Prop Hunt

• Initiateur de la discussion
L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour (ou bonsoir),
Nous (moi et des amis) avons loué un serveur mtx et nous souhaiterions jouer au prop hunt sur ce serveur, en utilisant cette version la:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417565863&searchtext=phe
Sauf que nous n'avons pas trouvé d'indication sur comment l'installer.
Dans l'attente d'une réponse,
Merci
Ludmino

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Salut, dans ton panel MTXServ t'a une option "Gamemode" dans cette option tu met le nom de l'addon par conséquent le truc que tu veux c'est : prop_hunt
Si sa marche pas tu ajoute la ligne : gamemode "prop_hunt" dans le dossier cfg/server.cfg :D

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Ouais mais où j'installe l'addon?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Il faut que le gamemode soit ajouté à ta collection workshop et que tu redémarre le serveur pour qu'il l'installe, ensuite si ce n'est pas fais, mets le en gamemode de base dans ton panel MTX comme l'a dit Exor.

L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Ok donc juste je l'ajoute à la collection du workshop et je trouve où son nom exact? C'est toujours prop_hunt?
J'ai des erreurs aussi:

Code:
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
WS: Waiting for Steam to log us in....
WS: Fetching collection info...
Processing collection 1639927642...
Failed to get collection info! Access Denied! Addon is banned/marked incompatible/hidden/friends only!
Collection ''
Reported 0 items, skipping
WS: Finished!
WS: Processing 0 addons...
WS: Finished!
Code:
[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed.
No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.)

Dernière édition:
L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
J'ai visiblement régler le problème, la collection n'était pas publié. Merci de l'aide apporté

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Caesarovich
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Ludmino à dit:
J'ai visiblement régler le problème, la collection n'était pas publié. Merci de l'aide apporté
Oui l'erreur venait du fait que la collection n'était pas publique. En espérant maintenant que ton serveur marche bien et que vous puissiez vous amuser toi et tes amis.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Snk d'ailleurs au sujet du gamemode prophunt disponible dans le panel , j'ai bien peur qu'il faille le changer car celui-ci est bien broken depuis un moment (scoreboard par exemple et les gens ne joue quasiment plus au gamemode vanilla qui a l'époque ne proposais pas l'anti rotation des props ect ect..)

j'ai essayer de trouver une version assez stable (bon de toute facons faire mieux que le gamemode obsolète n'étais pas bien difficile)

https://github.com/Xaymar/PropHuntExtended

il existe aussi une page facepunch ou le dev renseigne l'intégralité des différences apporter (entre autre) sur sa version du workshop/github

https://forum.facepunch.com/f/gmodgames/osvi/Prop-Hunt-Extended/1/

• J'aime
Réactions: Caesarovich
L

Ludmino

Nouveau né
Score réaction
4
Pssst: désolé de reprendre cette conversation aussi tard mais si vous faites une mise à jour des addons dispo, je pense que beaucoup apprécierai l'ajout d'un deathrun.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord