- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonjour, voila j'ai acheté un hébergeur 6 slots le temps du développement de mon serveur.
J'aurais aimé savoir si sa intéresserais une personne de faire le serveur avec moi 100% FRANÇAIS :
J'entends par 100% Français, les voitures, skins. (Pour les voiture de police j'ai déjà pris la police national).
J'ai en ma possession une ancienne version de VCMOD le temps du lancement du serveur puis après je prendrais la vrai version.
J'ai ces addons actuellement voici une liste :
Arc bank (ancienne version)
Bank Vault
Barrier
Chess
Cuffs (les menotte les mieux à ma connaissance)
Customhq-checker
door_display
elite f4menu
farm_system
hats_hook (le grappin)
m9k
metaldetector
modernmotd
pointshop
pointshop extras
rphone
rprotect
server_ticker
taser
ultimate_disguise_kit
upgradeable_money_printers (je compte les changer)
vcmod1
vcmod1_els
weaponswitchdelay
williamscardealer (ancienne versions)
Beaucoup de mes addons sont certe sûrement une ancienne version mais fonctionne donc je pense que sa peut dépanner le temps d'installation du serveur, pour ensuite les mettre à jour en les achetant plus tard.
Je compte mettre un système de VIP dans lequel beaucoup de bonus y seront. Afin de pouvoir investir dans le serveur.
Sur mon workshop j'ai encore plein d'addons, sur steam j'ai environ 500 addons, donc de quoi faire.
Pour la map, j'en ai trouvé une qui sera mis à jour ce soir normalement et qui est français. Aucun serveur n'en à encore la possession. Une carte pas connu, mais très très jolie.
Pour le début je ne vais pas vous mentir je me suis un peu aider de LeakForum. Et pour l'instant tous marche, puis comme j'ai dit je l'ai achèterais au fur et à mesure.
Et pour finir, j'ai plein de jobs fait.
Voila besoin d'autre informations dite le moi !
J'aurais aimé savoir si sa intéresserais une personne de faire le serveur avec moi 100% FRANÇAIS :
J'entends par 100% Français, les voitures, skins. (Pour les voiture de police j'ai déjà pris la police national).
J'ai en ma possession une ancienne version de VCMOD le temps du lancement du serveur puis après je prendrais la vrai version.
J'ai ces addons actuellement voici une liste :
Arc bank (ancienne version)
Bank Vault
Barrier
Chess
Cuffs (les menotte les mieux à ma connaissance)
Customhq-checker
door_display
elite f4menu
farm_system
hats_hook (le grappin)
m9k
metaldetector
modernmotd
pointshop
pointshop extras
rphone
rprotect
server_ticker
taser
ultimate_disguise_kit
upgradeable_money_printers (je compte les changer)
vcmod1
vcmod1_els
weaponswitchdelay
williamscardealer (ancienne versions)
Beaucoup de mes addons sont certe sûrement une ancienne version mais fonctionne donc je pense que sa peut dépanner le temps d'installation du serveur, pour ensuite les mettre à jour en les achetant plus tard.
Je compte mettre un système de VIP dans lequel beaucoup de bonus y seront. Afin de pouvoir investir dans le serveur.
Sur mon workshop j'ai encore plein d'addons, sur steam j'ai environ 500 addons, donc de quoi faire.
Pour la map, j'en ai trouvé une qui sera mis à jour ce soir normalement et qui est français. Aucun serveur n'en à encore la possession. Une carte pas connu, mais très très jolie.
Pour le début je ne vais pas vous mentir je me suis un peu aider de LeakForum. Et pour l'instant tous marche, puis comme j'ai dit je l'ai achèterais au fur et à mesure.
Et pour finir, j'ai plein de jobs fait.
Voila besoin d'autre informations dite le moi !