Protection serveur

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous, je me posais la question suite à plusieurs post ou apparament il y aurait des personnes pas trés sympathique sur gmod qui s'amuserait à injecter de quoi copier le serveur ou ils vont de A à Z et ensuite de le DDOS, je ne citerai pas de pseudo. Etant donné que ça fais deux mois que je boss sur un projet et j'aimerai clairement pas que ça m'arrive vue les centaines d'heure et l'argent que j'ai investis dessus. j'aimerai savoir donc si il existe des protections assez simple pour éviter ce genre de chose.

Par exemple cacher sa collection, rendre ses fichiers lua illisible, ce genre de chose. Merci de vos réponses à l'avance !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
J'ai un moyen d'éviter au maximum les filesteal, je me suis jamais fait filesteal avec. Bref passe en pv

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Gandy à dit:
ou apparament il y aurait des personnes pas trés sympathique sur gmod qui s'amuserait à injecter de quoi copier le serveur ou ils vont de A à Z et ensuite de le DDOS
On se demande qui :rolleyes:

Keepo

( Mais c'est vrai que c'est chiant car à cause de ces personnes faut toujours passer du temps à renforcer les protections de son serveur :/ )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
- Backdoor obfuscated dans la totalité de vos fichiers ,
- baisez scripthook ,
- Perma ban ID tous les gens qui sont de près ou de loin en lien avec des trou du cul ,
- whitelist votre serveur ,
- blindé votre map avec des boutons caché ou autres

Voilà déjà une bonne base pour faire chier les voleurs 4Head

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
- baisez scripthook ,
- Perma ban ID tous les gens qui sont de près ou de loin en lien avec des trou du cul ,

Scripthook, j'ai un truc qui permet de l'éviter jattrnds son message Privé et pour certain LE MIENS EST MIEUX QUE CELUI GRATUIT.

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Joe Leroi à dit:
Scripthook, j'ai un truc qui permet de l'éviter jattrnds son message Privé et pour certain LE MIENS EST MIEUX QUE CELUI GRATUIT.
Go mp ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
J'avoue ces mieux faire payé lolilol...

• Banni
M

Mastardé

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'avoue ces mieux faire payé lolilol...
Surtout que si on a la source on peux le patch :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
Mais dis donc Jamy, comment faire ? Keepo
https://github.com/darkjacky/pwnscripthook

• J'aime
Réactions: Zozo147
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mastardé à dit:
Surtout que si on a la source on peux le patch :)
Certe déjà mais nous somme très peu à le possède donc je ne m'en fais pas la dessus à ce jours aucun patch n'existe

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui voila je dirai pas de pseudo mais on connait le mec connu pour faire ça, je l'ai deja ban, mais une personne trés proche de lui me dit qu’apparemment il a une dizaine de compte avec lesquels il effectue toute ses choses pas trés éthique. Merci à ceux qui ont répondu mais y'a t-il quelque chose de concret que quelqu'un pourrait bien m'expliquer ? et un truc gratuit de preference je pense que j'ai assez mis d'argent sur mon serveur j'ai pas envie de payer la protection anti-con en plus ^^ merci encore à vous.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Gandy à dit:
Oui voila je dirai pas de pseudo mais on connait le mec connu pour faire ça, je l'ai deja ban, mais une personne trés proche de lui me dit qu’apparemment il a une dizaine de compte avec lesquels il effectue toute ses choses pas trés éthique. Merci à ceux qui ont répondu mais y'a t-il quelque chose de concret que quelqu'un pourrait bien m'expliquer ? et un truc gratuit de preference je pense que j'ai assez mis d'argent sur mon serveur j'ai pas envie de payer la protection anti-con en plus ^^ merci encore à vous.
Yoh Sambre ♪ à dit:
- baisez scripthook ,

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Oui j'avais bien vue, juste que j'aimerai plus de détail si possible, comme je l'ai dis je m'y connais vraiment peu en terme de protection.

- whitelist votre serveur

oui, le reste je vois vraiment pas

• Banni
L

LordR

Bambi
Score réaction
8
Joe Leroi à dit:
J'ai un moyen d'éviter au maximum les filesteal, je me suis jamais fait filesteal avec. Bref passe en pv
@Pigeoncluckcluck

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord