- Initiateur de la discussion
Mahmoude Del Mouloude
Geek suprême
- Score réaction
- 17
Je le veux , il est stylé on peut pas l'avoir ailleur moin chere ?
Non il n'est pas moins chère ailleur même si une personne te le passe tu ne pourrais pas l'installer car il et protéger et y a que avec ton compte steam que tu pourra.Mahmoude Del Mouloude à dit:Je le veux , il est stylé on peut pas l'avoir ailleur moin chere ?
Il et peut-être bien mais le meilleur reste prométheus ^^eledo4 à dit:Personnellement j'ai opté pour simple pay
Il marche très bien !
Ben moi je voulais l'installer pour un gars ben il ne pouvais pas ce connecter avec sont steam donc en gros aucun codeZ3k4 à dit:Tu peux l'installer, mais faut modifier le code et puis, t'aura pas les mises à jours si tu ne l'achète pas sur scriptfodder
Lol le php pour moi ces du chinois ^^Z3k4 à dit:C'est bien ce que je dis, faut modifier le code php
Oui mais moi faut 100 ans pour m'éxpliquer le php, même avec prometheus y a des ligne partout quand je vais sur theme.php etc... Mdrrrsamgaze à dit:C'est facile le php ^^ mtn je ne dis pas que je pourrais coder tout seul ^^ (sans base)
Oui toi ^^ mais moi laisse tomber je tombe dans les pommes avant de regarder une ligne php lol ^^samgaze à dit:Mdrrrrr, moi je trouve le php logique et clair ^^