Proposition de service de Configuration Serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Je me surnomme LanDy et je développe pas mal de serveur Dark Rp principalement, j'ai 18 ans et je suis en fin d'étude au lycée !

Je configure des serveurs depuis à peu près 3 ans et je ne suis pas codeur ou développeur d'addons ou script.
Si je me rappelle de certain nom de serveur que j'ai pû faire je vous les ferais partager : ***

Je suis ici pour aider les débutants à apprendre ou bien à ouvrir le serveur garry's mod avec leurs idées et les miennes si cela les intéresse !
Pour cette aide je demande une petite rémunération en fonction du travail demandé, cela peut déranger certain mais je pense que chaque travail mérite salaire en fonction de ce qui est demandé ( bien sûr si on me demande de l'aide pour installer un addons je vais pas demander 1 € :D )

Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Skype : rog34160

Et pour ce qui veulent critiquer mon orthographe ou les mots que j'emploie mal merci de me le faire savoir sans vous acharner... je sais que ça vous amuse certain ;)

Cordialement,
LanDy

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et SkydrazZ
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
DylanLanDy à dit:
Je me surnomme LanDy et je développe pas mal de serveur Dark Rp principalement, j'ai 18 ans et je suis en fin d'étude au lycée !

Je configure des serveurs depuis à peu près 3 ans et je ne suis pas codeur ou développeur d'addons ou script.

Je suis ici pour aider les débutants à apprendre ou bien à ouvrir le serveur garry's mod avec leurs idées et les miennes si cela les intéresse !
Pour cette aide je demande une petite rémunération en fonction du travail demandé, cela peut déranger certain mais je pense que chaque travail mérite salaire en fonction de ce qui est demandé ( bien sûr si on me demande de l'aide pour installer un addons je vais pas demander 1 € :D )

Et pour ce qui veulent critiquer mon orthographe ou les mots que j'emploie mal merci de me le faire savoir sans vous acharner... je sais que ça vous amuse certain ;)

Cordialement,
LanDy
Bonjour, bonne chance a toi :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
DylanLanDy à dit:

Cordialement,
LanDy
Salut !

Tu devrais mais des exemples de serveurs mais si non bonne chance!

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Merci à vous, malheureusement je n'ai aucun screen sous la main et ça date les dernier serveurs que j'ai fait, et on va pas ce le cacher entre geek que les serveurs gmod ne font pas long feux car il y a plus de serveur que de joueur limite :p:D

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et Yoh Sambre ♪
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
DylanLanDy à dit:
Merci à vous, malheureusement je n'ai aucun screen sous la main et ça date les dernier serveurs que j'ai fait, et on va pas ce le cacher entre geek que les serveurs gmod ne font pas long feux car il y a plus de serveur que de joueur limite :p:D
Met juste les noms ;)

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
ah oui bonne idées ^^ si je m'en rappelle xD

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Topic bon (y) , moi pas m'acharné FrankerZ

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Alors moi aimer toi :-*

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
up

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
up

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sam_ à dit:
Ça fait un gros up nan ?
On est le 19 son précédent up date du 6 donc c'est correct

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Kitsu à dit:
On est le 19 son précédent up date du 6 donc c'est correct
23 février 6 août ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Sam_ à dit:
23 février 6 août ?
Du 23 février au 6 aout Il y a un écart de 6 mois donc son up est bon et la du 6 au 19 tu as 13 jours donc peut up son post avec des dates éloignés comme ca c'est bon

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Kitsu à dit:
Du 23 février au 6 aout Il y a un écart de 6 mois donc son up est bon et la du 6 au 19 tu as 13 jours donc peut up son post avec des dates éloignés comme ca c'est bon
Dacc

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
Daccord merci Kitsu mais just ça apporte rien ce que tu fait Sam_

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
DylanLanDy à dit:
Daccord merci Kitsu mais just ça apporte rien ce que tu fait Sam_
Je savais juste pas, rien de mal écoute

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
appart que tu sali grave mon post :/

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
DylanLanDy à dit:
appart que tu sali grave mon post :/
Autant que ton écriture ...
Ton poste était déjà sali par tout les UPS, recréer en 1 et dsl pour les questions plus hauts

D

DylanLanDy

Geek
Score réaction
5
sauf que tu continue alors arête juste !

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Salut DylanLandy je te souhaite de trouver bon entendeur de ton poste et de continuer d'exercer ; Sam tu m'a tuer :D

• J'aime
Réactions: Sam_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord