Propositions

• Initiateur de la discussion The_Paradox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Bonjour cher Joueurs, je suis actuellement sur un projet et je penses que les plus curieux on pu le savoir grâce à mes Addon personnalisé que j'ai montrer dans le bar, si je viens à vous c'est pour vous pouvez des questions et vous expliquez mon projet.

Après l'échec de plusieurs de mes serveur je me suis decider de créer un nouveau type de serveur en se basant un type de jeux déjà existant qui est le RP. Mon projet consiste à mélanger le MMO RPG avec le RP, certain peuvent dire que c'est impossible sauf que personne n'a essayer et je compte bien le faire. Celui-ci sera fortement inspirée du célèbre jeux The Witcher 3 mais je préfère lui donner un autre nom même si celui-ci ressemblera fortement à l'histoire de The Witcher3. Je me suis également inspirée de Skyrim et autres MMO ou RPG.

Maintenant c'est à vous de me proposez des idées ! Par exemple: je voudrais un système de levels sur les NPC. Ou encore je voudrais un système de Level sur le joueur qui augmente avec la connaissance via des livres et l'élimination de monstre.

J'en suis surs que vous avez des idées intéressantes.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord