un autre hébergement web et c'est chaud :/

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Je suis en train de préparer un petit tuto sous forme de video en francais il devrait voir le jour d'ici peu

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Ok merci si tu veux venir sur mon serveur je t'offrirais un VIP en échange de ton temps de travail :D

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Up si d'autres solutions

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut,

Je l'ai mis en place moi je peux te le faire si tu veux donne moi un moyen de contact :).

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Ok IIalelu ajoute moi skype "anto0004"

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Je viens de t'ajouter.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Weqz ta fait la vidéo ?

• J'aime
Réactions: samgaze
llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Comment ça ?

• Banni
Greg28130

Greg28130

Geek
Score réaction
0
Up svp la vidéo ??

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
T'a fait la pire connerie de ta vie d'avoir acheter ce script support de merde et le createur decevant.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Vous croyez vraiment qu'il va faire la video ??

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah j'ai envie de dire, vue le nombre de personne qui ont ce scripts et en plus avec tout les scripts qu'ils fait, c'est dur d'être un bon support. Et puis ya rien de compliqué dans l'installation, si sur le web ça marche pas, c'est parce que ta pas les configurations nécessaires (exemple version PHP inférieur à celle requise) :)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Moi perso tout fonctionne bien en plus il fait souvent des mise a jours.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Moi tout vas sauf que les fichier je sais pas où les placers dans l'hebergeur mtx (sauf le dossier addon).
Du coup le site va, mais le site n'est pas relié a mon serveur (Par example le message de test ne fonctionne pas.)

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serais sympas, mp, où ici, histoire que ça puisse aider d'autres personnes

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je peux t'aider demain si tu veux ^^

• J'aime
Réactions: Regnam
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Pas de soucis :)

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Pourquoi pas, non j'ai pas fini ^^

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Oui, mais enfaite problème avec prometheus, le soucis c'est que on peut avoir que payment wall pour mobile, et pour la pluspart de mes joueurs ils font via mobile. Or, je n'ai que 17 ans, et je ne peux donc pas faire des virements paymentwall -> paypal ou autre.
Si tu as une autre solution, pour payer via mobile sur prometheus, je suis preneur, et on pourra s'arranger sur ts ^^

Sinon, t'ennuie pas a m'expliquer tout pour le relier au serveur car il me serrait inutile, économise ton temps :p

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
samgaze à dit:
Je sais qu'il est possible d'y integrer un module starpass et paysafecard mais faudrait demander au fondateur, merguezrp (darkrp) la fait : merguezrp.fr
J'aimerais bien, mais on s'entends pas très bien :')

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
samgaze à dit:
Ah :/ au pore au créateur de l'addon x)
Il répond a aucun ticket, j'ai essayer ..

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
albatard :(

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Regnam à dit:
Il répond a aucun ticket, j'ai essayer ..
T'a bien raison il s'en fou des ticket le pire c'est que il travaille chez scriptfodder donc t'aura du mal a le suivre en justice ;)

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Quén enfoiré ti

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah oui, c'est sûr que quand on a même pas une personne qui nous demande de l'aide, c'est facile de dire que le mec s'en fou. Comme je l'ai déjà dis, il a pleins d'addons avec beaucoup d'achats et ce n'est pas un robot, il peut pas répondre à toutes les questions...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Il a 3 addons le garçon d'après ce que je vois..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais mais il gère d'autres addons aussi xD et même s'il n'en n'a que 3, ya quand même beaucoup d'achats, imagine toi le nombre de ticket qu'il doit avoir ^^

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Z3k4 à dit:
Ouais mais il gère d'autres addons aussi xD et même s'il n'en n'a que 3, ya quand même beaucoup d'achats, imagine toi le nombre de ticket qu'il doit avoir ^^
Ouais mais au bout d'une semaine il devrait trouver le temps de répondre quoi..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai envie de te dire, j'avais moins de monde à gérer et à force, c'est très chiant de leur répéter la même chose alors que c'est écrit comme faire (dans la plus part des cas) xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Genre c'est possible de rajouter un module Starpass ? Putain celui qui me trouve un module paysafecard et/ou allopass mais je l'embrasse sincèrement...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Diablos26 à dit:
Genre c'est possible de rajouter un module Starpass ? Putain celui qui me trouve un module paysafecard et/ou allopass mais je l'embrasse sincèrement...
http://merguezrp.fr/gmod/store.php?page=credits

Ils l'ont fait ..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'y crois pas, j'ai déjà envoyé un ticket au créateur de Prometheus qui m'avait répondu que :
"C'était impossible pour paysafecard car en fonction de pays il y a des changements conséquents"
Et il m'a pas répondu pour Allopass, si seulement il rendait le script public pour voir un peu comment ils l'ont faits, parce que c'est clairement possible...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Non, il n'ont pas fait pour paysafecard, ça redirige vers le support, donc faut sûrement le faire manuellement, je vais y réfléchir pendant les vacances :D

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je me suis renseigné un peu sur le sujet car ça m'intéresse vraiment, mais c'est du PHP et/ou du Javascript donc c'est pas ma tasse de thé...
Pour paysafecard, ce n'est rien car il faut contacter le support, mais pour Starpass, c'est simplement une page qui affiche une window.Open (en JS du moins) au milieu de l'écran avec le petit menu de Starpass. Pas difficile à faire donc, mais la difficulté doit résider dans le fait qu'il faut que l'utilisateur qui paie reçoit bien ces crédits en fonction de la somme gagnée, mais honnêtement ça me paraît jouable... Si quelqu'un est motivé, honnêtement faudrait le faire j'ai voulu essayé mais déjà que je fais du Lua, HTML, CSS, C++ et Blueprint, je me vois mal le faire personnellement mais j'encourage toute personne à tenter ça car ça serait vraiment un plus, car beaucoup de personnes utilisent paysafecard et Allopass.
Dernier élément à dire : Cette window.Open pourrait être lié à l'API de mTx Serv, potentiellement ça serait possible que chaque personne qui paie envoie des Tokens automatiquement à notre compte personnel grâce à l'API.. Non franchement, c'est possible, mais j'attends toujours le "Pourquoi l'auteur de cet addon ne le fait pas?"..

• J'aime
Réactions: Regnam
  • Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
Pour le Module starpass c'est possible et on l'a (http://merguezrp.fr/gmod/) et paysafecard c'est possible que en manuelle et vous pouvez contacter marcus sur le site il ne compte pas mettre starpass

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sauf que le module starpass n'est pas automatique, ça vous crédite sur votre compte et ensuite vous créditer le joueur.

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
Si c'est automatique sinon ça servirai à quoi...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Donc le mec il paye en starpass et il a directement l'argent sur son compte prometheus ?

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
oui

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'aimerais bien que vous le dévoilez au grand public ce module, même si je comprends que l'exclusivité est en soi intéressante, ça m'intéresse grandement de voir comment ça a été codé tout ça :p

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
Malheureusement je ne le vendrai pas et ne le passerai pas vu dèja comment on nous reprend largement nos idées / nos logos / notre nom et j'ai le droit juste à un "fdp" je n'ai pas envie de partager ça...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bien dommage ça :(

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
ouais -_-

Z

zokener

Bambi
Score réaction
0
llalelu à dit:
Salut,

Je l'ai mis en place moi je peux te le faire si tu veux donne moi un moyen de contact :).
bonjour . pourai tu maider a le faire tournée j ai un problem

Ananace

Ananace

Geek
Score réaction
3
Up, je viens de l'acheter et effectivement j'ai quelques problèmes pour l’installation. Si quelq'un aurais la gentillesse de m'aider ça serais top ! ( J'ai demandé au support MTX pour la base Mysql )

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut ajoute moi sur Skype : Alexis.Maruinez

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
Regnam à dit:
Bien dommage ça :(
Un pote codeur m'as fait le truc de starpass ^^ et pour paysafecard il faut avoir une société ou être auto-entrepreneur

• Banni
Darcher

Darcher

Geek suprême
Score réaction
19
ExriZE à dit:
Un pote codeur m'as fait le truc de starpass ^^ et pour paysafecard il faut avoir une société ou être auto-entrepreneur
tu partages? :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord