[PUB] Codeur/Configurateur Gmod

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Bonjour , je me présente je m'appelle Manolo solo j'ai 38 ans et je suis configurateur de serveur gmod, je m'occupe essentiellement de la création du serveur, addons, maps etccc mais en aucun cas au modage de map ou à la création d'addon pour cela je vous inviterais a aller vers des personnes confirmé car moi je ne le suis pas , une creation d'un serveurs basique dark rp de base sans rien c'est 20 euros et après il faut voir avec vous selon vos désirs ,je possède un gros paquet d'addons pour satisfaire un peu tout le monde ,n’hésiter pas à prendre contact avec moi sur mon ts , je possède une communauté de multigaming avec en autres un serveurs gmod en darkrp ,au plaisir de vous aider aussi je peut également faire de petite prestation de maintient etc, ah oui j'oubliais de dire que lorsque que je creer un serveur je ne vous abandonne pas et apporte une assistance après la création merci et a bientôt je l’espère.
ts: 164.132.229.19

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Manolo 69 à dit:
aucun cas au modage de map ou à la création d'addon pour cela je vous inviterais a aller vers des personnes confirmé car moi je ne le suis pas ,
Pourquoi mets tu codeur dans ton titre alors ? :$

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Gros paragraphe :/ sa me donne pas envie de lire :/ si tu veux des client arrange sa ^^

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
alors quand les gens mettent une petite description vous critiquez en disant que Ya pas assez de renseignement et quand on en met plus vous critiquez aussi ,vous êtes la juste pour critiquez en faite ,lool,

Pourquoi mets tu codeur dans ton titre alors ? :$ et ben je met codeur car j'ai deja creer plusieurs serveurs qui marche très bien, j'utilise les cartes et les addons existentant mais je n'en crait pas et alors???

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
je t'engage pour 10 centime

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Manolo 69 à dit:
alors quand les gens mettent une petite description vous critiquez en disant que Ya pas assez de renseignement et quand on en met plus vous critiquez aussi ,vous êtes la juste pour critiquez en faite ,lool,

Pourquoi mets tu codeur dans ton titre alors ? :$ et ben je met codeur car j'ai deja creer plusieurs serveurs qui marche très bien, j'utilise les cartes et les addons existentant mais je n'en crait pas et alors???
Et alors 1. tu vas mieux parler on est pas tes chiens
2. T'es configurateur t'es pas codeur.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
lol deja jte parle bien si tu veut que k
jte parle mal je t'invite a venir sur mon ts, soit pas jaloux

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
super ton serveur dailleurs viper avant de donner des conseil occupe toi de ton serveur deja

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
payer bern oui tu connait des codeurs gratuit tant mieux pour toi raconte pas ta vie on sen fou

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
38 ans

Sérieux?
Je pense que tu dois enlever le 3 ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Codeur veut dire coder. Tu ne codes pas là tu proposes de configurer : donc tu n'es pas codeur. C'est la base du français.
Ensuite ton pavé est bourré de fautes. Maintenant tu insultes. Bon ben voilà.

Du temps perdu pour toi ;)

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
@Snk :)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Arrêter d'identifier snk x)
Une fois sa suffis ;)

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
j'avais trop envie une deuxième fois

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Wtf 20€ pour la base sans addon!!!C est du foutage de tronche la NON?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord