Props

• Initiateur de la discussion alexis62590
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait le lien de props (que tlm peut utiliser sur sa map ect (en gros sans droit d'auteur))

Ou bien je cherche quelqu'un qui peut me créer un props (une barrière) pour faire une map mais j'aimerai une barrière genre type apocalyptique et barriere qui arrive au début du ventre ^^.

PS:Merci de ne pas poster de réponse sans rapport avec le Post !

Cdlt

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
alexis62590 à dit:
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait le lien de props (que tlm peut utiliser sur sa map ect (en gros sans droit d'auteur))

Ou bien je cherche quelqu'un qui peut me créer un props (une barrière) pour faire une map mais j'aimerai une barrière genre type apocalyptique et barriere qui arrive au début du ventre ^^.

PS:Merci de ne pas poster de réponse sans rapport avec le Post !

Cdlt
À part si voulu autrement, je t'invite à enfoncer des props de barrières dans le sol pour obtenir la taille voulue.
Les barrières de hl2 devraient convenir à mon sens (fence dans le model browser), mais tu peux choisir autre chose.

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Taink à dit:
À part si voulu autrement, je t'invite à enfoncer des props de barrières dans le sol pour obtenir la taille voulue.
Les barrières de hl2 devraient convenir à mon sens (fence dans le model browser), mais tu peux choisir autre chose.
J'aimerai une barriere comme sa parce que ceux de HL2 sont en bois ect et j'aime pas trop

http://urbannt.fr/sites/default/fil...iere Croix saint andré_5010.jpg?itok=mb-dFDlP
[/SPOILER]

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
alexis62590 à dit:
J'aimerai une barriere comme sa parce que ceux de HL2 sont en bois ect et j'aime pas trop

Ah ouais pour le coup ça va être compromis. Bah je vois rien d'autre qu'un prop custom pour que ça ressemble à ça :/

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
^^ J'ai regardé un tuto pour créer un props gmod c'est le bordel (déja GuiStudioMDL me fais 2 erreurs)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
alexis62590 à dit:
^^ J'ai regardé un tuto pour créer un props gmod c'est le bordel (déja GuiStudioMDL me fais 2 erreurs)
Essaye crowbar (http://steamcommunity.com/groups/CrowbarTool/discussions/0/3183345176713939646/)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
alexis62590 à dit:
@Azok fait de bon props c'est le meilleurs dans ce domaine ^^ http://www.codeandmodeling.com

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord