- Initiateur de la discussion
lewanIngame
Geek
- Score réaction
- 8
comment mettre un systeme vip car je sais faire mais il ne me le fais pas quand jechete
pas besoin de toitZaros_Live à dit:Bonjour à toi aussi
Il a pas appris la Politesse le garçon.Zaros_Live à dit:Bonjour à toi aussi
tropMrSkiziz à dit:Il a pas appris la Politesse le garçon.
FAUT LIRE ?lewanIngame à dit:comment mettre un systeme vip car je sais faire mais il ne me le fais pas quand jachete le VIP sur mon serv FAUT LIRE
Tu as de soucis mais je vois pas pourquoi tu me dis que tu n’as pas besoin de toiturelewanIngame à dit:pas besoin de toit
On parle de toi heinlewanIngame à dit:
Dit moi que tu est étranger ? car "jechete" n'est pas français ou ta langue est coller au clavier.lewanIngame à dit:comment mettre un systeme vip car je sais faire mais il ne me le fais pas quand jechete
le blem c que jai configue et que ca marche pasAkulla à dit:FAUT LIRE ?
T'APPRENDS A UTILISER UNE BOUTIQUE COMME TOUT LE MONDE ET TU CHERCHE,TU TROUVE EN 2MIN SI TU CHERCHE ALORS T'ARRETE DE DIRE AU GENS DE LIRE ET TU VA DANS LES OPTIONS ADMIN DE TA BOUTIQUE
et pour te dire ta mis sa dans un debat de ta parJean Dauphin à dit:Je te souhaite mauvaise chance. J'allais t'aider a le faire mais vu ta politesse, ---> []
Le non respect de mon pseudolewanIngame à dit:Zoros_lives
bien fait LOLZaros_Live à dit:Le non respect de mon pseudo
ta du bol jai mis zoro LILZaros_Live à dit:Le non respect de mon pseudo
Le respect vont dans les 2 sens si t"en a pas on a pas a en avoirlewanIngame à dit:et pour te dire ta mis sa dans un debat de ta par
Tout d'abord ce poste est " un débat " et non défoulement de haine.
J'aimerais parler des gens qui se permettent de critiquer, polluer, ... sous les commentaires.
mais tu nen tien pas compte
Et si tu etai le au dernier post que javai fait Zaros_lives c le dawa a cause de lui
lewanIngame à dit:bien fait LOL
hé bi1 fai pour twoi ! ptdr lol xd mdr trololollewanIngame à dit:ta du bol jai mis zoro LIL
mechant LOL/Zaros_Live à dit:hé bi1 fai pour twoi ! ptdr lol xd mdr trololol