- Initiateur de la discussion
V
VisionRp
Bambi
- Score réaction
- 0
J`ai besoin d`un chat pour mon serv car le atlas chat bug chez moi et quand je crit je vois pas quesque je ecrit ducoup besoin d un autre chat svp !
VisionRp à dit:J`ai besoin d`un chat pour mon serv car le atlas chat bug chez moi et quand je crit je vois pas quesque je ecrit ducoup besoin d un autre chat svp !
Et si tu vois pas se que tu ecrit c'est surement car tu as leak l'addons :/VisionRp à dit:J`ai besoin d`un chat pour mon serv car le atlas chat bug chez moi et quand je crit je vois pas quesque je ecrit ducoup besoin d un autre chat svp !
Tu as un de ces chat acheter ou meme le atlas chat ?kirikoumalou à dit:Et si tu vois pas se que tu ecrit c'est surement car tu as leak l'addons :/
Non moi j'ai gardé celui de base x)VisionRp à dit:Tu as un de ces chat acheter ou meme le atlas chat ?
J'approuve !Steinman78 à dit:Si tu veux un chat, achètes le et n'essaye pas de le piquer à quelqu'un.
Tu n'as l'air de pas vouloir mettre beaucoup d'argent dans ton serveur.VisionRp à dit:Tu as un de ces chat acheter ou meme le atlas chat ?
12Yoh Sambre ♪ à dit:Surtout que L'atlasChat a une belle faille de sécurité ( pas patch sur la version leak )
puis bon 15 balle le chat merci bien x)
Lol super promo !ShootenzEclosya à dit:
MonsieurPepito à dit:C'est moi qui lui es configurer tout son serveur et il a l'air sympa comme joueur et tout donc je penses ton avis boff boff Mais ca ne fais rien j'ai plus rien a voir la dedans . Il ma payé maitenant j'en plus rien a faire .
Un Addons qui permet de paralysé le serveur complet ces ca un addons qui fonctionne pour toi ? , cette addons de chat est juste une blague point barre .Joe Leroi à dit:surtout que AtlasChat il la eu pendant son premier serveur sans jamais se plaindre. Et il fonctionne parfaitement..
Son ancien configurateur qui s'est fait ban trois fois pour ce motif, et sur son serveur seulement 1 addons à été payé et le reste des sous des VIP ont été donné en dons a AdriGeek, alors que moi et son autre ancien configurateur avont dis non il nous faut juste cette addons à 5 euro.PureRP à dit:Si tu parles de la personne qui a fait le topic et que c'est toi qui la configurer son serveur pour donc demande-il des addons qui s'exiger dans un serveur darkRP ou quelconque, pourquoi il ne te demande pas a toi ? Vu que tes sons configurateurs.
Oui moi je lui avait demandé pour le faire 5 token, jamais rien reçu de sa part, le seul truc qu'il ma donner c'était le Cofondateur (preuve de serveur nul étant donné que en 1 semaine j'était déjà Cofondateur sachant qu'il y en avait déjà 1) et en plus 5 superadmin, 6 modérateur et 4 admin voila son staff.MonsieurPepito à dit:C'est moi qui lui es configurer tout son serveur et il a l'air sympa comme joueur et tout donc je penses ton avis boff boff Mais ca ne fais rien j'ai plus rien a voir la dedans . Il ma payé maitenant j'en plus rien a faire .
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ? Explique un peu plus stpYoh Sambre ♪ à dit:Un Addons qui permet de paralysé le serveur complet ces ca un addons qui fonctionne pour toi ? , cette addons de chat est juste une blague point barre .
Le atlas chat (si utiliser autrement) peut faire crash un serveur.Joe Leroi à dit:Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ? Explique un peu plus stp
Ouai pas faux, mais ce que je veux dire VisionRP est un kikoo de première classe, impossible de le connaître mieux que ce que j'ai vu quand tu voit tous un serveur de 30 jours ouvrir un ticket en dissant je me suis fait freekill. Ont va les voir il il nous dissent quec 'est le fondateur, donc voilakirikoumalou à dit:Le atlas chat (si utiliser autrement) peut faire crash un serveur.
Ouais le pire c'est que quand c'est le fondateur tu ne peut rien y faire DONC forcement il quitte :/Joe Leroi à dit:Ouai pas faux, mais ce que je veux dire VisionRP est un kikoo de première classe, impossible de le connaître mieux que ce que j'ai vu quand tu voit tous un serveur de 30 jours ouvrir un ticket en dissant je me suis fait freekill. Ont va les voir il il nous dissent quec 'est le fondateur, donc voila
Ouais pas faux, j'imagine que cela ne sert à rien de développer sur des serveur comme ceux la, sachant que le fondateur préfère faire des dons au gros gros streameus plein de thune que te payer des addons comme les atm, vcmod, et autres.kirikoumalou à dit:Ouais le pire c'est que quand c'est le fondateur tu ne peut rien y faire DONC forcement il quitte :/
Ah ouais x) chaud XDJoe Leroi à dit:Ouais pas faux, j'imagine que cela ne sert à rien de développer sur des serveur comme ceux la, sachant que le fondateur préfère faire des dons au gros gros streameus plein de thune que te payer des addons comme les atm, vcmod, et autres.
Paix a ton âme x) pardon XDDJoe Leroi à dit:25 token pour ça, j'ai passé mes journée entière à faire config mettre mes addons à moi, des trucs modifié par moi, en gros unique et j'ai eu 0 Token !
xD sort stp ^^kirikoumalou à dit:Paix a ton âme x) pardon XDD
kirikoumalou à dit:Paix a ton âme x) pardon XDD
La douloureuse factureJoe Leroi à dit:xD sort stp ^^
ExactementYoh Sambre ♪ à dit:La douloureuse facture