Prophecy Configuration

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord, Qui suis-je ?

Je m'appel Bruce ayant 20ans, je suis actuellement en BTS Technico Commercial
Je suis quelqu'un d'assez imaginatif, quand je commence un projet, même si je dois passer 8 heures dans la soirée,je le finirais.

Mon expérience dans la configuration ?

J'ai commencer à configurer mon serveur il y a 1ans, mais ayant trop d'imagination, j'ai recommencer et recommencer à configurer mes serveurs de A à Z sur différente map, différent gamemode dérivée du Darkrp. ( des serveurs toujours fini en plus, fonctionnel etc..)
Ce qui fait la rapidité que j'aurais à faire vos configurations que vous souhaitez.

Service proposer ?

Configuration de votre serveur de A à Z, je maîtrise la plus part des addons de scriptfodder concernant le darkrp (+550eu).
Modification de vôtre serveur : Vous avez déjà un serveur mais vous ne savez toujours pas modifier ? je peux vous le faire.

Pourquoi je fais ça alors ?

Parce que simplement je m'ennuie, que ce soit en cours ou autres j'ai toujours du temps libre et j'aime passer mes soirées à modifier des choses sur mon serveur qui est encore en développement et que ça aidera à financer mon projet.

Les prix ?

Les prix sont et resteront fixer.

Service Configuration :
Configuration de A à Z avec addons de scriptfodder à régler, translate optimiser.
10 euros.

Service de Modifications :
Je modifie ce que vous voulez pour vôtre serveur ou rajouter.
3 euros.

Avoir son serveur plus rapidement ?

Pour que j'optimise le temps de travail sur vôtre serveur et pour ne pas que ça soit trop long vous devrez me fournir un cahier des charges par http://pastebin.com/

Le contenue qu'il devrait avoir sur le pastebin. (optimisation du temps de création)

1- Nom du serveur.
2- Les addons du workshop que vous voulez lister.
3- Les métiers que vous voulez.
4- Les skins des métiers seraient un plus.
5- Les véhicules souhaités.
6- Les armes que vous voulez.
7- Les prix que vous voulez.
et autres pour les addons scriptfodder.

Me contacter dès maintenant ?

Mail : bruceconfigsupp@gmail.com
Vous pouvez aussi me mp sur mtx.

Dernière édition:
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
ouah 27 euros et moi je propose la mm choses a 20 euros et c'est moi qui suis chères ahahha, et apres sa donne des lecons ,mdr, montre nous ton travail on te connais pas ,on ne sais meme pas qui tu est , as tu des screens de ce que tu fait? cdlt?

http://configgarrysmod.wix.com/configgarrysmod

Dernière édition:
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Manolo 69 à dit:
ouah 27 euros et moi je propose la mm choses a 20 euros et c'est moi qui suis chères ahahha
Pourquoi tu as delet ton site gratuit ?

Où tu faisais payer 50euros les 30 addons translate ?

Il se passe quoi, tu le remet vite et tu modifie des prix, tu transpire ? tu parles chinois ? t'as 37ans ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
j'ai rien delete du tout tient regarde, moi l'assistance c'est 3 mois et gratuit

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Ok alors là on va passer à un stade supérieur parce que j'aime pas les mecs comme toi.

Alors voilà pour 50 euros ce que vous avez maintenant avec Manolo.

Une création et mise en ligne de la collection = inutile de le dire.
Installation et configuration & translate de 30 addons ? 30 addons tu te fout de ma gueule ? pour un serveur c'est environs 60 addons qui faut. Ce qui veut dire que ça coûterait +100euros pour faire une configuration avec toi.

Moi ? 15euros quelque que soit le nombre d'addons que tu auras besoin de configurer.

Allez, La bonne journée.

EDIT : T'as raison, je pense à ceux qui ont pas d'argent, je passe de 15 à 10eu.

• J'aime
Réactions: Ben. ®, SkydrazZ et FalkioGMR
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Ouai une embrouille ici :p
/me arrive

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Prophecy à dit:
Ok alors là on va passer à un stade supérieur parce que j'aime pas les mecs comme toi.

Alors voilà pour 50 euros ce que vous avez maintenant avec Manolo.

Une création et mise en ligne de la collection = inutile de le dire.
Installation et configuration & translate de 30 addons ? 30 addons tu te fout de ma gueule ? pour un serveur c'est environs 60 addons qui faut. Ce qui veut dire que ça coûterait +100euros pour faire une configuration avec toi.

Moi ? 15euros quelque que soit le nombre d'addons que tu auras besoin de configurer.

Allez, La bonne journée.

EDIT : T'as raison, je pense à ceux qui ont pas d'argent, je passe de 15 à 10eu.
Biiiim mdrr

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
Ouai une embrouille ici :p
/me arrive
Non ce n'est même pas une embrouille, il a besoin de se faire calmer avec ses prix exorbitant.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah bonne chance, même si pour moi le support devrait être infini à partir du moment où il y a eu achat.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah bonne chance, même si pour moi le support devrait être infini à partir du moment où il y a eu achat.
Je sais c'est pour ça que je l'ai enlever.

EDIT : Le support sera à vie.

• J'aime
Réactions: Taink
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy je te souhaite bonne chance pour tes services de configuration, et que ceux qui n'aiment pas les configurateurs payants passent leur chemin.
Bon courage quand même et je te conseil de faire un site.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Reijin à dit:
Prophecy je te souhaite bonne chance pour tes services de configuration, et que ceux qui n'aiment pas les configurateurs payants passent leur chemin.
Bon courage quand même et je te conseil de faire un site.
Je sais que le site ferait plus professionnelle et je fais ça d'abord par passion, j'essayerais d'en faire un propre un peu plus tard.

Certains diront que "OE MAIS TU FE SA POUR LA PASSION ME TU FE PAYER LOL"

Oui et alors ? C'est de la passion mais ça prendra un % de mon temps de libre.

J'essaye d'être le moins chers, parce que oui les gens n'ont pas tous 100 euros à débourser pour tout installer alors qu'ils auront déjà débourser +- 50-200 euros pour leurs addons sur SF.

Et vue les tarifs que je propose pour sûrement les travaux qui seront à effectuer, je considère ça comme de l'argent de poche.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Prophecy à dit:
Je sais que le site ferait plus professionnelle et je fais ça d'abord par passion, j'essayerais d'en faire un propre un peu plus tard.

Certains diront que "OE MAIS TU FE SA POUR LA PASSION ME TU FE PAYER LOL"

Oui et alors ? C'est de la passion mais ça prendra un % de mon temps de libre.

J'essaye d'être le moins chers, parce que oui les gens n'ont pas tous 100 euros à débourser pour tout installer alors qu'ils auront déjà débourser +- 50-200 euros pour leurs addons sur SF.

Et vue les tarifs que je propose pour sûrement les travaux qui seront à effectuer, je considère ça comme de l'argent de poche.
Je suis d'accord avec toi ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Juste une question, vous conseiller combien de scripts maxi sur le FTP "Addons" + la collection, afin d'avoir un serveur bien optimiser ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Manolo 69 à dit:
ouah 27 euros et moi je propose la mm choses a 20 euros et c'est moi qui suis chères ahahha, et apres sa donne des lecons ,mdr, montre nous ton travail on te connais pas ,on ne sais meme pas qui tu est , as tu des screens de ce que tu fait? cdlt?

J'avoue, j'ai ris quand j'ai vu les prix que tu pratiquer, j'ai hésité à poster un screen avec un commentaire mais comme tu m'as rien fais :) (les gens doivent rire quand ils regardent mon orthographe xD)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Z3k4 à dit:
J'avoue, j'ai ris quand j'ai vu les prix que tu pratiquer, j'ai hésité à poster un screen avec un commentaire mais comme tu m'as rien fais :) (les gens doivent rire quand ils regardent mon orthographe xD)
Non t'inquiète ! X)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord