religion PublicRP v3 | LE GRAND RETOUR ! | www.publicrp.fr

• Initiateur de la discussion
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Nom du serveur : PublicRP v3 | LE GRAND RETOUR ! | www.publicrp.fr
Gamemode / Type : DarkRP 2.6.2 (à l'heure actuelle)

Date de création / Histoire du serveur : PublicRP à réellement vu le jour le 04/06/2015, c'était mon tout premier serveur. Quelques mois après, je décide de le fermer, puis encore après, j'ouvre la v2 de celui-ci. V2 qui à très bien fonctionner, on tourner à plus de 25 connectés, une communauté soudée.. Une fois de plus, je ferme pour créer AzokFamilyRP qui avait très bien marché à son tour.. Puis là, je me lasse de garry's mod, puis surtout du PC.. La cause? Mon ordinateur, une machine à laver, un micro-onde, capable de faire tourner Garry's Mod en multijoueur à moins de 25 fps! Vous l'aurez compris, j'ai un pc qui n'est pas fait pour le gaming. Bref, depuis peut j'ai décider de re développer PublicRP sous sa v3, pendant plus d'une semaine et demi je m'y mets à fond, et là.. L'ouverture.. C'était le 27 janvier 2017.. Le serveur bondé de monde, 30/30 joueurs tout le week-end, plus de place de libre à la connexion.

Moyenne d'âge de la communauté : Je dirait entre 14 et 20 ans.
Systèmes / Scripts installés : Nous tournons avec les scripts les plus utiles au bon fonctionnement d'un serveur roleplay, la meilleur façon pour vous de voir ce que nous avons, et de venir tester système après système par vous même! Pas de script privé, mais des exclusivités tout de même au rendez-vous...
Anti PropsKill : Actif
Inscription nécéssaire : Non
FastDL : Actif, uniquement pour les images menus, textures externes

Systèmes inédits / avancés / exclusivités :
LES GANGS : Activités avancés, quartier mapping exclusif, systèmes inédits (création de drogues et revente au joueur, possibilité de gérer l'économie de son quartier, possibilité de gérer les membres de votre gang ainsi que leurs activité).

LES MAFIAS : Activités avancés, maison mapping exclusif, systèmes inédits (création d'armes lourdes et revente au joueurs, possibilité de gérer les revenus de la famille, possibilité de gérer vos hommes ainsi leurs activités, importance au seins de la famille).

LA PRISON : Possibilité de gagner de l'argent de prison (travaux pénitentiaire), rp carcéral, peines roleplay, code pénal réaliste.

LA MAP : Map inédite, créée pour une communauté, modifications, reupload après suppression de son auteur.

Le reste est à découvrir de vous même...

Site web : http://publicrp.fr
Addons : http://addons.publicrp.fr
Boutique : http://publicrp.fr/boutique
Endroits à connaître sur la map : http://publicrp.fr/map
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/PublicRP_v3
Serveur Garry's Mod : 51.254.49.162:33051
Serveur TeamSpeak 3 : 92.222.227.248:9136

Mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/Azok30
Mon SteamID : STEAM_0:1:111566619

Nous recrutons des personnes sachant administrer, compétente, et mature, venez postuler sur notre forum!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SosoG, alilou901 et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
/me se gratte les yeux . /me péte .

OMG j'adore la maps ! Combien de slots ?

Merco

• J'aime
Réactions: SosoG
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
30 slots actuellement, la map n'est pas de nous, sauf les deux derniers screens, c'est une modification faite par nous même.

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Azok à dit:
30 slots actuellement, la map n'est pas de nous, sauf les deux derniers screens, c'est une modification faite par nous même.
Tu comptes monter les slots ? Au moins à 48 .

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Félicitations : bel effort de recherche de contenu, belle map, belle originalité :
je passe demain quoi x)

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Feytone à dit:
Félicitations : bel effort de recherche de contenu, belle map, belle originalité :
je passe demain quoi x)
idem :)

• J'aime
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
  • J'aime
Réactions: SosoG et ɓïℓℓγ
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ɓïℓℓγ à dit:
Tu comptes monter les slots ? Au moins à 48 .
Oui, si le serveur voit son nombre de connecté largement augmenter je passe à 60 slots.

• J'aime
Réactions: SosoG et ɓïℓℓγ
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Azok à dit:
Nom du serveur : PublicRP v3 | LE GRAND RETOUR ! | www.publicrp.fr
Gamemode / Type : DarkRP 2.6.2 (à l'heure actuelle)

Date de création / Histoire du serveur : PublicRP à réellement vu le jour le 04/06/2015, c'était mon tout premier serveur. Quelques mois après, je décide de le fermer, puis encore après, j'ouvre la v2 de celui-ci. V2 qui à très bien fonctionner, on tourner à plus de 25 connectés, une communauté soudée.. Une fois de plus, je ferme pour créer AzokFamilyRP qui avait très bien marché à son tour.. Puis là, je me lasse de garry's mod, puis surtout du PC.. La cause? Mon ordinateur, une machine à laver, un micro-onde, capable de faire tourner Garry's Mod en multijoueur à moins de 25 fps! Vous l'aurez compris, j'ai un pc qui n'est pas fait pour le gaming. Bref, depuis peut j'ai décider de re développer PublicRP sous sa v3, pendant plus d'une semaine et demi je m'y mets à fond, et là.. L'ouverture.. C'était le 27 janvier 2017.. Le serveur bondé de monde, 30/30 joueurs tout le week-end, plus de place de libre à la connexion.

Moyenne d'âge de la communauté : Je dirait entre 14 et 20 ans.
Systèmes / Scripts installés : Nous tournons avec les scripts les plus utiles au bon fonctionnement d'un serveur roleplay, la meilleur façon pour vous de voir ce que nous avons, et de venir tester système après système par vous même! Pas de script privé, mais des exclusivités tout de même au rendez-vous...
Anti PropsKill : Actif
Inscription nécéssaire : Non
FastDL : Actif, uniquement pour les images menus, textures externes

Systèmes inédits / avancés / exclusivités :
LES GANGS : Activités avancés, quartier mapping exclusif, systèmes inédits (création de drogues et revente au joueur, possibilité de gérer l'économie de son quartier, possibilité de gérer les membres de votre gang ainsi que leurs activité).

LES MAFIAS : Activités avancés, maison mapping exclusif, systèmes inédits (création d'armes lourdes et revente au joueurs, possibilité de gérer les revenus de la famille, possibilité de gérer vos hommes ainsi leurs activités, importance au seins de la famille).

LA PRISON : Possibilité de gagner de l'argent de prison (travaux pénitentiaire), rp carcéral, peines roleplay, code pénal réaliste.

LA MAP : Map inédite, créée pour une communauté, modifications, reupload après suppression de son auteur.

Le reste est à découvrir de vous même...

Site web : http://publicrp.fr
Addons : http://addons.publicrp.fr
Boutique : http://publicrp.fr/boutique
Endroits à connaître sur la map : http://publicrp.fr/map

Nous recrutons des personnes sachant administrer, compétente, et mature, venez postuler sur notre forum!

Effectivement belle map , dommage que je l'es en ma possession , sans même être venu sur le serveur ou même connaitre le serveur *-*

• J'aime
Réactions: Azok
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Mentropase à dit:
Effectivement belle map , dommage que je l'es en ma possession , sans même être venu sur le serveur ou même connaitre le serveur *-*
Yes, la map est excellente ^^

T

Tihyos

Nouveau né
Score réaction
1
Je joue sur ce serveur , j'aime ce serveur, à chaque fois que je joue à garry's mod c'est sur ce serveur bref ! Ce serveur est unique en son genre et donc super cool !

• J'aime
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Tihyos à dit:
Je joue sur ce serveur , j'aime ce serveur, à chaque fois que je joue à garry's mod c'est sur ce serveur bref ! Ce serveur est unique en son genre et donc super cool !
Merci à toi, vraiment :)

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MÀJ : Ajout de plusieurs liens utiles aux (futur) joueurs.
Site web :http://publicrp.fr
Addons :http://addons.publicrp.fr
Boutique :http://publicrp.fr/boutique
Endroits à connaître sur la map :http://publicrp.fr/map
Groupe Steam :http://steamcommunity.com/groups/PublicRP_v3

Mon profil steam :http://steamcommunity.com/id/Azok30
Mon SteamID : STEAM_0:1:111566619

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Mais tu a eu l'autorisation d'utiliser cette map ?

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
GuepardHD à dit:
Rien ne me l'interdit, j'ai essayer à plusieurs reprises de contacter son créateur (il me semble) en vain..
Pour ce qui est du re-upload sans autorisation (si tu viens à m'en parler), pour ceux qui ne savent pas, j'ai effectué en 2016 plus de 60 skin avec script photon de véhicule police française, playermodels et autres. Ceux-ci ont été reupload/volés à plusieurs reprises sans que ça ne gêne personne, ni même moi.. Actuellement je les ai tous supprimés du workshop suite à cette vague de "vol de travail".. Si ça gênerait vraiment son créateur, crois moi qu'il m'aurait contacter comme j'ai essayer de le faire avec plusieurs personnes qui l'ont fait avec mes addons.

En espérant avoir répondu à ta question (je pense que oui).

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Azok à dit:
Rien ne me l'interdit, j'ai essayer à plusieurs reprises de contacter son créateur (il me semble) en vain..
Pour ce qui est du re-upload sans autorisation (si tu viens à m'en parler), pour ceux qui ne savent pas, j'ai effectué en 2016 plus de 60 skin avec script photon de véhicule police française, playermodels et autres. Ceux-ci ont été reupload/volés à plusieurs reprises sans que ça ne gêne personne, ni même moi.. Actuellement je les ai tous supprimés du workshop suite à cette vague de "vol de travail".. Si ça gênerait vraiment son créateur, crois moi qu'il m'aurait contacter comme j'ai essayer de le faire avec plusieurs personnes qui l'ont fait avec mes addons.

En espérant avoir répondu à ta question (je pense que oui).
ok je t'envoie un message priver

Kawiiis

Kawiiis

Bambi
Score réaction
1
Etant un habitué des serveurs d'azok, je peut vous garantir que la qualité est au rendez-vous sur le serveur, avec un staff de qualiteyy, des addons biens choisis etc :p

• J'aime
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Kawiiis à dit:
Etant un habitué des serveurs d'azok, je peut vous garantir que la qualité est au rendez-vous sur le serveur, avec un staff de qualiteyy, des addons biens choisis etc :p
Content que ça plaise, merci Kawiiiiiiiiis :p

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Server au maxx, joueur sérieux, rôleplay sérieux, Staff sérieux et compétant.
Server juste MAGNIFIQUE je vous le conseille !!

• J'aime
Réactions: Azok et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Je pense que ton serveur promet beaucoup de joueurs vu le nombre d'avis positif :)

• J'aime
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Valrod! à dit:
Server au maxx, joueur sérieux, rôleplay sérieux, Staff sérieux et compétant.
Server juste MAGNIFIQUE je vous le conseille !!
ɓïℓℓγ à dit:
Je pense que ton serveur promet beaucoup de joueurs vu le nombre d'avis positif :)
Merci les gars, ça fait vraiment plaisir.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Présent et c'est très sympa, tout le monde est très sympathique :p

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Serveur Magnifique , le seul défaut c'est les " Ice Fuse network " sur la maps ...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Non ce que je voulait dire c'est que j'ai la map en .bsp sur mon bureau..

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Feytone à dit:
Présent et c'est très sympa, tout le monde est très sympathique :p
Merci :)

ɓïℓℓγ à dit:
Serveur Magnifique , le seul défaut c'est les " Ice Fuse network " sur la maps ...
Merci! Oui, c'est les copyrights de la map, même si je peut les cacher, c'est par pure respect au créateur que je les laisses, c'est normal.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dommage qu'il y'a que 10 personnes ,

vous devriez changer le nom du serveur en [FR] PublicRP.fr - Maps Exclusives - Addons exclusifs

Et là vous aurez du monde :D

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ɓïℓℓγ à dit:
Dommage qu'il y'a que 10 personnes ,

vous devriez changer le nom du serveur en [FR] PublicRP.fr - Maps Exclusives - Addons exclusifs

Et là vous aurez du monde :D
On est pas trop putaclick.. ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Azok à dit:
On est pas trop putaclick.. ^^
Malheuresement comme tu le vois sur Gmod , les serveurs Putaclick marchent plus que les autres ... De plus ce ne sera pas un PuteAclick vu que c'est vrai ...

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ɓïℓℓγ à dit:
Malheuresement comme tu le vois sur Gmod , les serveurs Putaclick marchent plus que les autres ... De plus ce ne sera pas un PuteAclick vu que c'est vrai ...
Ouais, mais j'ai pas trop envie de faire le mec à devoir tout miser sur un titre pour pouvoir mieux marché, mettre map exclusive, script exclusifs, pour 3 véhicules perso, et une map reupload, pas vraiment ouf .. ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Azok à dit:
Ouais, mais j'ai pas trop envie de faire le mec à devoir tout miser sur un titre pour pouvoir mieux marché, mettre map exclusive, script exclusifs, pour 3 véhicules perso, et une map reupload, pas vraiment ouf .. ^^
Ouais ... Enfin c'est toi le fondateur , c'est toi qui décide :p:pBloodTrailKappaPride

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Azok à dit:
Fait attention à la façon dont tu fait télécharger la map au joueurs..

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Le serveur à l'air cool :)

• J'aime
Réactions: alilou901 et ɓïℓℓγ
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mdrr si Azok est un enfant, j'ai un micro qui n'a pas une bonne qualité.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ et Azok
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Sinon bon serveur, qui est encore pas totalement terminé à ce que je vois perso, mais qui avance rapidement et bien. Ensuite, le serveur se dirige vers le citoyen qui peut tout faire avec quelques métiers importants tel que les policiers qui diffèrent du citoyen. Le serveur par ailleurs invite à créer toujours ses propres choses type son entreprise ou sa famille. Donc je vous invite à venir tester ce point-là.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Topic nettoyé, chamaillez vous en privé...

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
up

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Très bonne présentation la map génial et ton serveur aussi

GuepardHD à dit:
Le mec directement as tu eu l'autorisation d'utiliser cette map
aucun commentaire concernant le serveur rien
il est juste la pour demande ça Lol

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ntpp à dit:
Très bonne présentation la map génial et ton serveur aussi

Le mec directement as tu eu l'autorisation d'utiliser cette map
aucun commentaire concernant le serveur rien
il est juste la pour demande ça Lol
merci :p

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Plusieurs (grosses) nouveautés ont fait leur apparition tel que le métier éboueur, un pôle emploi customisé, ... sur le serveur depuis la présentation de celui-ci, je ne vais pas éditer mon post tout de suite, mais plutôt vous rediriger vers notre forum section nouveautés, pour les plus intéressés d'entre vous, je vous laisse créer votre compte, c'est ici https://publicrp.hmsw.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Je passe sur le serveur demain et si j'y pense je donnerais mon avis :)

Avec plus de 500 heures en administration je vais vite voir si le staff tient la route :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
melcez à dit:
Je passe sur le serveur demain et si j'y pense je donnerais mon avis :)

Avec plus de 500 heures en administration je vais vite voir si le staff tient la route :p
Ahah, le serveur est fermé :V

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
J'ai l'impression que maintenant la durée de vie d'un serveur DarkRP, en général c'est entre 1 ~ 2 mois :/

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Valfunde à dit:
A chaque fois que je trouve un serveur qui semble sympa, celui-ci est fermé :(

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Zozo147 à dit:
J'ai l'impression que maintenant la durée de vie d'un serveur DarkRP, en général c'est entre 1 ~ 2 mois :/
Oui j'ai l'impression.
Seul les "gros" serveur tienne plusieurs mois.
Par exemple, le serveur ou je suis admin à maintenant 1 an ce qui commence à faire pas mal :p

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
J aimerais créer mon darkrp mais mantenant c'est impossible avec tous les gros serveurs
Bah après pas obliger de faire un DarkRP de base, y a moyen de créer son propre dérivé du DarkRP faut juste prendre quelque chose qu'on aime ( série, film etc... ), se dire si ça peut tenir la route et tenter :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord