Protections Anti-exploits / Failles

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour, je vais peut être ouvrir mon serveur, à vrai dire, à l'époque ou il y a quelque mois je ne savais vraiment pas qu'on pouvait utiliser des menus de troll, hack, détruire un serveur en entier grâce à des failles, etc..
Grace aux vidéos de quelques trolleurs, dont je ne citerais pas les noms j'arrive à la savoir ou même grâce aux posts MTX.

Alors je souhaitais savoir quelles sont les failles exploitables pour un serveur, je n'ai pas encore le CAC ou bien un système anti hack quels sont vos conseils la dessus, je sais que @Yoh Sambre ♪ à voir si il faut l'installer ?

Car bon, j'ai simplement developpé mon serveur, mais je ne l'est pas secure et je connais pas trop ce monde qui s'est développé surtout du aux vidéastes portés à détruire un serveur, merci :rolleyes:

SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
Fleodon à dit:
Bonjour, je vais peut être ouvrir mon serveur, à vrai dire, à l'époque ou il y a quelque mois je ne savais vraiment pas qu'on pouvait utiliser des menus de troll, hack, détruire un serveur en entier grâce à des failles, etc..
Grace aux vidéos de quelques trolleurs, dont je ne citerais pas les noms j'arrive à la savoir ou même grâce aux posts MTX.

Alors je souhaitais savoir quelles sont les failles exploitables pour un serveur, je n'ai pas encore le CAC ou bien un système anti hack quels sont vos conseils la dessus, je sais que @Yoh Sambre ♪ à voir si il faut l'installer ?

Car bon, j'ai simplement developpé mon serveur, mais je ne l'est pas secure et je connais pas trop ce monde qui s'est développé surtout du aux vidéastes portés à détruire un serveur, merci :rolleyes:
Déjà commence par mettre un bloquage pour pas qu'on puisse voler tes addons. Après installe un Anti-faille qui detecte et ban tout les menus des random.

Installe l'addons de @Yoh Sambre ♪ qui je crois secure le serveur. Et pour finir, aucun serveur n'est infaillible. Il fzut savoir camoufler les failles, et ne pas les supprimer.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
SλRØ à dit:
Déjà commence par mettre un bloquage pour pas qu'on puisse voler tes addons. Après installe un Anti-faille qui detecte et ban tout les menus des random.

Installe l'addons de @Yoh Sambre ♪ qui je crois secure le serveur. Et pour finir, aucun serveur n'est infaillible. Il fzut savoir camoufler les failles, et ne pas les supprimer.
Yo, merci d'avoir répondu.

De base le file-steal vole seulement le client lel, donc osef, pour l'anti faille qui ban les randoms il existe un script ou c'est celui de @Yoh Sambre ♪ ?

SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
Fleodon à dit:
Yo, merci d'avoir répondu.

De base le file-steal vole seulement le client lel, donc osef, pour l'anti faille qui ban les randoms il existe un script ou c'est celui de @Yoh Sambre ♪ ?
Je sais pas mais je sais que @Yoh Sambre ♪ à fait un script dans se geore.
Après en génèral un simple script anti menu suffit car les "hacker" ne s'interesse pas à ton serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
TUTORIAL FOR EPIC SERVER

- CAC LEGIT
- NO LEAK
- NO CODEUR PRO CODAGE FOR CONFIG YOU SERVER
- FUK UP NEWFRAG > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997
- MAKE GMOD GREAT AGAIN > https://g-box.fr/la-blacklist
- ANTIFILESTEAL
- OBFUSCATION OR DRM

• J'aime
Réactions: Deadman69330 et SλRØ
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
TUTORIAL FOR EPIC SERVER

- CAC LEGIT
- NO LEAK
- NO CODEUR PRO CODAGE FOR CONFIG YOU SERVER
- FUK UP NEWFRAG > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997
- MAKE GMOD GREAT AGAIN > https://g-box.fr/la-blacklist
- ANTIFILESTEAL
- OBFUSCATION OR DRM
Donc le CAC n'est pas recommandable ?:p
Et tu peux me filer le lien de la présentation mtx de ton anti exploit ? (pas la blacklist)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lol wtf , si je recommande cac justement , et concernant l'antiscripthook il est dispo sur le site dans les tutoriels par contre tu doit obligatoirement changer le nom des fonctions pour ne pas être bypass easy x)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
lol wtf , si je recommande cac justement , et concernant l'antiscripthook il est dispo sur le site dans les tutoriels par contre tu doit obligatoirement changer le nom des fonctions pour ne pas être bypass easy x)
Ah je mets un truc caustaud de 15Lignes ca ira4Head

Le lieeeen de ton anti-exploit mtx pleaseeee

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Ah je mets un truc caustaud de 15Lignes ca ira4Head

Le lieeeen de ton anti-exploit mtx pleaseeee
https://g-box.fr/nos-tutoriels/

exemple de rename :

Code:
local function dontUseScripthook() >>> local function NoFileStealCS()

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Bah si,tu utilise le minimum de net/protège les

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
https://g-box.fr/nos-tutoriels/
exemple de rename :

Code:
local function dontUseScripthook() >>> local function NoFileStealCS()
thx je vais check un peu tous les anti-conna*** de vidéastes troll dispo sur ton site :rolleyes:

• J'aime
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Akulla à dit:
Bah si,tu utilise le minimum de net/protège les
Je mets un deux points par mot 4Head

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
  • J'aime
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
@Yoh Sambre ♪ Nice, si ton script détecte donc il ban ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
@Yoh Sambre ♪ Nice, si ton script détecte donc il ban ?
ui autoban (et en passant c'pas mon script j'ai juste add une trentaine de trucs et upload sur le workshop)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
SλRØ à dit:
Il fzut savoir camoufler les failles, et ne pas les supprimer.
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en rajouter ?

• J'aime
Réactions: SλRØ, Yoh Sambre ♪ et Jenni Gort
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
ui autoban (et en passant c'pas mon script j'ai juste add une trentaine de trucs et upload sur le workshop)
Nice je vais l'add, donc jean-detritut-du-56 ouvre le menu, bam il est ban ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Nice je vais l'add, donc jean-detritut-du-56 ouvre le menu, bam il est ban ?
uniquement si il run le bousin

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
uniquement si il run le bousin
Ok thx en complément la blacklist et je suis paré ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Ok thx en complément la blacklist et je suis paré ?
non mais la sécurité seras upgrade de facilement 50% BloodTrail

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Juste par curiosité pour ceux qui savent, vu que il y a 50% de chance que je me fasse file steal je laisse les licenses GMS dans les fichiers ?

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Fleodon à dit:
Juste par curiosité pour ceux qui savent, vu que il y a 50% de chance que je me fasse file steal je laisse les licenses GMS dans les fichiers ?
Vaut mieux pas ( personnellement j'enlève tout )

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Luciano Leggio à dit:
Vaut mieux pas ( personnellement j'enlève tout )
Ouep je pensais aussi faire ca, maais si on se fait file steal on a une image de leakeur :/

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Fleodon à dit:
Les .txt ne sont pas envoyés au client

• J'aime
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Makss à dit:
Les .txt ne sont pas envoyé au client
Ah nice donc dans le filesteal il n'aura seulement les dossiers et les fichiers .lua ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Ah nice donc dans le filesteal il n'aura seulement les dossiers et les fichiers .lua ?
Côté client uniquement

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
@Yoh Sambre ♪ Depuis je me suis bien renseigné sur ce monde, j'ai mis en place STNE et bientôt l'acquisition du CAC seulement je voulais savoir si c'est bien que je rajoute en plus de deux protections lanti exploit : "Janni Anti Exploit" et le Simple LAC dispo GMS ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
@Yoh Sambre ♪ Depuis je me suis bien renseigné sur ce monde, j'ai mis en place STNE et bientôt l'acquisition du CAC seulement je voulais savoir si c'est bien que je rajoute en plus de deux protections lanti exploit : "Janni Anti Exploit" et le Simple LAC dispo GMS ?
SimplAC > Bof
Janni exploit > sert a rien étant donner que ta déjà SNTE

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Yoh Sambre ♪ à dit:
SimplAC > Bof
Janni exploit > sert a rien étant donner que ta déjà SNTE
Nice thx donc la je suis à peu près paré on va dire ?

Le simple LAC apparemment à été mal dev à ce que j'ai entendu et bloque seulement une faille :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fleodon à dit:
Nice thx donc la je suis à peu près paré on va dire ?

Le simple LAC apparemment à été mal dev à ce que j'ai entendu et bloque seulement une faille :/
Simplac qui ment sur la détection de CH (et probablement d'autre cheats) + ban free des gens innocent (normalement patch)..

de toute facons SimplAC est vraiment pas ouf...

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Certain mod bypass l'antycheat mais si tu n'a pas de backdoor sur ton serv il ne pourront rien faire, donc il ne faut vraiment pas leak.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
lampoule à dit:
Certain mod bypass l'antycheat mais si tu n'a pas de backdoor sur ton serv il ne pourront rien faire, donc il ne faut vraiment pas leak.
Certaine exploit (comme le strip, cleanup, ect) ne sont pas lié au leak on viennent du gamemode/addon de base ;)

• J'aime
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Zaros_Live à dit:
Certaine exploit (comme le strip, cleanup, ect) ne sont pas lié au leak on viennent du gamemode/addon de base ;)
Oui c'est sur mais disont que les truc les plus dangereux sont souvent lié au backdoor

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lampoule à dit:
Aucun des mod menu du moment bypass CAC c'est des conneries quand on remarque qu'il y'a un putin de 'cac checker' dans chaque C/C , le fait de pouvoir utiliser une backdoor sur un serveur s'appelle pas bypass CAC attention a l'amalgame

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
lampoule à dit:
Oui c'est sur mais disont que les truc les plus dangereux sont souvent lié au backdoor
Sachant que certain addon payant te permette de mettre vraiment à mal les serveurs + Tout les débutant qui publie sur le workshop et qui ne savent pas sécuriser le code... les exploit au final viennent principalement de là et non ee backdoor ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
Sachant que certain addon payant te permette de mettre vraiment à mal les serveurs + Tout les débutant qui publie sur le workshop et qui ne savent pas sécuriser le code... les exploit au final viennent principalement de là et non ee backdoor ;)
GBAN EXPLOIT OF DOOM MEMORY

RIST IN PISSE MY LOVE

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord