Props pour vip

• Initiateur de la discussion
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Bonsoir,
Est ce que c'est possible de faire un accès à certain props que pour le grade 'vip' ?

J'aimerais mettre les roleplay props que pour eux, merci pour ceux qui m'aideront :D

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
up

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
Oui c'est possible

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Syze_cs à dit:

Pas tester mais essaye ça dans un fichier dans "lua/autorun/server/vipProps.lua"
Dans VIPGroups tu met tes groupes VIP et dans les modèles tu met les models des props VIP

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Deadman69330 à dit:

Pas tester mais essaye ça dans un fichier dans "lua/autorun/server/vipProps.lua"
Dans VIPGroups tu met tes groupes VIP et dans les modèles tu met les models des props VIP
SANDBOX:playerSpawnedProp "Called when a player has successfully spawned a prop from the Q menu. "

ce que tu fait est un peut retard vu que tu fait spawn le prop et apres tu le delete

ce hook est + logique SANDBOX/PlayerSpawnProp - Garry's Mod

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
C
Deadman69330 à dit:

Alors oui ca marche mais comme la dit @Shaar ca me fait spawn puis despawn le props ducoup ca déduit de l'argent pour avoir fait spawn le props.

• J'aime
Réactions: Shaar
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord