Pub legranddarkrp

• Initiateur de la discussion LeNavalosBreton
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LeNavalosBreton

LeNavalosBreton

Nouveau né
Score réaction
0
» Ca vous intéresse une communauté Française basée sur Garry'sMod et soudée ?

» Un serveurs de qualité qui plaisent aux joueurs 64 slots 0 lags pour une optimisation de votre jeu ou devraige dire de votre future vie

» Nous avons actuellement 1 serveurs en développement qui sortira dans 1 semaine: LeGrandDarkRP

» Des Tournois ou meme des salons serons dédié a d'autre jeux !

» Des serveurs **EXCLUSIFS **et de qualité qui plaisent aux joueurs (un maximum de 70 joueurs a été relevé à la 2e version de notre serveur)

» Nous avons actuellement 1 serveurs en développement qui sera ouvert dans 1 semaine : LeGrandDarkRP
» D'autres salons de jeux serons disponible Brawlala , CsGO

L'ip est present sur le discord

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bonsoir!

La description ton serveur manque sacrément de détails. Pas d'image. Pas de vidéos. Et on ne sait même pas de ce qu'on peux trouver sur ton futur serveur.. Un peu con.
Je pense que ce serait mieux que tu refasses une belle description bien présente et bien détaillé pour convaincre t'es joueurs :)

• J'aime
Réactions: LeNavalosBreton
  • Initiateur de la discussion
LeNavalosBreton

LeNavalosBreton

Nouveau né
Score réaction
0
SivanCaulfield à dit:
Bonsoir!

La description ton serveur manque sacrément de détails. Pas d'image. Pas de vidéos. Et on ne sait même pas de ce qu'on peux trouver sur ton futur serveur.. Un peu con.
Je pense que ce serait mieux que tu refasses une belle description bien présente et bien détaillé pour convaincre t'es joueurs :)
Merci je vais en prendre et sur ce le serveur est ouvert passe faire un tours quand tu veux LeGrandDarkRP dans DarkRP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord