Proposition de mes services de codeur gmod

• Initiateur de la discussion
F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
Je suis un joueur de Garry's Mod, je connais le Lua et j'ai de bonnes bases en Python et HTML.
Je propose mes services pour vous aider à coder vos serveurs. C'est à dire que je peux faire vos jobs, votre lua, un fast download, ...
Je suis meilleur pour du Darkrp mais avec mes connaissances en Lua je peux très bien aussi essayer de vous aider pour les autres modes de jeux.
Je me sers exclusivement de ULX.

Je peux aussi mapper vos maps, faire les spawns, ...

Je fais ça bénévolement pour vos projets, mais en fonction de l'envergure de celui-ci je peux éventuellement demander une rémunération.

Vous pouvez me contacter par :
Steam : Steam Community :: FloTheBot
Discord : FloTheBot#8069

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
quelque création à donné ou projets ?

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
Acerlations12 à dit:
quelque création à donné ou projets ?
Je prévois de développer quelques scripts que je pourrais donner mais ce n'est pas encore d'actualité.
Pour l'instant je propose juste mes services.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FloTheBot à dit:
Je prévois de développer quelques scripts que je pourrais donner mais ce n'est pas encore d'actualité.
Pour l'instant je propose juste mes services.
mais du coup ta encore rien fais ?

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
mais du coup ta encore rien fais ?
J'avais pas compris sa question, je pensais qu'il me demandait si j'avais des addons à passer pour les personnes qui me demanderaient de l'aide.
Sinon si j'ai développé plusieurs serveurs CWrp SCPrp et un DarkRP, je suis aussi en ce moment en train de développer un serveur PrisonRP.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu config plutôt nan ?

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FloTheBot à dit:
Je code aussi.
Go montrer des screen de ce que tu as déjà fais dans ce cas 4Head

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
Go montrer des screen de ce que tu as déjà fais dans ce cas 4Head
Je suis là pour aider des gens qui auraient besoin, donc c'est quoi ton problème ?

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
FloTheBot à dit:
Je suis là pour aider des gens qui auraient besoin, donc c'est quoi ton problème ?
calme toi. si tu un xxxdarkcodeurxx2003 montre nous ce que ta fait

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FloTheBot à dit:
Notre probleme est le fait de te donner des compétences que de toute évidence tu ne peux pas prouver

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
Akulla à dit:
Notre probleme est le fait de te donner des compétences que de toute évidence tu ne peux pas prouver
Je ne suis pas la pour prouver quoi que ce soit, si quelqu'un a besoin je regarde avec lui si c'est dans mes compétences.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FloTheBot à dit:
:(

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
FloTheBot à dit:
Je ne suis pas la pour prouver quoi que ce soit, si quelqu'un a besoin je regarde avec lui si c'est dans mes compétences.
Le probleme tu te dit codeur, sans créations à donné. C'est comme ci tu es un boulanger mais qui a pas pain dans ta vitrine, diificile de dire si tu un vrais boulanger.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FloTheBot à dit:
Quand on vend ses services,On devrait être en mesure de montrer ses compétences pour montrer ton niveau,sa devrait te prendre 5sec de screen un derma si tu était vraiment un dev

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
Acerlations12 à dit:
Le probleme tu te dit codeur, sans créations à donné. C'est comme ci tu es un boulanger mais qui a pas pain dans ta vitrine, diificile de dire si tu un vrais boulanger.
Je ne veux pas me donner une réputation en montrant ce que je fais, je suis juste là pour aider à développer, et celui qui m'aura demandé de l'aide verra si je fais du bon pain ou non.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FloTheBot à dit:
Je ne veux pas me donner une réputation en montrant ce que je fais, je suis juste là pour aider à développer, et celui qui m'aura demandé de l'aide verra si je fais du bon pain ou non.
Osef que tu veux une reput ou pas, si on a pas de preuve que tu as des compétences on va pas te donner des tunes pour dev

F

FloTheBot

Têtard
Score réaction
0
ZarosOVH à dit:
Osef que tu veux une reput ou pas, si on a pas de preuve que tu as des compétences on va pas te donner des tunes pour dev
Je parle de ce qui est bénévole, mais encore une fois si une personne propose un gros projet et en gage de confiance elle demande des preuves elle en aura.

The Laziest

The Laziest

Nouveau né
Score réaction
1
ZarosOVH à dit:
Il fait ça gratuitement ^^. Si il n'a rien envie de partager il peut.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ZarosOVH à dit:
C'est compliqué de prendre un screen tu vois

Même si on sait tous la vérité 4Head

• Haha
  • J'aime
Réactions: Arctic et ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord