- Initiateur de la discussion
Azrod
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Salut à tous, j'aimerais savoir si il était possible de mettre Prometheus sur mon Xenforo ?
OuaisNestor à dit:C'est-à-dire ? tu veux intégrer une page prometheus a xenforo ?
Pas compris..Nestor à dit:Tu peux essayer de l'integrer avec la balise <iframe src="Url" scrolling="yes" frameborder="0" height="1000" width="100%"></iframe>
Je l'avais déjà fait et y'avais quelque beug. Tu mets ce code dans le template de ton choix(là ou tu veux que ça s'affiche)ou tu peut carrément créer une nouvelle page xenforo et tu mets ce code
J'y connais rien à prometheus, je viens de l'acheter, je la trouve où l'url de prometheus ?Nestor à dit:<iframe src="URL DE TON PROMETHEUS" scrolling="yes" frameborder="0" height="1000" width="100%"></iframe>
Tu mets ce code dans le template de ton choix ou alors tu créer une nouvelle page xenforo(soit avec un addons soit manuellement) et tu fou le code dedans
Bah l'url de ton site ou prometheus est instaler ^^'Azrod à dit:J'y connais rien à prometheus, je viens de l'acheter, je la trouve où l'url de prometheus ?
bah justement j'veux l'installer sur xenforo :dNestor à dit:Bah l'url de ton site ou prometheus est instaler ^^'
Bah dans xenforo tu créer un dossier au nom par exemple de "boutique" et tu fou tout les fichiers de prometheus dans le doffier boutique xdAzrod à dit:bah justement j'veux l'installer sur xenforo :d
Aaah merci et après comment je fais apparraître la partie boutique sur xenforo ? xdNestor à dit:Bah dans xenforo tu créer un dossier au nom par exemple de "boutique" et tu fou tout les fichiers de prometheus dans le doffier boutique xd
WtfFrenchNeo à dit:Tu peux juste faire une redirection mais xenforo pas xenforo c'est comme dire comment écouter mon micro onde avec mes écouteurs alcatel
c'est une comparaisonAlain LeThug à dit:
Comment j'installe xenforo et prometheus en même temps ?Alain LeThug à dit:Xenforo est un CMS, logiquement tu vas Installer Prometheus sur ton site et non sur le Xenforo. Sinon tu fait une page redirection vers la boutique.
Sous-domaine pour le forum et Sous-domaine pour la boutique.Azrod à dit:Comment j'installe xenforo et prometheus en même temps ?
??FrenchNeo à dit:/me se retiens pour pas se faire ban
ba genre il ce retient pour pas t'insulter, je pence que c'est ce qu'il essais de cacher ^^Azrod à dit:
J'avais compris, mais à quoi ça sert de venir sur un forum d'entraide si c'est pour reprocher aux autres de ne pas avoir certaines compétences ?SGCAtlantis à dit:ba genre il ce retient pour pas t'insulter, je pence que c'est ce qu'il essais de cacher ^^
C'est pas la même personne x)SGCAtlantis à dit:"true" surtout quand cette personne demande l'aide elle même pour des choses qui paraitrais facile pour d’autre personnes ^^ https://mtxserv.com/forums/threads/question.10953/