Icône de ressource

Proposition de mes services de Mapping | modification où entier !

• Initiateur de la discussion
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
TSYK a posté une nouvelle ressource :

Proposition de mes services de Mapping | modification où entier ! - Tarif bas, rapide et mapping propre !

Bonjour, étant jeune débutant mapping je viens proposer mes services à bas prix avec possibilité d'imposer un délai, je ne fais pas de copier coller sur des maps demander de A a Z, je ne touche pas au map décompilé uniquement sur des maps dont lesquels vous avez eu un droit en particulier ou un VMF publique.
Je suis actuellement (16/01/2020) sur un projet perso d'une map Camping RP complète voici quelque screen pour voir si cela peut vous intéresser (ATTENTION la map n'est pas terminée ! il...
En savoir plus sur cette ressource...

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut comparé à ce que je vois maintenant les bon bon mappeur qui font de belle chose je trouve que tu n'a pas beaucoup de niveau
Par exemple je recherche des futur mappeur j'ai eu steinman qui serai potentiellement Ok et il ma dit que si je le fait travailler avec des gens il faut qu'il ont le niveau et quand je vois tes screen et niveau map à eux je ne pourrai pas prendre commande chez toi malheureusement

Essai de faire beaucoup mieux avec plus de détails que beaucoup de chose cubique etc

C'etait juste un avis prend le comme tu le veux

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Dverfoxsilv3r à dit:
Salut comparé à ce que je vois maintenant les bon bon mappeur qui font de belle chose je trouve que tu n'a pas beaucoup de niveau
Par exemple je recherche des futur mappeur j'ai eu steinman qui serai potentiellement Ok et il ma dit que si je le fait travailler avec des gens il faut qu'il ont le niveau et quand je vois tes screen et niveau map à eux je ne pourrai pas prendre commande chez toi malheureusement

Essai de faire beaucoup mieux avec plus de détails que beaucoup de chose cubique etc