[PUB] serveur MilitaryRP Shock

• Initiateur de la discussion FT67Miles
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Bienvenue a toi !
Sur le groupe Steam de Shock Community qui depend d'Oxy Studio , Shock Community est une communauté de joueurs sur différents jeu tel que Garry's Mod en premier est bien d'autre par la suite.

On te souhaite un agréable moment et surtout n'hésite pas a faire un tour sur le Twitter et les autres réseaux sociaux pour suivre l'actualité de la communauté

Pour le serveur , il n'est pas en encore finialiser , il est en developpement , il sera bientôt ouvert librement , pour suivre l'actualité du serveur ainsi que les mises a jour , les liens des réseaux sociaux juste en dessous et un forum va ètre a disposition des joueurs

Pour le serveur MILITARY RP : [FR] ShockCommunity | L'armée Francaise contre le djihad

Twitter : https://twitter.com/studio_shock

Page Facebook : https://www.facebook...72876839611941/

Teamspeak : shock.fr.miki-heberg.fr

Une chaine youtube va être crée , le but de cette chaine youtube est de permettre au youtubeurs et aux streamers de partager leur videos pour ainsi avoir beaucoup de public et ainsi developpée la Shock Community et la grande communauté d'Oxy Studio , chaque youtubers/streamers de la communautée aura la possiblité de vouloir (ou non) de pourvoir partager sa/ses videos sur la chaine de la Shock Community !!

Liens de la collections d'addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877840979

Cordialement , Le Staff de Shock Community

cette Pub a ete faite par un joueur (moi)
est se serveur n'est bien que si du monde vien dessus
donc si vous passé est que vous accroché sur se serv je vous demande de faire un peux de pub en parlé autour de vous comme sa cela iras plus vite sa serais cool merci

désolé pour l’écriture je sais que j'ecrit mal

Posé des question si besoin

voici quelque screen : http://www.casimages.com/a/FaWPx

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah le nom est bof, vu ce qu'il se passe en ce moment ect... mais bon c'est mon avis perso ;)

• J'aime
Réactions: mrcodsv
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
Unknown baguette à dit:
Bah le nom est bof, vu ce qu'il se passe en ce moment ect... mais bon c'est mon avis perso ;)
D'accord avec toi

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Unknown baguette à dit:
mrcodsv à dit:
D'accord avec toi
Moi je vois pas le problème moi je trouve pire d'appeler son serveur "AuschwitzRp | Nazi exécutent des juifs"

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Darcheur à dit:
Moi je vois pas le problème moi je trouve pire d'appeler son serveur "AuschwitzRp | Nazi exécutent des juifs"
d'accord avec toi il y a bien pire
mrcodsv à dit:
D'accord avec toi
Unknown baguette à dit:
est puis je connais de vrais militaire qui sont aller sur des serveur avec des nom comme sa, sa ne les a pas dérangé donc après voila :)

après c'est votre avis sa ne me dérange pas c'est normal ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
C'est un jeux vidéo on va pas censurer un background sous prétexte que c'est "pas le bon moment"... A ce compte la go supprimer tous les serveur AuschwitzRP..

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Sinon, la présentation est assez détaillée. A la fin du développement, peut-être rajouter des screens si possible?

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
Sinon, la présentation est assez détaillée. A la fin du développement, peut-être rajouter des screens si possible?
pas de problème j'y pense ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FT67Miles à dit:
L'armée Francaise contre le djihad
J’hallucine, ça veut rien dire quoi, bientôt on aura, " L'armée des justiciers du monde contre les saletés de terroristes d'Algérie.... "

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Arthur McFly à dit:
J’hallucine, ça veut rien dire quoi, bientôt on aura, " L'armée des justiciers du monde contre les saletés de terroristes d'Algérie.... "
Avec quoi tu viens toi? Ca, ca te choque ? Qu'en pense-tu alors des Auschwitz rp?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Darcheur à dit:
Avec quoi tu viens toi? Ca, ca te choque ? Qu'en pense-tu alors des Auschwitz rp?
Ça pue l'excrément si je puis me permettre, c'est absolument inadmissible, mais je vois pas le rapport.... ? C'est autre chose là.

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Ça pue l'excrément si je puis me permettre, c'est absolument inadmissible, mais je vois pas le rapport.... ? C'est autre chose là.
calmé vous les gens on va pas commencé a se foutre sur la gueule ;)

Arthur McFly à dit:
est tu dit " L'armée des justiciers du monde contre les saletés de terroristes d'Algérie.... " mais les terroriste techniquement c'est pas des saletés ? .

meme si c vrais dans les " L'armée des justiciers du monde " y a quelque saletés je pense ....

mais la on par assez loin on parle d'un pauvre titre de serveur gmod qui est rp donc il reprend des élément réelle c normal ...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FT67Miles à dit:
calmé vous les gens on va pas commencé a se foutre sur la gueule
Ah mais ce n'était pas aggréssif du tout ^^

"
est tu dit " L'armée des justiciers du monde contre les saletés de terroristes d'Algérie.... " mais les terroriste techniquement c'est pas des saletés ? .
meme si c vrais dans les " L'armée des justiciers du monde " y a quelque saletés je pense ....
mais la on par assez loin on parle d'un pauvre titre de serveur gmod qui est rp donc il reprend des élément réelle c normal ... "

Référence au fait, que les non pratiquants Musulmans pensent que le Djihad est un acte terroriste ou mettant en scène des pratiques barbares au nom de la religion islamique, hors c'est faux, le Djihad consiste à faire un effort au nom de sa religion, un mouvement de pertinence au sein de son culte ; ce mot peut être approprié pour les fondamentaux islamistes, mais pas Daesh, à ne pas confondre, Daesh n'a rien de religieux contrairement à ce qu'ils prétendent. On confond donc les Musulmans, les Islamistes, les pratiquants de la Charia, et les groupes terroristes tel que Daesh.
Pour les " justiciers du monde ", non seulement c'est un peu le cas actuellement, mais en plus c'est très mit en avant dans les serveur, ou notre cher Patrie qui est la Magnifique France Très Puissante Qui Tue Tous Les Méchants Au Moyen Orient....

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Ah mais ce n'était pas aggréssif du tout ^^

"
mais la on par assez loin on parle d'un pauvre titre de serveur gmod qui est rp donc il reprend des élément réelle c normal ... "

Référence au fait, que les non pratiquants Musulmans pensent que le Djihad est un acte terroriste ou mettant en scène des pratiques barbares au nom de la religion islamique, hors c'est faux, le Djihad consiste à faire un effort au nom de sa religion, un mouvement de pertinence au sein de son culte ; ce mot peut être approprié pour les fondamentaux islamistes, mais pas Daesh, à ne pas confondre, Daesh n'a rien de religieux contrairement à ce qu'ils prétendent. On confond donc les Musulmans, les Islamistes, les pratiquants de la Charia, et les groupes terroristes tel que Daesh.
Pour les " justiciers du monde ", non seulement c'est un peu le cas actuellement, mais en plus c'est très mit en avant dans les serveur, ou notre cher Patrie qui est la Magnifique France Très Puissante Qui Tue Tous Les Méchants Au Moyen Orient....
pour tout te dire je ne mi connais pas vraiment j'ai tenté de chercher la difference entre djihad est daesh je suis tombé sur guerre saint ect... Bref
j'ai aussi compri que le djihad est se que tue dit, mais c aussi une guerre saint c'est a dire convertir, chasser ou anéantir des ennemis religieux d’après se que j'ai lut enfin bon ...

si jamais le nom du serveur est modifier est que l'on change djihad par daesh cela serais mieux de ton point de vue ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
FT67Miles à dit:
pour tout te dire je ne mi connais pas vraiment j'ai tenté de chercher la difference entre djihad est daesh je suis tombé sur guerre saint ect... Bref
j'ai aussi compri que le djihad est se que tue dit, mais c aussi une guerre saint c'est a dire convertir, chasser ou anéantir des ennemis religieux d’après se que j'ai lut enfin bon ...

si jamais le nom du serveur est modifier est que l'on change djihad par daesh cela serais mieux de ton point de vue ?
Oui ça serait beaucoup plus cohérent ^^

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
Arthur McFly à dit:
Oui ça serait beaucoup plus cohérent ^^
okey j'en parlerais au fonda alors ;)

F

FT67Miles

Geek
Score réaction
2
MattKiller68 à dit:
voici quelque screen : http://www.casimages.com/a/FaWPx

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord