Proposez moi des chat sauf le AtlasChat

• Initiateur de la discussion
V

VisionRp

Bambi
Score réaction
0
J`ai besoin d`un chat pour mon serv car le atlas chat bug chez moi et quand je crit je vois pas quesque je ecrit ducoup besoin d un autre chat svp !

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
VisionRp à dit:
J`ai besoin d`un chat pour mon serv car le atlas chat bug chez moi et quand je crit je vois pas quesque je ecrit ducoup besoin d un autre chat svp !

Clear chat
:
https://scriptfodder.com/scripts/view/1557/clearchat-a-clearer-view-built-in-chat-tag-editor

Tom's Chat Box :
https://scriptfodder.com/scripts/view/236/toms-chatbox

Schat Box :
https://scriptfodder.com/scripts/view/923/schat-chatbox

HatsChat2 ChatBox :
https://scriptfodder.com/scripts/view/22/hatschat2-chatbox

Sources : https://scriptfodder.com/scripts/?0=search&search=chat

Dernière édition:
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
VisionRp à dit:
Et si tu vois pas se que tu ecrit c'est surement car tu as leak l'addons :/

• Initiateur de la discussion
V

VisionRp

Bambi
Score réaction
0
kirikoumalou à dit:
Et si tu vois pas se que tu ecrit c'est surement car tu as leak l'addons :/
Tu as un de ces chat acheter ou meme le atlas chat ?

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
VisionRp à dit:
Non moi j'ai gardé celui de base x)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Si tu veux un chat, achètes le et n'essaye pas de le piquer à quelqu'un.

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Steinman78 à dit:
Si tu veux un chat, achètes le et n'essaye pas de le piquer à quelqu'un.
J'approuve :D !

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
VisionRp à dit:
Tu n'as l'air de pas vouloir mettre beaucoup d'argent dans ton serveur.
Donc soit tu crée tes scripts ou soit tu ne fais rien...

Faut arrêter de vouloir crée un serveur et de tout vouloir gratuitement.

• J'aime
Réactions: MrGeekoo, kirikoumalou et Steinman78
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Surtout que L'atlasChat a une belle faille de sécurité ( pas patch sur la version leak )

puis bon 15 balle le chat merci bien x)

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:
Surtout que L'atlasChat a une belle faille de sécurité ( pas patch sur la version leak )

puis bon 15 balle le chat merci bien x)
12

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
En gros Vision Rp sous ancien nom de ChichaRp est un serveur ou le fondateur coolier2001 s'amuse à prendre des bombe nucléaire et à les faire explosé en ville.

Il la quand même fait 135 kill et seulement 14 personne de connecté donc dite vous.

Cette personne a un Ts et un serveur et se prétend Codeur carrément alors que il ne sait pas mettre un job

Et pour finir il ban tous son staff avec le motif "Nike ta mere elle qui gère un réseau De prostitution" Car nous le remettons user car tous le serveur de plain

Donc en gros je pense pas très très utile Dr lui dire surtout que AtlasChat il la eu pendant son premier serveur sans jamais se plaindre. Et il fonctionne parfaitement.

"Lucas, je t'ai dit tu ma pris pour un con, je te trouverais sous n'importe quel pseudo."

Bref, je te conseille de garder le tchat de base car les sous tu les a pas tu préferes allez faire un don à un streameur alors que moi ton configurateur du serveur avez besoin d'un addons à ton budget.

Cordialement son ancien cofondateur (en 1 semaine) et configurateur.

Et mais toi Configurateur pas Codeur stp merci.

• Banni
M

MonsieurPepito

Geek
Score réaction
3
C'est moi qui lui es configurer tout son serveur et il a l'air sympa comme joueur et tout donc je penses ton avis boff boff Mais ca ne fais rien j'ai plus rien a voir la dedans . Il ma payé maitenant j'en plus rien a faire .

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
MonsieurPepito à dit:
C'est moi qui lui es configurer tout son serveur et il a l'air sympa comme joueur et tout donc je penses ton avis boff boff Mais ca ne fais rien j'ai plus rien a voir la dedans . Il ma payé maitenant j'en plus rien a faire .
Si tu parles de la personne qui a fait le topic et que c'est toi qui la configurer son serveur pour donc demande-il des addons qui s'exiger dans un serveur darkRP ou quelconque, pourquoi il ne te demande pas a toi ? Vu que tes sons configurateurs.​

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
surtout que AtlasChat il la eu pendant son premier serveur sans jamais se plaindre. Et il fonctionne parfaitement..
Un Addons qui permet de paralysé le serveur complet ces ca un addons qui fonctionne pour toi ? , cette addons de chat est juste une blague point barre .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
PureRP à dit:
Si tu parles de la personne qui a fait le topic et que c'est toi qui la configurer son serveur pour donc demande-il des addons qui s'exiger dans un serveur darkRP ou quelconque, pourquoi il ne te demande pas a toi ? Vu que tes sons configurateurs.​
Son ancien configurateur qui s'est fait ban trois fois pour ce motif, et sur son serveur seulement 1 addons à été payé et le reste des sous des VIP ont été donné en dons a AdriGeek, alors que moi et son autre ancien configurateur avont dis non il nous faut juste cette addons à 5 euro.

Donc il demande ici car je suis son ancien et il vous paiera pas pour les addons, donc vaut mieux qu'il aille sur un Fofo de Leak

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MonsieurPepito à dit:
Oui moi je lui avait demandé pour le faire 5 token, jamais rien reçu de sa part, le seul truc qu'il ma donner c'était le Cofondateur (preuve de serveur nul étant donné que en 1 semaine j'était déjà Cofondateur sachant qu'il y en avait déjà 1) et en plus 5 superadmin, 6 modérateur et 4 admin voila son staff.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un Addons qui permet de paralysé le serveur complet ces ca un addons qui fonctionne pour toi ? , cette addons de chat est juste une blague point barre .
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ? Explique un peu plus stp

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Joe Leroi à dit:
Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ? Explique un peu plus stp
Le atlas chat (si utiliser autrement) peut faire crash un serveur.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kirikoumalou à dit:
Le atlas chat (si utiliser autrement) peut faire crash un serveur.
Ouai pas faux, mais ce que je veux dire VisionRP est un kikoo de première classe, impossible de le connaître mieux que ce que j'ai vu quand tu voit tous un serveur de 30 jours ouvrir un ticket en dissant je me suis fait freekill. Ont va les voir il il nous dissent quec 'est le fondateur, donc voila

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Joe Leroi à dit:
Ouai pas faux, mais ce que je veux dire VisionRP est un kikoo de première classe, impossible de le connaître mieux que ce que j'ai vu quand tu voit tous un serveur de 30 jours ouvrir un ticket en dissant je me suis fait freekill. Ont va les voir il il nous dissent quec 'est le fondateur, donc voila
Ouais le pire c'est que quand c'est le fondateur tu ne peut rien y faire DONC forcement il quitte :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
kirikoumalou à dit:
Ouais le pire c'est que quand c'est le fondateur tu ne peut rien y faire DONC forcement il quitte :/
Ouais pas faux, j'imagine que cela ne sert à rien de développer sur des serveur comme ceux la, sachant que le fondateur préfère faire des dons au gros gros streameus plein de thune que te payer des addons comme les atm, vcmod, et autres.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Joe Leroi à dit:
Ouais pas faux, j'imagine que cela ne sert à rien de développer sur des serveur comme ceux la, sachant que le fondateur préfère faire des dons au gros gros streameus plein de thune que te payer des addons comme les atm, vcmod, et autres.
Ah ouais x) chaud XD

• Banni
M

MonsieurPepito

Geek
Score réaction
3
Il ma demander certain point clair précis il ma pas demander de mettre un addon de paralysant ou quoi mais m'en fous j'ai eus mes 25 tokens .
Il y a juste le Atlaschat que j'arrivais pas a corriger ^^ .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
25 token pour ça, j'ai passé mes journée entière à faire config mettre mes addons à moi, des trucs modifié par moi, en gros unique et j'ai eu 0 Token !

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Joe Leroi à dit:
25 token pour ça, j'ai passé mes journée entière à faire config mettre mes addons à moi, des trucs modifié par moi, en gros unique et j'ai eu 0 Token !
Paix a ton âme x) pardon XDD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi