- Initiateur de la discussion
D
dimiscode
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour j'ai acheter promotheus mais je ne sais pas comment mettre mon theme que j'avais avant merci de votre aide
Bonsoir,dimiscode à dit:Bonjour j'ai acheter promotheus mais je ne sais pas comment mettre mon theme que j'avais avant merci de votre aide
Whoua whoua whoua... Joe qui vouvois les gens maintenant, JOE PRESIDENT !Joe Leroi à dit:Bonsoir,
Quel était votre thème d'avant ?
Je ne vous comprends pas.dimiscode à dit:cacbon
Je le connais pas donc la politesse.Deadman69330 à dit:Whoua whoua whoua... Joe qui vouvois les gens maintenant, JOE PRESIDENT !
Actuellement je ne suis pas disponible, mais expliquez.dimiscode à dit:joe peut tu passer sur mon ts ou me passer ts stp
Je vous dis demaindimiscode à dit:bah en gros sa j ai trouver mais j'ai un autre soucis quand je fais ma commande in game sa mais ca
neither mysqlo
Il faut que tu installes mysqloodimiscode à dit:bah en gros sa j ai trouver mais j'ai un autre soucis quand je fais ma commande in game sa mais ca
neither mysqlo
Non , sorry :/dimiscode à dit:ces fait peut tu venir sur ts stp ?
J'y connait que dalle a cette addons sorrydimiscode à dit:@Yoh Sambre ♪
tu connais pas quelqunYoh Sambre ♪ à dit:y connait que dalle a cette addons sorry
@Joe Leroi , @Swarzoxdimiscode à dit:tu connais pas quelqun qui
tu connais pas quelqun
Ohhhh non la j'ai une dissertation à rendre demain donc je suis off ce soirYoh Sambre ♪ à dit:@Joe Leroi , @Swarzox
niksareme la dissertJoe Leroi à dit:Ohhhh non la j'ai une dissertation à rendre demain donc je suis off ce soir