- Initiateur de la discussion
Dayster
Geek suprême
- Score réaction
- 82
Bonjour j'ai un gros problème,
Sur mon serveur, toute les ~20 secondes ou plutôt à chaque fois que quelqu'un fait spawn un props le props ce freeze (même quand on la avec le physic-gun) et on dois le lâcher, puis le reprendre, pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît je cherche depuis 5 jours..
Voici l'erreur :
Sur mon serveur, toute les ~20 secondes ou plutôt à chaque fois que quelqu'un fait spawn un props le props ce freeze (même quand on la avec le physic-gun) et on dois le lâcher, puis le reprendre, pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît je cherche depuis 5 jours..
Voici l'erreur :
Code:
ServerLog: [FAdmin] Julie Choux (STEAM_0:1:193037180) Spawned a models/props_borealis/bluebarrel001.mdl
ServerLog: [ULX] Julie Choux<STEAM_0:1:193037180> spawned model models/props_borealis/bluebarrel001.mdl
Julie Choux<STEAM_0:1:193037180> spawned model models/props_borealis/bluebarrel001.mdl
> e=ents.FindByClass("prop_physics") for _,e in pairs(e) do if e:IsValid() then p=e:GetPhysicsObject() if (IsValid(p)) then p:EnableMotion(false) end end end...
rcon from "208.103.169.206:57274": command "lua_run e=ents.FindByClass("prop_physics") for _,e in pairs(e) do if e:IsValid() then p=e:GetPhysicsObject() if (IsValid(p)) then p:EnableMotion(false) end end end"
eml_macid[1003]: Changing collision rules within a callback is likely to cause crashes!