Props

• Initiateur de la discussion WabelHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bonjour,

J'ai créer un props pour un serveur et je n'arrive pas a le mettre sur le serveur
(j'aimerais le mettre par l'intermediaire d'un FastDL, mais comment, je sais pas) donc j'ai eu l'idée de le mettre sur le workshop et ensuite le placer dans la collection du serveur, mais malheuresement, je suis confronté a une erreur lors de la création du .gma . Voici le code d'erreur:

Code:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\Wabel\Desktop\matrixrp_props" -out "C:\Users\Wabel\Desktop\matrixrp_props\matrixrp_props.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/Users/Wabel/Desktop/matrixrp_props/" material/models/matrixrp_props/matrixrp_props.vmt [Not allowed by whitelist] material/models/matrixrp_props/matrixrp_props.vtf [Not allowed by whitelist] models/matrixrp_props/matrixrp_props.dx80.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.dx90.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.mdl models/matrixrp_props/matrixrp_props.phy models/matrixrp_props/matrixrp_props.sw.vtx models/matrixrp_props/matrixrp_props.vvd
File list verification failed

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
UP

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
C'est bon problème résolu, je l'ai mis sur le serveur par l'intermediaire du FastDL.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
En faite, le problème n'est pas résolu puisque les gens voit le props en ERROR...

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
UP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord