Proposition d'amelioration du forum

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Salut tout le monde , depuis environ un moi une bande de trolleur est arrivé sur le forum postant des sujet avec une adresse htmp dans le titre dans le seul but de casser les .*.*.* donc je me demande si c possible mais sa serait pas mal de rajouter un moyen pour que l'on ne puisse pas mettre d'adresse web dans le titre.
Exemple de poste de me*.*. : https://mtxserv.com/forums/threads/http-stack-360.41568/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk travaille sur le sujet.... à moins d’avoir un réel lien à lui donner je pense qu’on va devoir attendre qu’il trouve de leur côté :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23 à dit:
depuis environ un moi
Nan nan depuis plus longtemps et ce n est pas
séméron23 à dit:
une bande de trolleur
mais un mec qui nous envoi des bots a priori
Snk est sur le sujet mais a d autres choses en priorité mais c est prévu je crois bien mais comme @Zaros_Live a dit on va devoir attendre et on s habitue tu regarde les sujets qui t interesse et tu fais marquer comme lu et hop fini

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et (membre supprimé)
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Cela n'est pas une solution bien au contraire

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ce n'est pas la solution, j'ai beaucoup durci les règles de contrôle à l'inscription mais pour l'instant ça ne fait pas de miracle, je continue à tester des méthodes :/

• J'aime
Réactions: Kitsu et FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
La liste de bans qui dépasse aisément les 9000 points Keepo

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Snk à dit:
Ce n'est pas la solution, j'ai beaucoup durci les règles de contrôle à l'inscription mais pour l'instant ça ne fait pas de miracle, je continue à tester des méthodes :/
tu a peut etre déjà pensé mais je propose on sait jamais , un captchat a l'incription (genre selectionné les image blblabla) et un captchat simple automatique qui dès que tu click dessus il se valide (si tu n'est pas un robot) a chaque poste de sujet, voila voilou mes idées

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Déjà testé, j'ai essayé les questions personnalisées aussi, etc. Pour le moment les bots résistent, les derniers réglages semblent par contre + efficaces, je croise les doigts :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'avais fait des trucs bien plus compliqués, ça marchait puis peu de temps après ils avaient déjà les réponses...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Snk à dit:
Déjà testé, j'ai essayé les questions personnalisées aussi, etc. Pour le moment les bots résistent, les derniers réglages semblent par contre + efficaces, je croise les doigts :)
En tout cas le mec qui à organiser tout ça n'a pas fait les choses à moitié

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Unknown baguette à dit:
En tout cas le mec qui à organiser tout ça n'a pas fait les choses à moitié
il a surtout fail hein ,

- Spam de SPOILERS > la totalité du forum en avait rien a faire 4Head
- Spam actuel > juste se contenter de tous consideré comme lus et hop bypass..Kappa

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
il a surtout fail hein ,

- Spam de SPOILERS > la totalité du forum en avait rien a faire 4Head
- Spam actuel > juste se contenter de tous consideré comme lus et hop bypass..Kappa
Même, il force SNK à travailler... Donc il réussi quand même à casser les cacahuètes

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Unknown baguette à dit:
Même, il force SNK à travailler... Donc il réussi quand même à casser les cacahuètes
travail de quoi ? en un clique = ban + suppression des messages 4Head , moi tu me fait spawn sur un serveur avec une masse de joueur a ban constamment a la connexion sur le serveur je te fait chauffé ULX tranquille osef si ca dure des heures DeIlluminati

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
travail de quoi ? en un clique = ban + suppression des messages 4Head , moi tu me fait spawn sur un serveur avec une masse de joueur a ban constamment a la connexion sur le serveur je te fait chauffé ULX tranquille osef si ca dure des heures DeIlluminati
Nan mais changer les modèles d'inscription, et même, en soit le forum n'apporte pas vraiment de chose à SNK, donc il utilise de son temps pour nous BibleThump

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Unknown baguette à dit:
Nan mais changer les modèles d'inscription, et même, en soit le forum n'apporte pas vraiment de chose à SNK, donc il utilise de son temps pour nous BibleThump
mhum tu sait si tu idolâtre snk est au moins le respect d'employer le terme "Senpai" Kappa , bahh de toute facons dans les mois a venir le forum va étre maj donc bon dans tous les cas snk se serait occuper de MtxForum JonCarnage

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum tu sait si tu idolâtre snk est au moins le respect d'employer le terme "Senpai" Kappa , bahh de toute facons dans les mois a venir le forum va étre maj donc bon dans tous les cas snk se serait occuper de MtxForum JonCarnage
Après sans blague c'est une bonne technique de vente le forum, perso grâce au forum j'ai acheter pour pas mal sur mTx, donc Senpai est vraiment beaucoup trop intelligent BibleThump
Et quand le forum sera en maintenance je vais aller ou???? Forum mTx la vie !! Et c'est aussi le meilleur jeu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Unknown baguette à dit:
Après sans blague c'est une bonne technique de vente le forum, perso grâce au forum j'ai acheter pour pas mal sur mTx, donc Senpai est vraiment beaucoup trop intelligent BibleThump
Et quand le forum sera en maintenance je vais aller ou???? Forum mTx la vie !! Et c'est aussi le meilleur jeu
la légende raconte qu'un virement de 500 euros donne la possibilité de commander un tee shirt Mtx exclusif spécialement cousu par la secrétaire d'Snk Keepo

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Snk à dit:
ok alors ingénieur qui est en moi réfléchie .... (putaint je suis pas intéligent en vrai), a moins que se soit des coddeurs je pense qu'il utilise des botes universel (déjà crée : il ne sont pas les auteurs des botes) or il résiste a des captchat qui sont ancien mais si tu leurs met le tous nouveau captchat très peut utiliser je pense que tu sera tranquille pour un moment, ce dernier se nome funcaptchat (https://www.funcaptcha.com/) nouveau /sympa bref tout pour faire canné les bots
@Snk

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
séméron23 à dit:
ok alors ingénieur qui est en moi réfléchie .... (putaint je suis pas intéligent en vrai), a moins que se soit des coddeurs je pense qu'il utilise des botes universel (déjà crée : il ne sont pas les auteurs des botes) or il résiste a des captchat qui sont ancien mais si tu leurs met le tous nouveau captchat très peut utiliser je pense que tu sera tranquille pour un moment, ce dernier se nome funcaptchat (https://www.funcaptcha.com/) nouveau /sympa bref tout pour faire canné les bots
de plus les bots ne save que cliquer pour les plus simple et ecrire or la il faut cliquer et tourner la roue se qui est plus dure a s'imaginer pour une ia

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
les bots mange des gens du forum (nofak)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
les bots mange des gens du forum (nofak)
a part quand tu a crée la blacklist je crois que tu est tout le temps sous l'effet du drugs mod :pDeIlluminati

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
séméron23 à dit:
a part quand tu a crée la blacklist je crois que tu est tout le temps sous l'effet du drugs mod :pDeIlluminati
mhum ouai sauf que c'pas moi qui a dev le code source de lablacklist hein Kappa

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum ouai sauf que c'pas moi qui a dev le code source de lablacklist hein Kappa
bon ben sa confirme mon hypothèse tu est toujours sur l'effet du drugs mod :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪