Pub cw 21st rp

• Initiateur de la discussion StormReizer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
StormReizer

StormReizer

Geek
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir je met permet de vous présentez notre futur serveur GMOD

Clone Wars 21st RP

≻─Contexte─≺

Vous êtes un clone de la Grande Armée de la République qui après avoir été entraîné sur Kamino, avez réussi vos épreuves de cadet, félicitation à vous!

Suite à cela, vous, ainsi que vos frères avaient été affecté au 21st Corps Nova afin de combattre contre les Séparatistes dans des zones à environnement difficile d'accès pour le reste de nos frères d'arme et ainsi apporter la paix dans la galaxie au nom de la République Galactique.

Vos missions en tant que Marines iront de l'assaut, à la capture de vaisseau en passant par des combats en condition difficile et des missions diplomatiques s'il le faut.

Une fois sur le Vénator vous recevrez une formation auprès d'un clone Instructeur, afin d'être sûr de vos compétence avant de vous attribuer votre tenue de Marines.

Bonne chance à vous !

≻─Effectifs─≺

-Marines Galactique

-Compagnie Médical

-Compagnie Cold

-Légion Flammes

-Compagnie D’ARC

-Unité de Commando de la 21ème

-Marines Républicaine

-L'Ordre Jedi

≻─Liens Utiles─≺

Collection :

Steam Workshop::Clone wars

Discord :

Join the [FR] [21ème] Clone wars Discord Server!

D'autres Informations plus "Poussées" sont sur le discord.

Merci a vous d'avoir pris de votre temps pour lire cette Annonce.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour , je voulais savoir si vous aviez un fast dl sur votre serveur ?
Et petite question assez fatidique pour moi : les joueurs peuvent tenter d'atteindre les hauts grades ou le staff a déjà tout prit ?

• Initiateur de la discussion
StormReizer

StormReizer

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:
Bonjour , je voulais savoir si vous aviez un fast dl sur votre serveur ?
Et petite question assez fatidique pour moi : les joueurs peuvent tenter d'atteindre les hauts grades ou le staff a déjà tout prit ?
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible pour répondre a vos questions :

Tout d'abord nous avons effectivement le FastDL sur notre serveur.

Ensuite concernant l'accessibilité des joueurs dans des "Haut Grade" c'est tout à fait envisageable pour le joueur (pour l'instant pour le début du serveur il y aura des membres Staff qui aurons un grade élevé dans certaines sections).

Nous avons aussi la possibilité selon les joueurs de faire en sorte qu'une simple spé deviennent une escouade, Compagnie selon le nombre de joueurs présents (ce qui rajoutes des sections en plus donc plus de possibilité de devenir haut grade pour les joueurs)

Exemple les Ingénieurs pourrons par la suite devenir une Compagnie d'Ingénieur au lieu d'une "Spé"

J'espere que mes réponses saurons répondres a vos questions et sue vous ayez compris mes explications ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
StormReizer à dit:
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible pour répondre a vos questions :

Tout d'abord nous avons effectivement le FastDL sur notre serveur.

Ensuite concernant l'accessibilité des joueurs dans des "Haut Grade" c'est tout à fait envisageable pour le joueur (pour l'instant pour le début du serveur il y aura des membres Staff qui aurons un grade élevé dans certaines sections).

Nous avons aussi la possibilité selon les joueurs de faire en sorte qu'une simple spé deviennent une escouade, Compagnie selon le nombre de joueurs présents (ce qui rajoutes des sections en plus donc plus de possibilité de devenir haut grade pour les joueurs)

Exemple les Ingénieurs pourrons par la suite devenir une Compagnie d'Ingénieur au lieu d'une "Spé"

J'espere que mes réponses saurons répondres a vos questions et sue vous ayez compris mes explications ^^
Ca à même été au dela de ce que j'attendais ! Interessant ça diversifie le rp ! Et j'aime l'idée que des staff soient en grades élévé mais que les joueurs puissent tenter d'être à leurs places

Merci des réponses

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Hey @StormReizer !

Ta présentation est un peu vide, elle manque d’images qui pourraient détailler tes propos ! Point important à aborder, le nom: je trouve ça dommage de donner le nom d’un régiment à ton serveur. En général c’est plus pratique de donner un nom qui décrit le jeu: surtout en SW:RP / CW:RP, sinon ça peut mener à des confusions:

- Hey ! T’as joué sur le serveur CW 21st ?

Ça ne dit pas grand chose, et on peut facilement se tromper de serveur en donnant simplement un nom assez vaste (même si je l’admets, tu aurais dis: CloneWars RP, je t’aurais dis: c’est un désert tellement c’est vaste). A vous de voir si vous souhaitez trouver un nom différent, mais je pense que c’est la meilleure stratégie pour trouver des joueurs et qu’ils puissent à la suite de ça faire du bouche à oreille.

Mis à part ça, le serveur à plutôt l’air bien ! Malgré la simplicité, ça peut fonctionner: essayez de trouver et de faire faire des addons qui vous seront inédits et qui sortiront du lot ! (comme je le dis assez souvent)

NB: Petite remarque personnelle: je ne suis pas trop fan du gamplay CW:RP donc si je me suis trompé au niveau de l’énonciation de quelques mots « technique », veuillez m’excuser Kappa

- En espérant que ça t’aidera et que ça pourra servir ! [Strax]

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hello , au passage , il n'y a pas l'ip du serveur ni ici ni sur le discord , le serveur est-il ouvert ?

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Kitsu à dit:
Hello , au passage , il n'y a pas l'ip du serveur ni ici ni sur le discord , le serveur est-il ouvert ?
8C037D57-5D31-4954-9E0A-B8E4018242DC.jpeg

« notre futur serveur GMOD »

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord