- Initiateur de la discussion
- Banni
WabelHD
Geek suprême
- Score réaction
- 59
Bonjour,
J'ai créer un props pour un serveur et je n'arrive pas a le mettre sur le serveur
(j'aimerais le mettre par l'intermediaire d'un FastDL, mais comment, je sais pas) donc j'ai eu l'idée de le mettre sur le workshop et ensuite le placer dans la collection du serveur, mais malheuresement, je suis confronté a une erreur lors de la création du .gma . Voici le code d'erreur:
J'ai créer un props pour un serveur et je n'arrive pas a le mettre sur le serveur
(j'aimerais le mettre par l'intermediaire d'un FastDL, mais comment, je sais pas) donc j'ai eu l'idée de le mettre sur le workshop et ensuite le placer dans la collection du serveur, mais malheuresement, je suis confronté a une erreur lors de la création du .gma . Voici le code d'erreur:
Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\Wabel\Desktop\matrixrp_props" -out "C:\Users\Wabel\Desktop\matrixrp_props\matrixrp_props.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/Users/Wabel/Desktop/matrixrp_props/" material/models/matrixrp_props/matrixrp_props.vmt [Not allowed by whitelist] material/models/matrixrp_props/matrixrp_props.vtf [Not allowed by whitelist] models/matrixrp_props/matrixrp_props.dx80.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.dx90.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.mdl models/matrixrp_props/matrixrp_props.phy models/matrixrp_props/matrixrp_props.sw.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.vvd
File list verification failed