[pub] [darkrp] pour mon serveur gmod

• Initiateur de la discussion
Wl-xenox

Wl-xenox

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour
J’aimerais passsés une publicité pour mon Serveur en beta Gmod Dark RP semi-serious rp

Nom : [FR] Electro RP
Slos : 32
Recrutement ON
Métiers légaux a la mairie
Métiers illégaux en citoyen
Printer inédit
BitCoins
V.I.P
Job perso pour les V.I.P

Une boutique est en cours (pour avoir des permanent )
Map assez rare en ce moment : rp_truenorth_v1a

Collection WorkShop :Steam Workshop :: [FR/QC] ElectroRP
Discord : Join the [ℝ/ℚℂ] ℝℙ | RECRUTEMENT ON | | m-ℝℙ Discord Server!

Des staff qui vous écoutent et qui est très patient

Merci d’avoir lu :)

Patric Vonberruf

Patric Vonberruf

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
Juste pour te prévenir que ton lien discord est mort.
Cordialement PV.

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Non, cela ne va pas ! :)

Il faut mettre la vitrine de ton petit commerce en avant Wi-xenox ! Une présentation sur mTx (ou d'autre sites) doit donner envie de rentrer dans ta boutique de chocolat pour les manger !

De même, dans le magasin il n'y a pas d'articles à prendre ! Développe les points ! Cite les métiers (du moins ceux qu'on ne voit pas tout le temps) avec une description ! Dis-nous ce qu'on peut faire sur ton serveur (développe un peu ton "lore"), alliances, trahisons ? LEs métiers peuvent-ils se chevauchés afin d'en tirer des avantages ?

La map ! Bon sang ! Colle-la SUR ta vitrine à côté du Nimbus 2000 en y mettant des screens et VENDS ! VENDS LA ! :)
De même, si tu veux mettre en avant du staff, fait comme à Amsterdam avec eu... bref, je vais te refaire ta présentation pour qu'elle DECHIRE !
--> Tu pourras la réutilisée si tu veux, c'est mon cadeau de Noël approuvé by Palapine SeemsGood

PS : Attention, les images sont tirées d'internet pour pouvoir illustrée, toujours signaler si elle ssont contextuelles et en général faire toujours ses propres screens, ceci reste un exemple.
Fais aussi attention à l'orthographe !
____

BIENVENUE SUR ELECTRO RP !
Les portes d'un nouveau monde s'ouvrent à vous

1577283612378.png

MAIS C'EST QUOI ELECTRO RP ?

Electro RP ?! C'est un nouveau serveur Gmod DarkRP qui possède un staff CAPABLE de pouvoir faire son staff correctement !
On a traité plein de candidatures pour pouvoir le beurre de la crème ! Ainsi, tu peux retrouver l'administrateur Didi qui à créer des fiches de salaire sur Excel, un équilibrage concernant les armes ou encore le prix des primes concernant certains métiers !
Un mec en OR !

Mais il n'est pas tout seul, il est accompagné des trois modérateur :

- Harry,
un jeune gars axés rôle-play, il a fait ses preuves sur les Poudlard RP ou les Médiévales, tu PEUX lui faire confiance il créera des actions RP ! Et il accepte aussi de perdre --> un mec qui est un vrai DIAMANT PUR !

- Conan, c'est une vraie machine de stratégies !
Mais attention ! C'est un être PUR qui n'agit pas pour rien, avec lui le gameplay est GARANTI sans paraben et sans conservateurs mais aussi, il est très impartial dans ses jugements, ainsi il ne favorisera pas ses copains qui enfreignent le règlement !

- Séraphin, un vieil homme sage et réfléchis de 20 ans ! Son super pouvoir réside dans le règlement, il est très à l'écoute et modère les tensions qu'il règle ! Il est diplômé Bac+ 2 et est en étude de droit !

ENSEMBLE, ILS FORMES LES SUPER F*CK FRIENDS ! Vos arrières sont assurés !
Et le quatrième mousquetaire le FONDATEUR XENOX qui s'assure de l'administration et de coordonner son staff !

1577283545591.png

Conan qui racconte à Harry comment il a réussit à prendre en otage le Dictateur seul et réussit à négocier un p*tain d’hélicoptère !

Rejoignez-nous sur la map : rp_truenorth_v1a
Pour plus de PLAISIR !

1577284957453.png

1577284985249.png

Un temple mystico-aztec ici en ville ?! Quels sont tous ces mystères à découvrir ?!

"Ils vous attendent..."
Dans vos salles de cinéma et sur Steam à partir du 25 Décembre 2019.

Crédits :

Collection WorkShop :Steam Workshop :: [FR/QC] ElectroRP
Discord : Join the [ℝ/ℚℂ] ℝℙ | RECRUTEMENT ON | | m-ℝℙ Discord Server!
Fondateur : WI-xenox

Pièces jointes

• 1577284957164.png
    1577284957164.png
    2.6 MB Vues: 6
  • J'aime
  • Haha
Réactions: séméron23 et Benoytb
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bon, j'ai un peu craqué mon slip, mais ça donne envie d'aller checker un p'tit coup xD

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Présentation qui laisse a désirer personnellement je ne passerait même pas faire un tour.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord