props delete dans le menu des props comment les remettre?

• Initiateur de la discussion perlfaucon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
perlfaucon

perlfaucon

Bambi
Score réaction
1
Bonjour il y'a quelque temps je jouait a garry's mod en sandox avec des pote et j'ai ouvert mon menu des props pour faire un clique droit sur une arme puis faire utiliser avec le tool gun pour me give et des tonnes de munition mais a la place de sa j'ai malheureusement cliquer sur delete ce qui a suprimer mon arme de mon menu des props et je ne sais pas comment remettre mon arme dans le menu je ne peux plus me la give se sont mes pote qui me la give)

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Normalement si tu redémarre gmod c'est bon :)
perlfaucon à dit:
Bonjour il y'a quelque temps je jouait a garry's mod en sandox avec des pote et j'ai ouvert mon menu des props pour faire un clique droit sur une arme puis faire utiliser avec le tool gun pour me give et des tonnes de munition mais a le place de sa j'ai malheureusement cliquer sur delete ce qui a suprimer mon arme de mon menu des props et je ne sais pas comment remettre mon arme dans le menu je ne peux plus me la give se sont mes pote qui me la give)
Redémarre simplement gmod ;) et sa devrais se résoudre

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
perlfaucon

perlfaucon

Bambi
Score réaction
1
j'ai déjà redémarrer mon gmod mainte et mainte fois ma sa n'a malheureusement rien changer

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Si ta une bonne co te prend pas la tête desinstalle et re installe gmod en suppriment les fichier du jeux

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
lampoule à dit:
Si ta une bonne co te prend pas la tête desinstalle et re installe gmod en suppriment les fichier du jeux
Ouai bof quoi :/

perlfaucon

perlfaucon

Bambi
Score réaction
1
ok je testerais ce soir

perlfaucon

perlfaucon

Bambi