- Initiateur de la discussion
FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
Salut, Gros Patapouf a sorti une vidéo pour faire crash les serveur DarkRP.
J'ai donc sorti un fixe
Ma vidéo :
J'ai donc sorti un fixe
Ma vidéo :
Et parmis les collisions disponibles dans Garry's Mod, aucune ne peut convenir ? De ce que j'ai compris c'est encore une histoire de collision...FrenchNeo à dit:Salut, Gros Patapouf a sorti une vidéo pour faire crash les serveur DarkRP.
J'ai donc sorti un fixe
Ma vidéo :
Tbh,je comprends pas pourquoi l'attaquer alors qu'il donne juste un fix laYoh Sambre ♪ à dit:Le mec a fait un live pour abuser de la méthode Arm a donf mais par contre la méthode des chèques...
je ne l'attaque pas hein je trouve juste ça paradoxal au final (stop de forcément prendre un commentaire comme une agression) , oh et pour le fix je suis presque sur qu'il y a plus simpleAkulla à dit:Tbh,je comprends pas pourquoi l'attaquer alors qu'il donne juste un fix la
DarkRP.removeChatCommand("cheque")
yesParrot à dit:Salut,
Fait
--[[
Le code a mettre sous forme de commentaire,
]]--
Au lieu de mettre 2 tirets à chaque ligne.
J'ai dis que c'était une vidéo vite fais le temps de faire un vrai scriptsSlawer à dit:Et parmis les collisions disponibles dans Garry's Mod, aucune ne peut convenir ? De ce que j'ai compris c'est encore une histoire de collision...
Collisions: http://wiki.garrysmod.com/page/Enums/COLLISION_GROUP
Une prise de conscienceYoh Sambre ♪ à dit:Le mec a fait un live pour abuser de la méthode Arm a donf mais par contre la méthode des chèques...
d'accord.Who-IS à dit:PTDR Sinon tu fais juste
A placer dans lua/autorun/tonfichier.luaCode:DarkRP.removeChatCommand("cheque")