Prop Hunt - Comment installer un taunt ?

• Initiateur de la discussion
Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour à vous !

V
oilà, nous avons un tout nouveau serveur Prop Hunt sur Mtx, la configuration avance doucement mais sûrement. Mais un petit détail nous bloque: On arrive pas à installer un taunt sur notre serveur.

On pensait qu'il suffisait de mettre le fichier .mp3 dans le dossier "Soud, "Taunt" dans les fichiers mais rien du tout. On voit que le taunt se télécharge à CHAQUE connexion sur le serveur mais impossible de l'utiliser.

Si quelqu'un a la solution, nous sommes trèèèès intéressés. ♥

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
(Et normalement le Fast download est bien là, on arrive à charger des maps via le workshop tout le tralala.)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
https://g-box.fr/nos-tutoriels/
Tutoriel " Concevoir a partir de la base une roue des taunts plus complète & fun "

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
En ce qui concerne les taunts de sons custom je conseil d'upload un add-on sur le workshop et de l'add a la collection ;)

• J'aime
Réactions: Scarr
Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
En ce qui concerne les taunts de sons custom je conseil d'upload un add-on sur le workshop et de l'add a la collection ;)
Merci pour vos réponses à tous les deux! SeemsGood
J'ai cherché sur le workshop un addon qui correspondrait et je suis tombé là dessus:

custom taunt menu

J'ai réussi à extraire l'addon avec gmad.exe, à le mettre sur le serveur et à l'afficher en jeu.

Le dossier obtenu contient cette arborescence:

• [ custom taunt menu for prop hunt ]
    • [ lua ]
      • [ autorun ]
        • tauntmenunew.lua
    • [ sound ]
      • [ taunts ]
      • [ mon4dstauntmenu ]
        • [ props ]
        • [ hunters ]

Les 50+ taunts fournis fonctionnent
mais pas ceux que je veux importer (je les appelerai "customs" après) et pourtant bien en mp3 comme demandé dans la description.

Après avoir un peu bidouillé pour essayer de le mettre en place, j'ai de petites questions:

1) Est-ce que l'emplacement de ce dossier est le bon?

2) D'après la description de l'addon:

Faut-il que je déplace les dossiers contenus dans l'addon aux emplacements suivants ou dois-je les laisser dans le dossier "addon" comme je vous ai screen plus haut?

Encore merci! 4Head

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
(Nous sommes toujours en quête désespérée d'aide ! :()

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Scarr à dit:
(Nous sommes toujours en quête désespérée d'aide ! :()
ou ce situe le blocage ? (installation d'un FastDL ?)

• J'aime
Réactions: Makss
Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
ou ce situe le blocage ? (installation d'un FastDL ?)
Toutes nos questions sont dans le pavé plein de screens plus haut !
(Mais si il y a plus simple que ça, on prend.)

En tout cas je ne pense pas que ce soit un problème de FastDL, NORMALEMENT, je dis bien NORMALEMENT, il est bien installé. Par exemple quand j'add des maps à ma collection, elles s'ajoutent sur notre serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
les sons sont en format mp3 ? il me semble que le format sonore de la plupart des addons sont en wav

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
C'est inutile de mettre les sons sur le FTP car ils ne sont chargés que coté client, il faut donc que tu mettes les sons sur le client et pas sur le serveur

Dernière édition:
Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
les sons sont en format mp3 ? il me semble que le format sonore de la plupart des addons sont en wav
Ouais nos sons sont en MP3, on va tenter en mettant un petit WAV.

Makss à dit:
C'est inutile de mettre les sons sur le FTP car ils ne sont chargés que coté client, ils faut donc que tu mettes les sons sur le client et pas sur le serveur
AH. On va éviter le FTP du coup.... On va essayer de voir ça alors !

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
13 Novembre, toujours dans une incompréhension générale.

Alors on a le taunt qui s'affiche dans notre tauntlist, mais il ne se lit pas. C'est la seule avancée qu'on a.

On est vraiment vraiment paumé ! Même en appelant des gens calés en informatique, le problème ne se débloque pas ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une erreur console ?

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/0564.wav.bz2
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/0564.wav
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/wankil1.mp3.bz2
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/wankil1.mp3

CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.Fire', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.Draw', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.BoltPull', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.MagOut', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.MagIn', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Scarr à dit:
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/0564.wav.bz2
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/0564.wav
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/wankil1.mp3.bz2
HTTP ERROR 8 downloading http://gmod15.mtxserv.fr/fastdownload/serveur15/sound/taunts/props_custom/wankil1.mp3

CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.Fire', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.Draw', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.BoltPull', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.MagOut', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
CSoundEmitterSystemBase::AddSound( 'BREN.MagIn', 'scripts/sounds/lua.txt', ... ), script file not list in manifest 'scripts/game_sounds_manifest.txt'
Bah normal,ton lien c'est un 404 not found

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Akulla à dit:
Bah normal,ton lien c'est un 404 not found
Oui, merci.

Justement, on aimerait que ce ne soit plus un 404 not found. Et c'est ça notre gros problème.

Zitoon

Zitoon

Geek
Score réaction
4
Ben il faut mettre le fichie audio en sorte que le site puisse le lire, il suffit de cherche sur internet Google est ton amis. Il existe différente façon .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Faut qu'il soit sur le serveur & sur l'hébergement web pour qu'il se télécharge

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Faut qu'il soit sur le serveur & sur l'hébergement web pour qu'il se télécharge
Oui, nous sommes bien d'accord !

Sauf que malgré toutes nos tentatives, à mettre les taunts dans tous les dossiers possibles + les mettre dans les scripts ... Rien ne se passe. Juste la vision du taunt dans notre liste, mais pas la lecture.
On se demande si c'est possible de mettre NOS customs taunts, sans passer par la création d'un taunt pack ...

(Si jamais une personne a un tout petit peu de temps pour rentrer en vocal avec deux d'entre nous, ce serait d'une coolitude extrême.)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Scarr à dit:

Sauf que malgré toutes nos tentatives, à mettre les taunts dans tous les dossiers possibles + les mettre dans les scripts ... Rien ne se passe. Juste la vision du taunt dans notre liste, mais pas la lecture.
On se demande si c'est possible de mettre NOS customs taunts, sans passer par la création d'un taunt pack ...

(Si jamais une personne a un tout petit peu de temps pour rentrer en vocal avec deux d'entre nous, ce serait d'une coolitude extrême.)
Pourquoi tu les mets pas dans un addon workshop sinon ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Scarr à dit:

demain

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Problème résolu.

Le Fastdownload ne se synchronisait pas avec les fichiers FTP. Du coup on l'a retiré du fichier config, on a mis un lien vers le fichier FTP à la place.

C'était seulement ça, wow.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Scarr à dit:
Problème résolu.

Le Fastdownload ne se synchronisait pas avec les fichiers FTP. Du coup on l'a retiré du fichier config, on a mis un lien vers le fichier FTP à la place.

Tu updatais bien le fichier présent dans lua/autorun/server/fastdl.lua ? sur ton serveur gmod ? Car moi j'oublie très souvent et je rage en mode "GNIEU GNIEU CELA MARCHE PAS FDL DE M***RDE"

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Scarr à dit:
Le serveur en mode bourrique sur un truc TOUCON PogChamp4Head

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone à dit:
le fichier présent dans lua/autorun/server/fastdl.lua
dans garrysmod/lua/autorun/server/ je n'ai que "sensorbones" et "admin_functions.lua"

Yoh Sambre ♪ à dit:
Le serveur en mode bourrique sur un truc TOUCON
peut-tu développer ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Scarr à dit:
peut-tu développer ?
je m'attendait a un fail venant des taunts eux meme et non pas du fastdl

Scarr

Scarr

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
je m'attendait a un fail venant des taunts eux meme et non pas du fastdl
mais du coup, ce n'est pas trop pénalisant de ne pas utiliser le fastdl ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Scarr à dit:
mais du coup, ce n'est pas trop pénalisant de ne pas utiliser le fastdl ?
utilisez un upload workshop avec un bon vieux RessourceAdd

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Scarr à dit:
dans garrysmod/lua/autorun/server/ je n'ai que "sensorbones" et "admin_functions.lua"

peut-tu développer ?
Revois le tuto de Z3K4 (via la fonction Recherche sur les forums) sur le fastdl et regarde : il crée un fichier à la fin pour bien add les ressources dans un même fichier (histoire d'être que tout soit utilisé).

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
utilisez un upload workshop avec un bon vieux RessourceAdd
Jamais compris le ressourcadd alors qu'avec une collection sa marche BCWarrior

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord