Protéger ma map

• Initiateur de la discussion
Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Salut,
j'ai quasiment fini une map pour mon serveur garry's mod, cependant je voudrais protéger celle-ci, alors c'est très simple, je connais plusieurs techniques de protection mais celle que je voudrait utiliser est celle du crash, une entité (je crois que c'est un func_tracktrain) qui fait crash lorsqu'on lance la map en solo. Mais sur notre serveur, un fichier qui empêche de crash ! Alors si quelqu'un connais comment mettre cette technique en place, pourrait m'envoyer tout cela en MP, pour pas non plus devoiler ça a tout le monde, sinon ça sert a rien...

Enfin voila :D Merci d'avance :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ct1 à dit:
Salut,
j'ai quasiment fini une map pour mon serveur garry's mod, cependant je voudrais protéger celle-ci, alors c'est très simple, je connais plusieurs techniques de protection mais celle que je voudrait utiliser est celle du crash, une entité (je crois que c'est un func_tracktrain) qui fait crash lorsqu'on lance la map en solo. Mais sur notre serveur, un fichier qui empêche de crash ! Alors si quelqu'un connais comment mettre cette technique en place, pourrait m'envoyer tout cela en MP, pour pas non plus devoiler ça a tout le monde, sinon ça sert a rien...

Enfin voila :D Merci d'avance :D
Go MP j'ai peux être un bout de ficelle

• J'aime
Réactions: Ct1
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut :

Il faut envoyer un train dans une position impossible (là on m'a pas expliqué ce que c'était) donc je présume quelque chose d'improbable mais qui puisse compiler pour qu'un script supprime le train au start ou reboot du serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Feytone à dit:
Salut :

Il faut envoyer un train dans une position impossible (là on m'a pas expliqué ce que c'était) donc je présume quelque chose d'improbable mais qui puisse compiler pour qu'un script supprime le train au start ou reboot du serveur.
Héhé je suis en MP , casse toi c'mon client Kappa

• Initiateur de la discussion
Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Feytone à dit:
Salut :

De toute façon un train comme ça je peux en prendre un sur n'importe quelle map protegée... mais si justement tu as le lien de ce script...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ct1 à dit:
De toute façon un train comme ça je peux en prendre un sur n'importe quelle map protegée... mais si justement tu as le lien de ce script...
Beh juste à supprimer le train donc tu le fais toi-même le script : récupérer le nom de l'entité et faire un remove, après faut chercher un peu comment faire... Un jour faut savoir créer les gars et plus être dépendant, GMod c'était ça avant...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Héhé je suis en MP , casse toi c'mon client Kappa
Mdrrr on dirait 2 commerciaux x))) :

"Dis donc Jackson, c'est mon territoire ici..."
/me lance un regard de Cowboy et met la main à la poche pour prendre une arme
/me dégaine un prospectus

"Et voilà notre entreprise Monsieur, vous pourrez y fa..."

• J'aime
Réactions: Taink, Ct1 et Yoh Sambre ♪
bspx99

bspx99

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, vous pouvez protéger votre BSP de manière très sécurisé via ce service.
Service conçu pour les mappeur pro

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord