Prometheus [URGENT]

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
FalkioGMR à dit:
quand les joueurs achetent le vip, ils ne puisse pas litique
ah sa l'anti litige n'existe pas malheuresement

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
FalkioGMR à dit:
Si ca existe grace au mode don mais ca m'ecris la phrase que j'ai mis
C'est pas un anti litige ? wtf

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
FalkioGMR à dit:
les gens peuvent pas litige un don! paypal prend les transaction pour des dons grace a ce mode
GO PV!!

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
FalkioGMR à dit:
les gens peuvent pas litige un don! paypal prend les transaction pour des dons grace a ce mode
C'est pas du tout un anti litige, de plus si l'utilisateur qui veut litige remarque qu'il ne peut litige que pour transaction non autorisé il n'a qu'à contacter paypal pour montrer l'utilisation frauduleuse de ta boutique

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
with misuse paypal can lock your account
En gros ils te préviennent juste que si tu te sers des dons de manière vraiment abusive (genre que tu demandes un don pour débloquer de grosses fonctionnalités) je pense que PayPal peut lock ton compte.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Mais pour payer le vip sur le serveur j'ai le droit de faire ca comme un don?
Je ne sais pas vraiment. Je sais que tu peux faire un grade donateur. Il faudrait voir quelles sont les "misuses" dont ils parlent ^^

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
FalkioGMR à dit:
Mais pour payer le vip sur le serveur j'ai le droit de faire ca comme un don?
NON

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Swarzox à dit:
Oui et non. Tout dépend de la manière dont il l'amène, si c'est pour aider le serveur dans son développement, oui. En revanche si c'est pour avantager des joueurs et créer un revenu : non. Il faut savoir que Paypal n'est pas géré par des robots donc ils sont consciencieux ;)

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Feytone à dit:
Oui et non. Tout dépend de la manière dont il l'amène, si c'est pour aider le serveur dans son développement, oui. En revanche si c'est pour avantager des joueurs et créer un revenu : non. Il faut savoir que Paypal n'est pas géré par des robots donc ils sont consciencieux ;)
Il veut le mettre dans sa boutique (prometheus) et donc faire passer les achats de ses joueurs pour des donations et donc empêcher le litige et éviter les frais paypal c'est totalement interdit et très sévèrement puni par paypal

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ah oui c'est vrai que par Prometheus c'est un peu dur de pas faire passer pour une boutique ^^

kezhar

kezhar

Geek suprême
Score réaction
24
Et puis , les gens font pas souvent de litiges , si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas besoin de désactiver cette option.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Les CGU ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord