proposition de mes service en mapping

• Initiateur de la discussion
A

adel5910

Geek
Score réaction
6
Je propose mes services de mapping et modification à votre prix l'optique et de me faire un peut d'argent en vous rendent service si possible je vien sans aucune prétention juste pour rendre service contre un petit quelque chose pour les personne intéresser me contacter sur ce discord : https://discord.gg/hVsabgm

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gariox28
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
adel5910 à dit:
Je propose mes services de mapping et modification à votre prix l'optique et de me faire un peut d'argent en vous rendent service si possible je vien sans aucune prétention juste pour rendre service contre un petit quelque chose pour les personne intéresser me contacter sur ce discord : https://discord.gg/RpE55Nw
On peut avoir des exemples de tes travaux ?

• J'aime
Réactions: ptibrack
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
des exemples serrai pas mal

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Exemples ? Je recherche un mappeur.

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Rassurant :confused:

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
la je vais vous mettre des image

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
Screenshot_11.png

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
Screenshot_12.png

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
Screenshot_9.png

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
Screenshot_10.png

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ta récupéré des batîments de rockford,non ? ResidentSleeper

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
quelque un @Akulla

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
j'apporte des modification sur les batiment

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
adel5910 à dit:
j'apporte des modification sur les batiment
Ok donc tu sais clairement pas mapper puisque t’as même pas pris le temps de compiler, on ajoute à ça le fait qu’aucun des bâtiments présentés n’est le tiens...

A

adel5910

Geek
Score réaction
6
si j'ai des batiment c'est les mien j'ai bien stipule que j'ai pris quelque un de batiment mes la motier des batiment son fait par moi meme

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
adel5910 à dit:
si j'ai des batiment c'est les mien j'ai bien stipule que j'ai pris quelque un de batiment mes la motier des batiment son fait par moi meme
Déjà compile pour que ça rende mieux... car la BEH.. pour qlq qui connais pas vrm il trouve ça pas beau et bizarre..

As tu une map FINI dispo sur le workshop ? Car sinon tu n'est pas encore mappeur.

• J'aime
Réactions: Lap3che et ptibrack
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Stop le taillé nan ? Laissé le débuter et prendre c'est marque

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Gariox28 à dit:
Stop le taillé nan ? Laissé le débuter et prendre c'est marque
M d r

Quand tu prétends pouvoir vendre tes services, alors que tu as 0 maps à ton actif, que tu débutes, que ce que tu présentes c’est juste des bâtiments copié-collé, c’est vrai que ça donne envie de complimenter. SeemsGood

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Lap3che à dit:
M d r

Quand tu prétends pouvoir vendre tes services, alors que tu as 0 maps à ton actif, que tu débutes, que ce que tu présentes c’est juste des bâtiments copié-collé, c’est vrai que ça donne envie de complimenter. SeemsGood
Toute façon ici c'est toujours la critique, au lieux de conseiller non direct la critique faut descendre de ces grands chevaux

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Gariox28 à dit:
Toute façon ici c'est toujours la critique, au lieux de conseiller non direct la critique faut descendre de ces grands chevaux
Ouais, toujours la critique ici, c’est vrai que dire que son travail est excellent le fera avancer TwitchRaid

• Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
Je suis plutôt contre la critique gratuite et pas constructive, mais le seul conseil que je peux donner à @adel5910 dépense plusieurs semaines de temps pour modifier une map du workshop et reviens ici.
Les gens ici cherche des gens expérimenté, pas des novices. (Je respecte ton travail, que je ne saurais même pas faire)
Ou alors, fais un "vouch" (en gros, une modification de map à un membre de confiance gratuitement) et tu verras que les clients arriverons vite.

Courage, abandonne pas.

• J'aime
Réactions: Gariox28
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Lap3che à dit:
Ouais, toujours la critique ici, c’est vrai que dire que son travail est excellent le fera avancer TwitchRaid
Non mais lui donner des conseils serait mieux

• J'aime
Réactions: LiberezMocca
  • Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
Gariox28 à dit:
Non mais lui donner des conseils serait mieux
LiberezMocca à dit:
Je suis plutôt contre la critique gratuite et pas constructive, mais le seul conseil que je peux donner à @adel5910 dépense plusieurs semaines de temps pour modifier une map du workshop et reviens ici.
Les gens ici cherche des gens expérimenté, pas des novices. (Je respecte ton travail, que je ne saurais même pas faire)
Ou alors, fais un "vouch" (en gros, une modification de map à un membre de confiance gratuitement) et tu verras que les clients arriverons vite.

Courage, abandonne pas.
SeemsGood

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
LiberezMocca à dit:

Courage, abandonne pas.
Merci enfin une personne qui comprend .

• J'aime
Réactions: LiberezMocca
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Gariox28 à dit:
Merci enfin une personne qui comprend .
LiberezMocca à dit:

Courage, abandonne pas.
C’est bien jolie, bien mignon, ça finit bien et tout :eek:, le seul problème c’est que c’est le pire conseil que tu puisses lui donner.

• J'aime
Réactions: lampoule
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Ils ont raisons,
On ne peux pas ouvrir un restaurant quand on cuisine que des pattes.
(Référence merde j'ai pas trouvé mieux)

• Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
lampoule à dit:
Ils ont raisons,
Les resto italiens qui font pas de pizza Kappa
Lap3che à dit:
C’est bien jolie, bien mignon, ça finit bien et tout :eek:, le seul problème c’est que c’est le pire conseil que tu puisses lui donner.
Ah bon ? Et pourquoi ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
LiberezMocca à dit:
Les resto italiens qui font pas de pizza Kappa

Ah bon ? Et pourquoi ?
On apprend rien en modifiant des maps, les exemples de bâtiments qu’il a montré sont des copié-collé pour la plupart, et même pas compilé, donc bon, l’inciter à continuer à faire ça bof bof

• Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
Lap3che à dit:
On apprend rien en modifiant des maps, les exemples de bâtiments qu’il a montré sont des copié-collé pour la plupart, et même pas compilé, donc bon, l’inciter à continuer à faire ça bof bof
Personnellement, si je devais mettre des thunes dans une map ou se sont juste des bâtiment copié-collé cela me dérangerais pas. Il veut se faire un peu de thune,
pas monter un business.
Par exemple, sur mon projet j'utilise une map avec un tribunal énorme que je voudrais remplacer par des commerces (ce que je sais pas faire du tout) mettre genre 50 euros dedans, me dérangerais pas énormément. Pour monter un projet, faut mettre de la thune.
N'oublions pas que les serveurs qui marche le mieux, et qui rapporte le plus sont des projets avec investissement (TrusT, Nx-Serv etc.).
Tant que le "mapper" fais le boulot proprement, je m'en ficherais totalement que les bâtiments soit des copié-collé étant donner que j'ai pas mis le prix pour des bâtiments personnalisé. Si vous voulez une map sans copié-collé, allez voir un vrai mapper en mettant le budget.
Si vous voulez des modifications comme je le veux, les mecs comme @adel5910 serait sûrement la bonne solution.
Il le dis lui même, il veut se faire un peu de thune, pas devenir mapper.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
LiberezMocca à dit:
Personnellement, si je devais mettre des thunes dans une map ou se sont juste des bâtiment copié-collé cela me dérangerais pas. Il veut se faire un peu de thune,
pas monter un business.
Par exemple, sur mon projet j'utilise une map avec un tribunal énorme que je voudrais remplacer par des commerces (ce que je sais pas faire du tout) mettre genre 50 euros dedans, me dérangerais pas énormément. Pour monter un projet, faut mettre de la thune.
N'oublions pas que les serveurs qui marche le mieux, et qui rapporte le plus sont des projets avec investissement (TrusT, Nx-Serv etc.).
Tant que le "mapper" fais le boulot proprement, je m'en ficherais totalement que les bâtiments soit des copié-collé étant donner que j'ai pas mis le prix pour des bâtiments personnalisé. Si vous voulez une map sans copié-collé, allez voir un vrai mapper en mettant le budget.
Si vous voulez des modifications comme je le veux, les mecs comme @adel5910 serait sûrement la bonne solution.
Le délire c'est que souvent les mec comme lui vont mètre 2 semaine a te faire ton truc car il galère , et donc souvent vont te prendre plus cher alors que quelqu’un qui a de bonne connaissance le fait en quelque heures

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
lampoule à dit:
Le délire c'est que souvent les mec comme lui vont mètre 2 semaine a te faire ton truc car il galère , et donc souvent vont te prendre plus cher alors que quelqu’un qui a de bonne connaissance le fait en quelque heures
@adel5910 n'a pas le niveau pour être en freelance Kappa

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
LiberezMocca à dit:
pas monter un business.
S'il se propose de faire payer ses services, il est normal qu'on lui montre pourquoi on pense qu'il ne devrait pas

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
S'il se propose de faire payer ses services, il est normal qu'on lui montre pourquoi on pense qu'il ne devrait pas
Dis rien,c'est pas normal pour les personnes limités qu'on dise que quelqu'un n'a pas le niveau pour mapper et c'est de la critique gratuite de ne pas dire que c'est un dieu en LD source

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Quelques heures pour c/c
Sa se compte en dizaine de minutes si t'es pas trop lent Kappa

• J'aime
Réactions: lampoule et Lap3che
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
lampoule à dit:
Ils ont raisons,
Javais ouvert un restaurant dans mon jardin pour mes parents et j'ai fait des Ravioli en conserve ils ont bien aimé a l'époque BCWarrior

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et lampoule
N

Nathan Mclean

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je voudrais vous contacter mais votre lien discord est expiré possible d’en avoir un autre ou sinn vien sur mon serveur discord et tu dit que tu es le mappeur https://discord.gg/GyXmHuf

Cordialement : Fondateur de Apocalypsium

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Nathan Mclean à dit:
Bonjour je voudrais vous contacter mais votre lien discord est expiré possible d’en avoir un autre ou sinn vien sur mon serveur discord et tu dit que tu es le mappeur https://discord.gg/GyXmHuf

Cordialement : Fondateur de Apocalypsium
Abadakor t’as lu tout ce qu’on a dit ?

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Lap3che à dit:
peut ètre il veut un truc simple , est après tout il fait ce qui veut ^^

N

Nathan Mclean

Nouveau né
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Oui et comme on dit on commence tous un jour je vais voir ces vrais base en mapping

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Nathan Mclean à dit:
Oui et comme on dit on commence tous un jour je vais voir ces vrais base en mapping
Il me gratte tout les jours pour que je l'aide à compiller une palmbeach , je lui règles sont problème et 30 min plus tard il arrive pas a la compiller encore ^^

N

Nathan Mclean

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Il me gratte tout les jours pour que je l'aide à compiller une palmbeach , je lui règles sont problème et 30 min plus tard il arrive pas a la compiller encore ^^
Tu peux mettre en contacte avec lui

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Je trouve que vous etes beaucoup trop violent. faire ce qu'il a fait n'est déjà pas a la porté de tout le monde.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Neizoo à dit:
Je trouve que vous etes beaucoup trop violent. faire ce qu'il a fait n'est déjà pas a la porté de tout le monde.
Si, justement, faire ctrl+c + ctrl+v, à moins d’être manchot, TOUT le monde peut le faire, et si on veut parler du petit brush qui sert de falaise, bah en 2 clics c’est fait

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Lap3che à dit:
Si, justement, faire ctrl+c + ctrl+v, à moins d’être manchot, TOUT le monde peut le faire, et si on veut parler du petit brush qui sert de falaise, bah en 2 clics c’est fait
Je vais pas te mentir, je ne m'y connais pas assez pour répondre à cela ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Eh il a fait des textures custom avec vtfedit,donc mollo le mappeur. Eco+ hein

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:
Eh il a fait des textures custom avec vtfedit,donc mollo le mappeur. Eco+ hein
Eco ++ je dirais, y’a quand même une magnifique skybox

Neizoo à dit:
Je vais pas te mentir, je ne m'y connais pas assez pour répondre à cela ^^
Bah alors rentre pas dans le débat si t’as 0 argument :/

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Lap3che à dit:
Eco ++ je dirais, y’a quand même une magnifique skybox

Bah alors rentre pas dans le débat si t’as 0 argument :/

Je vous trouvez juste "méchant" apres si tu dis que c'est a la porté de Tlm avec 2-3 recherche, je te crois ;)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord