Icône de ressource

Proposition de mes services de Mapping | modification où entier !

• Initiateur de la discussion
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
TSYK a posté une nouvelle ressource :

Proposition de mes services de Mapping | modification où entier ! - Tarif bas, rapide et mapping propre !

Bonjour, étant jeune débutant mapping je viens proposer mes services à bas prix avec possibilité d'imposer un délai, je ne fais pas de copier coller sur des maps demander de A a Z, je ne touche pas au map décompilé uniquement sur des maps dont lesquels vous avez eu un droit en particulier ou un VMF publique.
Je suis actuellement (16/01/2020) sur un projet perso d'une map Camping RP complète voici quelque screen pour voir si cela peut vous intéresser (ATTENTION la map n'est pas terminée ! il...
En savoir plus sur cette ressource...

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Salut comparé à ce que je vois maintenant les bon bon mappeur qui font de belle chose je trouve que tu n'a pas beaucoup de niveau
Par exemple je recherche des futur mappeur j'ai eu steinman qui serai potentiellement Ok et il ma dit que si je le fait travailler avec des gens il faut qu'il ont le niveau et quand je vois tes screen et niveau map à eux je ne pourrai pas prendre commande chez toi malheureusement

Essai de faire beaucoup mieux avec plus de détails que beaucoup de chose cubique etc

C'etait juste un avis prend le comme tu le veux

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Dverfoxsilv3r à dit:
Salut comparé à ce que je vois maintenant les bon bon mappeur qui font de belle chose je trouve que tu n'a pas beaucoup de niveau
Par exemple je recherche des futur mappeur j'ai eu steinman qui serai potentiellement Ok et il ma dit que si je le fait travailler avec des gens il faut qu'il ont le niveau et quand je vois tes screen et niveau map à eux je ne pourrai pas prendre commande chez toi malheureusement

Essai de faire beaucoup mieux avec plus de détails que beaucoup de chose cubique etc

C'etait juste un avis prend le comme tu le veux
Bonjour comme dit si dessus je ne suis pas mappeur pro et c’est ma toute première map si la map vous la trouver cubique c’est normal elle n’ai ni terminer et c’était dans mon concept de faire la taille du camping carré au niveau des bâtiment c’est cubique oui normal je commence par les base et fini par les détails chacun sa manière de travailler, je ne suis que débutant comme écrit mon but n’est que de faire de bas prix pour pouvoir m’entraîner encore plus si le cela ne vous plait pas je peu comprendre a chacun sa façon d’aimer, merci pour votre commentaire bonne journée.

PS : ne comparer pas steinman a moi, sa fait des années qu’il map personnellement cela fait 3 semaine donc oui y’a une différence immense.

Au passage si vous voulez d’un mappeur avec plus d’expérience
je vous invite à visiter la page de mon ami forcica .

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Tu devrais t'entraîner avant de proposer tes services, tu débutes encore (et ça se voit)

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Lap3che à dit:
Tu devrais t'entraîner avant de proposer tes services, tu débutes encore (et ça se voit)
Pour ça que je propose de travailler pour des gens pour permettre de m'entrainer en gagnant un peu ma vie, on ne vit pas tous chez papa maman au jour d'aujourd'hui ;)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
TSYK à dit:
Pour ça que je propose de travailler pour des gens pour permettre de m'entrainer en gagnant un peu ma vie, on ne vit pas tous chez papa maman au jour d'aujourd'hui ;)
Pour proposer ses services il faut déjà avoir un minimum de niveau

noimxx

noimxx

Bambi
Score réaction
0
slt jai besoin de toi mec tien je te laisse mon discord ภ๏เ๓xx#0001 ajoute stp

G

gold joker

Bambi
Score réaction
0
bonjour je vous ai ajouter sur discorde pourrai ton voc pour donner votre prix et aute

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord