Prometheus

• Initiateur de la discussion sprinter96
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sprinter96

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, je rechercherais un codeur pour m'aider à boucler mon prometheus, il doit me rester une dernière étape mais celle-ci me bloque, merci de me contacter et bonne soirée.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
sprinter96 à dit:
Bonsoir, je rechercherais un codeur pour m'aider à boucler mon prometheus, il doit me rester une dernière étape mais celle-ci me bloque, merci de me contacter et bonne soirée.
Bonjour quelle est cette étape.

Et si vous souhaitez je m'occupe de la création à 100% de votre boutique contre 5€ du moyen de votre choix (paypal, token, téléphone, paysafecard...) et en plus je vous offre des mise à jour constante de votre boutique c'est-à-dire, que vous voulez rajouter un truc, je fais, faire une promo, je fais...

S

sprinter96

Geek
Score réaction
0
Il me manque juste l'étape qui relie le site au serveur, voilà leur info

[Prometheus repeated error of 12:49:53 - 09/01/2017] DB Connection failed! Error msg: Can't create TCP/IP socket (97)

S

sprinter96

Geek
Score réaction
0
Up

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Toi sur mon teamspeak demain 13h !
ts.felicityrp.fr ;)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Je peux egalement essayer de t'aider si tu le souhaite j'ai fais ma boutique avec prometheus aussi :)

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Joe Leroi à dit:

Et si vous souhaitez je m'occupe de la création à 100% de votre boutique contre 5€ du moyen de votre choix (paypal, token, téléphone, paysafecard...) et en plus je vous offre des mise à jour constante de votre boutique c'est-à-dire, que vous voulez rajouter un truc, je fais, faire une promo, je fais...
5e, ça va c'est pas cher pour seulement modifier le fichier config --'

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Joe Leroi à dit:

Donc tu aurais accès au panel Admin de son site :) mdr essaye pas de couiller les nouveaux

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
xkill377 à dit:
Donc tu aurais accès au panel Admin de son site :) mdr essaye pas de couiller les nouveaux
Chacun son avis, mais bon si tu regarde je mais que mon savoir faire pour tout le monde, si j'aurais voulu arnaquer tkt pas que prometheus est rempli de faille donc ....

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Joe Leroi l'homme a abattre FailFish... Vous voulez pas lui foutre la paix 5 mn , eu lieu de continuellement dire des conneries ?

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Joe Leroi l'homme a abattre FailFish... Vous voulez pas lui foutre la paix 5 mn , eu lieu de continuellement dire des conneries ?
Laisse dans la vie si t'écoute tout le monde, tu ne peux pas avancé...

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
FalkioGMR à dit:
Tu modif pas que le fichier tu cree les packs etc... arrêté arrêté parler dans savoir même moi j'ai fais la boutique c'est pas dur mais faut savoir faire
ah ce que je sache y'a déjà des tuto's pour "comment faire des pack's" sur le site prometheus et l'auteur de la discussion n'a jamais demander de l'aide pour les pack mais pour son erreur. Pour moi c'est un commentaire inutile(Joe leroi), on est sur un forum d'entraine pas un market place!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nestor à dit:
ah ce que je sache y'a déjà des tuto's pour "comment faire des pack's" sur le site prometheus et l'auteur de la discussion n'a jamais demander de l'aide pour les pack mais pour son erreur. Pour moi c'est un commentaire inutile(Joe leroi), on est sur un forum d'entraine pas un market place!
Attention a ne pas trop couvé les gens il reste libre de décidé de prendre un service "payant" ou gratuit

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nestor à dit:
Commentaire inutile pardon ? Voir tout les jours, des personnes demander de résoudre leur erreur, alors qu'il y a des TUTOS comme tu dit pour prometheus, cela fait honte, donc je propose uniquement mais service, et du market place tu m'a tué, tu sais ce que c'est au moins ? Pas de soucis, tu le prends comme ça, je m'en fous, sa fais juste une personne en mode ignoré, la liste s'aggrandit, j'approche des 20 personnes. Et dans ce cas la, aide la personne toi même non ? Au lieu de juger ce qu'il tente de l'aider...........

"Avec le temps, je verrais plus aucun message inutile, comme je suis entrain d'ignorer les JK"

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Dans ma phrase j'ai mis le mot "mdr" abréviation de : mort de rire .
Un peu d'humour dans se monde de brute sa fais pas de mal :)
Pourquoi monter aussi vite dans les tours ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour le coup @Nestor a raison... Si il a réussi jusque là seul, c'est qu'il n'a vraiment pas réussi pour la dernière étape. Ce n'est pas un marketplace (le mot est bien choisi) pour vendre ses services.. Essayez plutôt de l'aider sur le sujet uniquement au lieu d'aller dans des trucs payants ou des TS. Comme ça le sujet pourra être ré-utilisé.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Pour le coup @Nestor a raison... Si il a réussi jusque là seul, c'est qu'il n'a vraiment pas réussi pour la dernière étape. Ce n'est pas un marketplace (le mot est bien choisi) pour vendre ses services.. Essayez plutôt de l'aider sur le sujet uniquement au lieu d'aller dans des trucs payants ou des TS. Comme ça le sujet pourra être ré-utilisé.
vpola pourquoi toujours le mot argent, pour des petit truc débile je le fais gratuitement, regarde @FalkioGMR j'avais fais sa boutique, rapidement donc gratuitement...

Dans le monde, nous ne somme pas tous les même.

"La matûrité ce n'est que la récolte d'un fruit qui à mûri", "La récoltte d'un fruit mûr se fait avec le temps"... Citation made by me xD

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Joe Leroi à dit:
Commentaire inutile pardon ? Voir tout les jours, des personnes demander de résoudre leur erreur, alors qu'il y a des TUTOS comme tu dit pour prometheus, cela fait honte, donc je propose uniquement mais service, et du market place tu m'a tué, tu sais ce que c'est au moins ? Pas de soucis, tu le prends comme ça, je m'en fous, sa fais juste une personne en mode ignoré, la liste s'aggrandit, j'approche des 20 personnes. Et dans ce cas la, aide la personne toi même non ? Au lieu de juger ce qu'il tente de l'aider...........

"Avec le temps, je verrais plus aucun message inutile, comme je suis entrain d'ignorer les JK"
Clairement que tu me bloque ou pas ça ne va rien changé a ma vie ^^'(pour le coup ça montre ta maturité comme tu le dits si bien), et oui je sais ce qu'est un marketplace.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
vpola pourquoi toujours le mot argent, pour des petit truc débile je le fais gratuitement, regarde @FalkioGMR j'avais fais sa boutique, rapidement donc gratuitement...

Dans le monde, nous ne somme pas tous les même.

"La matûrité ce n'est que la récolte d'un fruit qui à mûri", "La récoltte d'un fruit mûr se fait avec le temps"... Citation made by me xD
Tu as marqué pour 5€ tu lui faisais entièrement la boutique...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Tu as marqué pour 5€ tu lui faisais entièrement la boutique...
Oui, mais sa dépends le travail à faire, car je l'ai contacté en MP, et j'ai dit, de me détailler son soucis, et que je lui donnerais la réponse, ou sinon, j'ai dit je te l'installe entière, contre 5€

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord