Proposition de service de Configuration Serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Je me surnomme LanDy et je développe pas mal de serveur Dark Rp principalement, j'ai 18 ans et je suis en fin d'étude au lycée !

Je configure des serveurs depuis à peu près 3 ans et je ne suis pas codeur ou développeur d'addons ou script.
Si je me rappelle de certain nom de serveur que j'ai pû faire je vous les ferais partager : ***

Je suis ici pour aider les débutants à apprendre ou bien à ouvrir le serveur garry's mod avec leurs idées et les miennes si cela les intéresse !
Pour cette aide je demande une petite rémunération en fonction du travail demandé, cela peut déranger certain mais je pense que chaque travail mérite salaire en fonction de ce qui est demandé ( bien sûr si on me demande de l'aide pour installer un addons je vais pas demander 1 € :D )

Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Skype : rog34160

Et pour ce qui veulent critiquer mon orthographe ou les mots que j'emploie mal merci de me le faire savoir sans vous acharner... je sais que ça vous amuse certain ;)

Cordialement,
LanDy

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et SkydrazZ
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
DylanLanDy à dit:
Je me surnomme LanDy et je développe pas mal de serveur Dark Rp principalement, j'ai 18 ans et je suis en fin d'étude au lycée !

Je configure des serveurs depuis à peu près 3 ans et je ne suis pas codeur ou développeur d'addons ou script.

Je suis ici pour aider les débutants à apprendre ou bien à ouvrir le serveur garry's mod avec leurs idées et les miennes si cela les intéresse !
Pour cette aide je demande une petite rémunération en fonction du travail demandé, cela peut déranger certain mais je pense que chaque travail mérite salaire en fonction de ce qui est demandé ( bien sûr si on me demande de l'aide pour installer un addons je vais pas demander 1 € :D )