[Proposition] Fournissement d'addons contre grade [No Leak]

• Initiateur de la discussion simsim_virtuel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Bonjour Bonsoir à vous fondateurs de serveurs, vous souhaitez créer un serveur très optimisé spécial proposant des contenus exclusif et non des serveurs avec à chaque fois la même gueule sans aucune spécialité, que des serveurs qui se ressemblent.

Alors tout simplement, j'ai beaucoup d'addons scriptfolder, coderhire, gmodstore, que j'ai évidement acheté et qui sont sous licence donc, aucun leak bien sur.

Je me propose donc comme fournisseur d'addons, c'est à dire que je travaillerais sur votre serveur avec mes addons, (sans leak) , que je configurerai afin d'optimiser votre serveur à votre guise, tout cela gratuitement, mais en échange d'un grade sur votre serveur.

J'ai aussi beaucoup d'addons exclusifs et non pas les addons classiques comme VCmod Arcbank etc...
mais des addons comme: Property System, hatschat , mining system , advanced thief system..
et d'autres addons que Mssclick par exemple utilise

Si vous êtes intéressé par cette proposition en quelque sort de "codeur bénévole", contactez moi en mp :
pour récapituler si vous avez la flemme de lire ou que le texte est trop long :

* Je travaille sur votre serveur avec mes propres addons que je configurerai
* C'est à dire que vous n'aurez pas à payer énormément d'argent pour les addons que je fournirais (no leak)
* En échange de tout cela, j'aurais un grade sur le serveur ( admin, chef admin, superadmin ) bref

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alors je pense que tu n as pas compris le sens du leak ^^' de base dans les règles dE sf et maintenant gmodstore tu n'as pas le droit de partager des addons ils sont à licenses unique par acheteur et si tu as acheter ces addons pour toi tu n as pas le droit de les partager pour d autres serveurs ca s appelle du leak

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et (membre supprimé)
S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Kitsu à dit:
Alors je pense que tu n as pas compris le sens du leak ^^' de base dans les règles dE sf et maintenant gmodstore tu n'as pas le droit de partager des addons ils sont à licenses unique par acheteur et si tu as acheter ces addons pour toi tu n as pas le droit de les partager pour d autres serveurs ca s appelle du leak
au fait je m'explique : "JE travaille avec ces addons que j'ai acheté"
c'est à dire que ces addons je les ai acheté pour moi, je ne les utilise pas, donc je me trouve un place de codeur dans un serveur, afin des les utiliser pour un serveur, c'est à dire que dans le domaine des addons, je suis le fondateur du serveur, en gros je travaille avec, mais par exemple si je quitte le staff du serveur, je reprend mes addons sous licence"

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
simsim_virtuel à dit:
au fait je m'explique : "JE travaille avec ces addons que j'ai acheté"
c'est à dire que ces addons je les ai acheté pour moi, je ne les utilise pas, donc je me trouve un place de codeur dans un serveur, afin des les utiliser pour un serveur, c'est à dire que dans le domaine des addons, je suis le fondateur du serveur, en gros je travaille avec, mais par exemple si je quitte le staff du serveur, je reprend mes addons sous licence"
Sauf que si tu te fait doubler avent que tu parte et que le fonda fait une copie de t es addons, la ils sont leaks et t' es ba*** et bon ban à toi qui ba avec.
Donc quoi qu' il arrive c' est du leak ce que tu propose point final.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Screen ?
Car C/C une licence que ta trouver sur internet....

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Beh bien joué le leak XD A partir du moment ou ton script acheté se retrouve sur plus que un serveur c'est du leak, si tu propose ce service qu'a une seule et unique personne pour un seul et unique serveur c'est bon, sinon c'est du leak...

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
simsim_virtuel à dit:
je ne les utilise pas, donc je me trouve un place de codeur dans un serveur
Etre un Codeur, c'est pas juste configurer les addons.

Codeur = Créateur d'addons

simsim_virtuel à dit:
c'est à dire que dans le domaine des addons, je suis le fondateur du serveur, en gros je travaille avec, mais par exemple si je quitte le staff du serveur, je reprend mes addons sous licence"
Leaks = Fuite :p
de+ plus, tu ne cherche que le grade... CoolCat

simsim_virtuel à dit:
mais par exemple si je quitte le staff du serveur, je reprend mes addons sous licence"
Penses-tu réellement qu'un fondateur va te prendre en se disant " si il part, il reprend tout ses addons et moi je suis dans la merde, OK ça va le faire je l’embauche !"

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Sxcret à dit:
Beh bien joué le leak XD A partir du moment ou ton script acheté se retrouve sur plus que un serveur c'est du leak, si tu propose ce service qu'a une seule et unique personne pour un seul et unique serveur c'est bon, sinon c'est du leak...
Non non t'inquiète je le fait sur un seul serveur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ce genre de post est pour plusieurs serveurs ....

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Non mais tu na pas a te justifier , le moment ou tu dit je vous donne LES script que j'ai buy c'est du leak , vue qu'il il a les mot JE VOUS , donc du tu parle a plusieurs personne , comme sa la Kistu

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mirel66 à dit:
comme sa la Kistu
kistu >< j'en ai tué pour moins que ça après les avoir torturés dans ma cave :(

• J'aime
Réactions: Mirel66
Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
Kitsu à dit:
kistu >< j'en ai tué pour moins que ça après les avoir torturés dans ma cave :(

Mdr sorry

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
simsim_virtuel à dit:
et d'autres addons que Mssclick par exemple utilise
Tu arrive a prendre les script d'un serveur avec des script crée et non acheter ? mmmh t'es le cousin au fonda de tf ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Si tu les code pas c'est du leak, les addons sont à usage personnel, c'est dans la license.

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Mirel66 à dit:
Tu arrive a prendre les script d'un serveur avec des script crée et non acheter ? mmmh t'es le cousin au fonda de tf ?
non j'ai dit que c'est des addons que mssclick utilise, des addons dispo sur scriptfolder que mssclick utilise

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Mirel66 à dit:
Kitsu à dit:
ce genre de post est pour plusieurs serveurs ....
ce que vous ne comprenez pas c'est que le premier serveur qui accepte, je travaillerai pour lui c'est tout

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
simsim_virtuel à dit:
ce que vous ne comprenez pas c'est que le premier serveur qui accepte, je travaillerai pour lui c'est tout
FailFish
Peu importe, il faut que tu comprenne que si le fonda décide de copier t'es addons que tu à acheter et les vendre ou les utiliser et bien tu es responsable de cette fuite/leak donc bon ban PJSaltPJSaltPJSaltHeyGuysHeyGuysHeyGuysHeyGuys

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
SGCAtlantis à dit:
FailFish
Peu importe, il faut que tu comprenne que si le fonda décide de copier t'es addons que tu à acheter et les vendre ou les utiliser et bien tu es responsable de cette fuite/leak donc bon ban PJSaltPJSaltPJSaltHeyGuysHeyGuysHeyGuysHeyGuys
ouai t'inquiete je prend en compte ma responsabilité

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
simsim_virtuel à dit:
non j'ai dit que c'est des addons que mssclick utilise, des addons dispo sur scriptfolder que mssclick utilise
Le seul addons qu'il ont c'est le vcmod... sinon c'est tout fait maison

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Mirel66 à dit:
Le seul addons qu'il ont c'est le vcmod... sinon c'est tout fait maison
ils ont le advanced thief qui est dispo sur coderhire

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Imposer aux gens des addons qu'on a payé c'est un peu le leak. De base c'est le créateur du serveur qui paye et le configurateur configure les addons.

Si tu insinues que tu donnes directement les addons, c'est concidéré comme du leak.

Je te déconseille de faire ça sinon, freemmaann arrive (et ça va chauffer le ban sur gmodstore). :)

Oh et pour info, un codeur ça ne veut rien dire, tout le monde utilise mais ils ne savent pas que ça ne veut rien dire et qu'on dit développeur pour créer des addons. :)

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes discussions sur ce forum... Après faut pas s'étonner si je ne suis plus actif :x

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Salut pouvons nous discuter ?
@simsim_virtuel

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Mirel66 à dit:
vue qu'il il a les mot JE VOUS , donc du tu parle a plusieurs personne
Petite correction vite fait, tu peux dire "je vous" et parler à une seul personne... Par exemple imaginons je suis au marché et je m'apprête à donner 5 tomates à une personne que je ne connais pas, voulant rester professionnels je ne vais pas tutoyer la personne mais plutôt la vouvoyer ce qui donne: Bonjour, JE VOUS donne vos 5 tomates ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Petite correction vite fait, tu peux dire "je vous" et parler à une seul personne... Par exemple imaginons je suis au marché et je m'apprête à donner 5 tomates à une personne que je ne connais pas, voulant rester professionnels je ne vais pas tutoyer la personne mais plutôt la vouvoyer ce qui donne: Bonjour, JE VOUS donne vos 5 tomates ;)
Oui mais dans ce cas c'est à plusieurs personnes vu qu il fournit il a pas préciser à une seule personne xD

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Sxcret à dit:
Donc si tu as 2 serveur darkrp il faut racheter les addon's d'après toi ? pas très logique non plus.

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Gauthier Plus à dit:
Donc si tu as 2 serveur darkrp il faut racheter les addon's d'après toi ? pas très logique non plus.
En théorie si ^^' C'est une license unique donc pour un seul serveur, après bon tu peut utiliser certains addons qui ne possèdent pas de DRM... sur ton second serveur mais si tu prend ceux avec un DRM qui ne sont fonctionnels que pour un serveur, sur le deuxième tu va avoir des problèmes et tu risque un ban du GS pour leak.. Alors que en soit ce sont tes deux serveurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord