Proposition d'aide pour configurer son serveur

• Initiateur de la discussion iShower
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
iShower

iShower

Geek
Score réaction
12
Bonjour, Par ce temps noir (Car il fait nuit), Je sais je suis très drôle, je propose mon aide a toute les personne qui souhaite lancer son serveur garry's mod (Pas que les nouvelles personne toute personne qui on besoins si je peu les aider ^^) Je sais configurer tout ce qui es le darkrp_modification et quelque addons a part (ulx, admin popup, car dealer, etc...)

J'èspere pouvoir vous aidez ! :D

iShower

iShower

Geek
Score réaction
12
up

N

Nealy_T

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Je cherche un codeur car nous avons des probleme sur un serveur les jobs n'apparaissent pas dans le f4 et nous ne savons pas pourquoi et comment.
Donc si vous pouvez venir nous aider vous pouvez me trouver sur le discord : https://discord.gg/PuyMhvS
merci
Bonne continuation si tu ne vient pas

iShower

iShower

Geek
Score réaction
12
Nealy_T à dit:
Bonjour,
Je cherche un codeur car nous avons des probleme sur un serveur les jobs n'apparaissent pas dans le f4 et nous ne savons pas pourquoi et comment.
Donc si vous pouvez venir nous aider vous pouvez me trouver sur le discord : https://discord.gg/PuyMhvS
merci
Bonne continuation si tu ne vient pas
Oui, bonjour, je connais ce problemes arrive souvent c'est une erreur de code.

N

Nealy_T

Nouveau né
Score réaction
0
iShower à dit:
Oui, bonjour, je connais ce problemes arrive souvent c'est une erreur de code.
Merci je vous attends alors.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
iShower à dit:
Bonjour, Par ce temps noir (Car il fait nuit), Je sais je suis très drôle, je propose mon aide a toute les personne qui souhaite lancer son serveur garry's mod (Pas que les nouvelles personne toute personne qui on besoins si je peu les aider ^^) Je sais configurer tout ce qui es le darkrp_modification et quelque addons a part (ulx, admin popup, car dealer, etc...)

J'èspere pouvoir vous aidez ! :D

Bonjour,

Ne met pas ton ton titre " Configurer un serveur " alors que c'est faux, tu devrais mettre : " Proposition d'aide pour configurer quelques addons basique "

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord