[PUB] Configurateur de serveur Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Bonjour à tous , je vient proposer nos services de création de serveur Garry's Mod , j'ai deja créer plusieurs serveurs, je peut tout faire de la création à la finition et suis accompagner d'une équipe de professionnel exerçant chacun dans sa spécialité.

Manolo
: Configurateur.

Recherche : Mappeur.

TheGapy : Codeur.

Manolo : moi même.
Je m'occupe de l'installation du paramétrage et de la traduction d'addons (Pas de Leak bien sur) , mise en place de la collection Steam et Fastdl ,mise en place de l’écran de chargement, gestion de l'ulx et bien plus encore) ,mes services sont payants et j'apporte une réelle assistance après la création ,cela veut dire qu'une fois que vous m'avez payer je ne vous laisse pas tomber et vient régler les problèmes si il y en a, même si vous m'avez deja payer ou que vous me demander de rajouter un métier ou autres 15 jours après ,je suis perfectionniste et aime avant tout le travail bien réaliser et donc ma satisfaction passe avant tout par la votre. Mes tarifs varie selon les besoins du client, si cela vous intéresse j'ai deja 2 serveurs installer pour ma part que vous pouvez visiter et 3 autres créer récemment pour des clients que vous pourrez tous visitez si cela vous dit.

Mappeur : nous recherchons actuellement un mappeur ayant l'envie et la motivation de participer au projet

TheGapy :
Il est là pour prendre en compte vos demandes de création d'addons qui vous seront exclusivement réserver.

Voila je pense avoir tout dit si j'ai oublier quelque chose n’hésitez pas à me le demander,je communique mon teamspeak si besoin ou je suis connecter assez régulièrement dans la journée , et reste à votre disposition,cdlt
Teamspeak : 164.132.229.19

http://configgarrysmod.wix.com/configgarrysmod

Dernière édition:
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Manolo 69 à dit:
Bonjour à tous , je vient proposer mes services , j'ai deja créer plusieurs serveurs garry's Mod , je peut tout faire de la création à la finition, (installation,paramétrage et traduction d'addons, mise en place de la collection Steam et Fastdl,mise en place de l’écran de chargement, gestion de l'ulx et bien plus encore) ,mes services sont payants et j'apporte une réelle assistance après la création ,cela veut dire qu'une fois que vous m'avez payer je ne vous laisse pas tomber et vient régler les problèmes si il y en a! Mes tarifs varie selon les besoins du client, si cela vous intéresse j'ai deja 2 serveurs installer pour ma part que vous pouvez visiter et 3 autres créer récemment pour des clients que vous pourrez tous visitez si cela vous dit , voila je pense avoir tout dit si j'ai oublier quelque chose n’hésitez pas à me le demander ,je communique mon teamspeak si besoin ou je suis connecter assez régulièrement dans la journée ,ah oui et j'oubliait si besoin nous avons dans le staff une personne très qualifier qui peut vous créer votre propre map à la demande, c'est elle qui a fait la dernière modification de la map rockford ( rp_french_rockford_v4b),
bien cordialement
Teamspeak : 164.132.229.19

Bonjour,
Bonne présentation mais juste un petit détail sur la map dont
Vous parler rp_french_rockford_v4b.
Cette map ne me dit rien, je pence que vous avez voulu dire
rp_rockford_french_v4b de john.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Tu en as déjà créé un post stop Double post merci
j'ai demander que l'autre soit supprimer et je voit que cela à deja été fait

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
SGCAtlantis à dit:
Bonjour,
Bonne présentation mais juste un petit détail sur la map dont
Vous parler rp_french_rockford_v4b.
Cette map ne me dit rien, je pence que vous avez voulu dire
rp_rockford_french_v4b de john.
C'est exactement sa je le corrige immédiatement,merci

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
up

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Manolo 69 à dit:
Salut.
Alors vous avez eu quelque client, si oui demandez leur de venir poster un avi positif, ceci pourrais maitre en confiance de future client;) ( simple idée)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
SGCAtlantis à dit:
Salut.
Alors vous avez eu quelque client, si oui demandez leur de venir poster un avi positif, ceci pourrais maitre en confiance de future client;) ( simple idée)
Oui j'ai fait 2 serveurs il vont venir poster merci de votre interet!

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Manolo 69 à dit:
Oui j'ai fait 2 serveurs il vont venir poster merci de votre interet!
cool pour vous :)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Petit Up du sujet nous avons dans le projet maintenant un codeur capable de vous créer un addons (Mr ThuGapy) , un Mappeur (MR Johh Sheppard) et un configurateur (moi même), je cherche maintenant un modéliseur pour avoir une équipe au complet (je parle d'un parteneriat dans le temps bien sur) et pouvoir apporter tout les aspects de la création d'un serveur à nos futurs client.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
up

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Sujet toujours d’actualités , n’hésitez pas si besoin d'un peu plus de renseignement

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
up

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
up

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Stop les "up", pas toutes les heures quoi...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Le site par wix :/ on voit que c'est très professionnel ;)

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et FalkioGMR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord