Pure System

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
Il se trouve que je creer mon serveur garry's mod et je me pose une question depuis quelques semaines sans arriver à me décider
J'hésite J'hésite prendre le pure system si vous pouviez maider en argumentant merci beaucoup ☺
Je te déconseille le puresytem quand ta pas de commune

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
FalkioGMR à dit:
Mais pourquoi argumentà stp
Je sais pas comment expliquer en msg xD a chaque foit j'écrie un truc puis je le suprime

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vois pas en quoi il faut une communauté pour Pure... Après c'est sûr si c'est pour mettre des barrières de ouf genre (abus pour m'expliquer) si t'a eu plus de 2 bans perms sur ton compte pure, et ben impossible de venir et que tu n'as aucune commu, c'est pratiquement impossible...

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Feytone à dit:
Je vois pas en quoi il faut une communauté pour Pure... Après c'est sûr si c'est pour mettre des barrières de ouf genre (abus pour m'expliquer) si t'a eu plus de 2 bans perms sur ton compte pure, et ben impossible de venir et que tu n'as aucune commu, c'est pratiquement impossible...
Test d'ouvrire un DarkRp avec le puresystem tu verra par toi méme ^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
@ɓïℓℓγ tu l'as mis dans la shoutbox le recommande tu et pourquoi
Salut , oui je te le conseille , à moins que tu veuilles faire un serveur de type " PropsKillRP ... "

Pourquoi je te le conseille ?

Un admin menu juste en fessant !pure .
Un système pour voir qui comme admin à mit la sanction et pourquoi .
Les joueurs peuvent demander après leurs sanctions ( bannissement ou avertissement ) une relecture et de pouvoir discuter avec un médiateur ( administrateur - modérateur du pure system ) qui sera en liaison avec l'administrateur de ton serveur en question .
Une page de ton serveur et de tous ses administrateurs .
Beaucoup d'autres fonctionnalités je te laisse le lien de la FAQ https://puresystem.fr/about ( tu auras toutes tes réponses . )

Bon jeu !

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je te le conseil si tu veux aucun joueurs...bon allez j'exagere juste 3900 sur 4000 BigBrother

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
En soit l'idée est pas mal mais faut une grosse communauté pour que tu puisses mettre ça.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
J'ai vu on peut mettre la réputation nécessite à 0
Perso je n'aime pas ce système après libre a toi de jugée ce côté la de la moderation utile ou pas

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
J'ai vu on peut mettre la réputation nécessite à 0
Oui tout à fait ...

Yoh Sambre ♪ à dit:
Je te le conseil si tu veux aucun joueurs...bon allez j'exagere juste 3900 sur 4000 BigBrother
Cela prouve que gmod n'est pas RP , de plus tu peux mettre la réputation nécessaire à 0 .

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Yoh Sambre ♪ à dit:
Perso je n'aime pas ce système après libre a toi de jugée ce côté la de la moderation utile ou pas
Comme tu le dis, il n'est pas primordial !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Insomniaque97 à dit:
En soit l'idée est pas mal mais faut une grosse communauté pour que tu puisses mettre ça.
Veuillez détailler pourquoi (...) .

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
FalkioGMR à dit:
Je suis grave perdu j'hésite entre les ban et warn a moi au bien entre dans le pure system
Les bans et les warns restent le mieux ! :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Je suis grave perdu j'hésite entre les ban et warn a moi au bien entre dans le pure system
Je te conseil le pure system , je pense que @Insomniaque97 juge sans avoir testé le pure system .

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Les addons que tu peux trouver sur xf pour le warn et le ban normal

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
ɓïℓℓγ à dit:
Je te conseil le pure system , je pense que @Insomniaque97 juge sans avoir testé le pure system .
Je l'ai déjà testé et regretté. Il demande des avis, je donne le mien. Si tu le conseil, je le fais aussi donc pas besoin de me tag.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Insomniaque97 à dit:
Les addons que tu peux trouver sur xf pour le warn et le ban normal
xf ? Je pense que tu voulais dire SF , par contre le point positif c'est que le pure system est gratuit et légit , contrairement à vos leaks .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Insomniaque97 à dit:
Comme tu le dis, il n'est pas primordial !
Si c' etais juste ça a la limite...mais je déteste cette idée de "ban sur serveur machin Hop ! No tentative ici" vous pensez a tous les serveurs merdique qui utilise le système mais qui ban pour des raisons conne ou abusive ? , je suis persuadé que de très nombreux joueurs se retrouvent fiché comme des cons a cause de pas mal d'équipe de staff en mousse..

• J'aime
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
ɓïℓℓγ à dit:
contrairement à vos leaks .
A mes leaks ? Tu as un problème contre moi toi ? Et oui, j'ai voulu mettre ça. SF*

Yoh Sambre ♪ à dit:
Si c' etais juste ça a la limite...mais je déteste cette idée de "ban sur serveur machin Hop ! No tentative ici" vous pensez a tous les serveurs merdique qui utilise le système mais qui ban pour des raisons conne ou abusive ? , je suis persuadé que de très nombreux joueurs se retrouvent fiché comme des cons a cause de pas mal d'équipe de staff en mousse..
Aussi pour cette raison effectivement, et donc tu peux être pénalisé sur ton serveur à toi.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Insomniaque97 à dit:
Je l'ai déjà testé et regretté. Il demande des avis, je donne le mien. Si tu le conseil, je le fais aussi donc pas besoin de me tag.
Tu l'as déjà testé ? As tu un steam ? Et pour l'as tu regrété ?

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
FalkioGMR à dit:
Pour les bans sans pure ca reste les bans ulx quoi ce qui change c'est les warns
Effectivement. :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Pour les bans sans pure ca reste les bans ulx quoi ce qui change c'est les warns
Personnellement je te conseil puresystem un staff actif en plus ...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Insomniaque97 à dit:
A mes leaks ? Tu as un problème contre moi toi ? Et oui, j'ai voulu mettre ça. SF*

Aussi pour cette raison effectivement, et donc tu peux être pénalisé sur ton serveur à toi.
Pourquoi te sens tu visé ? Je ne parlais absolument pas de toi en plus ...

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
ɓïℓℓγ à dit:
Tu l'as déjà testé ? As tu un steam ? Et pour l'as tu regrété ?
Déjà la raison qu'a dit @Yoh Sambre ♪ et d'autres raisons que je vais dire dès que je le ré installe. :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pour l'amour sincère envers vos serveurs installé le lua qui demande minimum 100/200h de jeux sur gmod est hop vous voilà avec un système mieux que le pure...

• J'aime
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
ɓïℓℓγ à dit:
Pourquoi te sens tu visé ? Je ne parlais absolument pas de toi en plus ...
Car tu m'as tag. Si ce n'était pas pour moi, oublie ça alors.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour l'amour sincère envers vos serveurs installé le lua qui demande minimum 100/200h de jeux sur gmod est hop vous voilà avec un système mieux que le pure...
Ça peut aussi bloquer des personnes qui ont racheté le jeu et donc bloquer des personnes qui ont plus d'heure sur un autre compte.. Non ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Insomniaque97 à dit:
Car tu m'as tag. Si ce n'était pas pour moi, oublie ça alors.
Dans mon message " xf ? Je pense que tu voulais dire SF , par contre le point positif c'est que le pure system est gratuit et légit , contrairement à vos leaks . " je ne t'ai pas tag ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Insomniaque97 à dit:
Ça peut aussi bloquer des personnes qui ont racheté le jeu et donc bloquer des personnes qui ont plus d'heure sur un autre compte.. Non ?
Easy couple le lua des heures requise avec celui qui empêche le ban bypass du partage de compte qui comprend dans le code un ban IP auto en cas de Steam différent il me semble

• J'aime
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
ɓïℓℓγ à dit:
Dans mon message " xf ? Je pense que tu voulais dire SF , par contre le point positif c'est que le pure system est gratuit et légit , contrairement à vos leaks . " je ne t'ai pas tag ...
Je fessais allusion au fait que tu as cité mon message et puis même tu mets, "vos leaks". Bref, le sujet est clos !

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
Non y va y avoir une version à 9,99€/mois
Oui une version avec plus de fonctionnalité , mais il restera la version gratuite avec tous de méme les fonctionnalités nécessaires ; Installe le sur ton serveur vu que tu en as un puis tu le test ...

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Yoh Sambre ♪ à dit:
Easy couple le lua des heures requise avec celui qui empêche le ban bypass du partage de compte qui comprend dans le code un ban IP auto en cas de Steam différent il me semble
Alors, dans ce cas ça va ! :)

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Le meilleure moyen pour toi de savoir, c'est de le tester :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
J'ai déjà test mais jarrive pas à me decider
On arrive à un point ou l'on ne peut plus t'aider .. Moi je quitte donc le conversation .
@Yoh Sambre ♪ , @Insomniaque97 @FalkioGMR Bonne soirée à vous trois .

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Je re-poste juste ceci :

avenir.PNG

Voilà .

Discord d'entraide