Prophecy Configuration

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, Qui suis-je ?

Je m'appel Bruce ayant 20ans, je suis actuellement en BTS Technico Commercial
Je suis quelqu'un d'assez imaginatif, quand je commence un projet, même si je dois passer 8 heures dans la soirée,je le finirais.

Mon expérience dans la configuration ?

J'ai commencer à configurer mon serveur il y a 1ans, mais ayant trop d'imagination, j'ai recommencer et recommencer à configurer mes serveurs de A à Z sur différente map, différent gamemode dérivée du Darkrp. ( des serveurs toujours fini en plus, fonctionnel etc..)
Ce qui fait la rapidité que j'aurais à faire vos configurations que vous souhaitez.

Service proposer ?

Configuration de votre serveur de A à Z, je maîtrise la plus part des addons de scriptfodder concernant le darkrp (+550eu).
Modification de vôtre serveur : Vous avez déjà un serveur mais vous ne savez toujours pas modifier ? je peux vous le faire.

Pourquoi je fais ça alors ?

Parce que simplement je m'ennuie, que ce soit en cours ou autres j'ai toujours du temps libre et j'aime passer mes soirées à modifier des choses sur mon serveur qui est encore en développement et que ça aidera à financer mon projet.

Les prix ?

Les prix sont et resteront fixer.

Service Configuration :
Configuration de A à Z avec addons de scriptfodder à régler, translate optimiser.
10 euros.

Service de Modifications :
Je modifie ce que vous voulez pour vôtre serveur ou rajouter.
3 euros.

Avoir son serveur plus rapidement ?

Pour que j'optimise le temps de travail sur vôtre serveur et pour ne pas que ça soit trop long vous devrez me fournir un cahier des charges par http://pastebin.com/

Le contenue qu'il devrait avoir sur le pastebin. (optimisation du temps de création)

1- Nom du serveur.
2- Les addons du workshop que vous voulez lister.
3- Les métiers que vous voulez.
4- Les skins des métiers seraient un plus.