religion PureLife RP - Ancien post

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour, je vous présente mon serveur nommé PureLife RP, qui est la suite respective d'illusion qui... heum, staff pourri... *tousse tousse* x)

[A TOUTES LES PERSONNES QUI DIRAIENT QUE LA MAP EST PLAGIÉE... C'EST TOUT A FAIT NORMAL CAR DE BASE ELLE N’ÉTAIT PAS CENSÉE ETRE PUBLIQUE! xD En gros c'était une map de test...]

Bref, je compte remonter la barre car depuis l'ouverture, nous n'avons plus beaucoup de joueurs contrairement à l'ancien serveur, en créant une map custom pour le serveur, basée sur Rockford french, rp_retribution et fortement inspirée de glife (pour 1 batiments, haters venez dire ce que vous voulez, j'ai mis le mall centre bien avant que je connaisse glife! xD).

Le serveur est en plein développement, il arrive dans sa phase final. Nous avons juste un problème majeur, nous n'avons plus aucun staff = personne pour gérer donc pas de joueurs.

Bon, voici sa carte d'identité! :)

Nom du serveur
: PureLife RP
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 20/12/16 (en tant que purelife)
Moyenne d'âge des joueurs : impossible à derterminer mais les 5-6 personnes déjà venues avaient la voix aiguë x)
Plugins installés : Web car radio (le serveur possède sa propre radio), ULX (la base), TDM, M9K, FAS 2.0, LW, atm, Morph (en dev), boulanger, pas mal de truc quoi.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Serveur DarkRP possédant sa propre version modifié de Rockford basée sur plusieurs variantes de celle-ci, soit French, inspirée de Glife, et de retribution v2.
Lien vers votre forum : http://purelife.mtxserv.fr/ (bientôt un vrai ndd)
Screenshot du serveur :

Voilà, en espérant avoir un peu plus de joueurs. :/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: GameRadio
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Map très nul, car elle est tiré de MssClick, Glife, French Roleplay... Surtout le dernier quartier c'est du mssclick à 100%

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Map très nul, car elle est tiré de MssClick, Glife, French Roleplay... Surtout le dernier quartier c'est du mssclick à 100%
mssclick? x) C'est quelqu'un qui ma passer son vmf, il m'a dit qu'il abandonnait son projet de map... Après si sur "mssclick" un quartier y ressemble...
Et je ne connais pas mssclick.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
j'ai aussi oublier de présier que j'ai pris le burger king d'evocity. :)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ah oui, effectivement, je ne savais pas que ça venait de msclick moi! C'est un pote qui ma passer son vmf. Du coup j'ai bien aimer ce quartier et... voilà. C'est vrais que du coup c'est carrément du vol là. Je savais pas moi! x) me** alors...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SofianeLasri à dit:
Ah oui, effectivement, je ne savais pas que ça venait de msclick moi! C'est un pote qui ma passer son vmf. Du coup j'ai bien aimer ce quartier et... voilà. C'est vrais que du coup c'est carrément du vol là. Je savais pas moi! x) me** alors...
Moyen du passe en privée, faut que je te parle.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Moyen du passe en privée, faut que je te parle.
http://steamcommunity.com/id/sofianelasri/

M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Appart ta map tu ne montre rien donc ça ne montre pas ton serveur mieux qu'un autre (ce qui est très important dans la communication de son serveur), de plus la présentation pas forcement pro et les fautes prouvent que tu n'as même pas cherché à bien réaliser son serveur (il n'est pas grave de faire des fautes mais fais vérifier par internet où même tes parents..). La map ne montre 0% de créations car c'est copier collé sur copier collé et reprend des dispositions d'autres serveur qui sont en plus connus (pas très malin..). Après tu as fais du travail serte je ne crache pas dessus mais je constate juste que visiblement tu aurais les moyens de faire bien plus (pour la map en tout cas). Pour les addons comme je disais, si tu as aucunes exclu RIP pour ton serveur. Bref bonne continuation à toi. :)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
stim85 à dit:
Appart ta map tu ne montre rien donc ça ne montre pas ton serveur mieux qu'un autre (ce qui est très important dans la communication de son serveur), de plus la présentation pas forcement pro et les fautes prouvent que tu n'as même pas cherché à bien réaliser son serveur (il n'est pas grave de faire des fautes mais fais vérifier par internet où même tes parents..). La map ne montre 0% de créations car c'est copier collé sur copier collé et reprend des dispositions d'autres serveur qui sont en plus connus (pas très malin..). Après tu as fais du travail serte je ne crache pas dessus mais je constate juste que visiblement tu aurais les moyens de faire bien plus (pour la map en tout cas). Pour les addons comme je disais, si tu as aucunes exclu RIP pour ton serveur. Bref bonne continuation à toi. :)
Merci! Heum niveau code, on innove mais comme on est que 2 et que l'autre pense arrêter, je suis tous seul. Donc je jongle entre hammer et notepad++ x)
Au niveau de la map, je me suis précipiter pour la mettre sur le serveur. En espérant avoir une petite communauté qui vient petit-à petit. Je créerais des bâtiments à l'avenir, genre le cartier "mssclick" va être supprimer, même si je l'aimais bien x)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Ca m'intéresse, même si ca arrive pas a la cheville de ce que je fais niveau mapping/code ( Kappa ) c'est correct.

J'hésite a faire une pré-présentation de mon serveur, qui lui est vraiment différent des autres xD Keepo

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bah en fait ça m'arrange pas trop tout çà car j'ai presque fini la map tel qu'elle est là et... en faire une autre prendrais trop de temps, sachant que je travail sur celle-ci depuis août. :(

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Franchement ca fait pitié pas de personnalité. Map moitié GLife, MssClick, Et celle de Rockford French. La j'aurais tous vu. Je penses pas que si je dis a John Sheppard un gars a volé ton boulot devant la mairie il va etre heureux. Tu as totalement le droit de t'inspiré des map mais pas prendre le vmf des maps et juste copié et placé puis compilé. Je parrie aussi que ce que tu as fait tu ne sais meme pas d'ou viennent reellement les batiments.
PS ton logo est tres inspiré de celui de John Sheppard

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Joe Leroi à dit:
Sec

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Ton serveur c'est du pure plagiat?
La map source de Glife & MssClick
Forum: Le même que Elysion

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Franchement ca fait pitié pas de personnalité. Map moitié GLife, MssClick, Et celle de Rockford French. La j'aurais tous vu. Je penses pas que si je dis a John Sheppard un gars a volé ton boulot devant la mairie il va etre heureux. Tu as totalement le droit de t'inspiré des map mais pas prendre le vmf des maps et juste copié et placé puis compilé. Je parrie aussi que ce que tu as fait tu ne sais meme pas d'ou viennent reellement les batiments.
PS ton logo est tres inspiré de celui de John Sheppard
Je sais d'où viennent réellement les bâtiments, je ne suis pas nul à ce point... Sachant que c'est ma première map, je n'avais pas pour but de faire un truc moi même mais pour m'entrainer. Sauf que quand mon ami m'a refiler son serveur, j'ai donc mis la map dessus.
PS : Mon logo n'est pas inspirer de John Sheppard mais du logo d'Half-Life 2. Dans ce cas là je l'aurais mis en noir.
Cordialement, l'assistante sociale x)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
GoodDay à dit:
Ton serveur c'est du pure plagiat?
La map source de Glife & MssClick
Forum: Le même que Elysion
Je veux bien pour la map mais le fofo alors non! xD
Je ne sais pas a quoi ressemble celui-d'elysion mais faut pas non plus dire que je plagiat tout...

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Pt***, mais y a tout contre moi ou quoi? Elysion utilise le même thème que moi. M'en fou je le change pas.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
SofianeLasri à dit:
Je veux bien pour la map mais le fofo alors non! xD
Je ne sais pas a quoi ressemble celui-d'elysion mais faut pas non plus dire que je plagiat tout...
Non mais je sais pas Mdr

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
SofianeLasri à dit:
Pt***, mais y a tout contre moi ou quoi? Elysion utilise le même thème que moi. M'en fou je le change pas.
Apr c'est que un théme lol

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
GoodDay à dit:
Apr c'est que un théme lol
et d'ailleur j'ai pas vraiment plagier glife puisque la barre de magasin je comptais la mettre, mais c'est vrai qu'en allant sur glife, j'ai vu que c'était encore mieux foutu que dans ma tête. J'ai aussi eu la surprise que pichot à aussi eu l'idée de mettre le mallcentre et le burger king de retrib et d'evocity. C'est un plagiat "inconscient" xD

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bon bah, déjà que la réputation du serveur était pas terrible avant que j'arrive, là pour le coup! x)
J'espère qu'il ne va pas tomber sur le post! xD

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
SofianeLasri à dit:
et d'ailleur j'ai pas vraiment plagier glife puisque la barre de magasin je comptais la mettre, mais c'est vrai qu'en allant sur glife, j'ai vu que c'était encore mieux foutu que dans ma tête. J'ai aussi eu la surprise que pichot à aussi eu l'idée de mettre le mallcentre et le burger king de retrib et d'evocity. C'est un plagiat "inconscient" xD
XD

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Le pauvre vous lui mettez trop cher la en meme temps il merite que ca

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
FridomFR à dit:
Non apr ya bien des mappeur qui prene des bâtiment de map déjà fait pour pour fair la l'autre

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
malheuresement

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
oui bh changes prc la mon dieu un gars me fait ca sur ma prochaine map la je le tue

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
oui bh changes prc la mon dieu un gars me fait ca sur ma prochaine map la je le tue
x)

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Yoko6001

Yoko6001

Geek suprême
Score réaction
4
Qu'est qui est le plus choquant entre l'écriture du job "chaumeur" ou que la map volé xD? Tu dis que c'est un pote qui ta passé le vmf et apres tu dis que tu bosse dessus depuis aout,si tu bosse dessus depuis août les batiments que tu as importés tu les a vu sur les map de base,cheloux ton histoire...

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Yoko6001 à dit:
Qu'est qui est le plus choquant entre l'écriture du job "chaumeur" ou que la map volé xD? Tu dis que c'est un pote qui ta passé le vmf et apres tu dis que tu bosse dessus depuis aout,si tu bosse dessus depuis août les batiments que tu as importés tu les a vu sur les map de base,cheloux ton histoire...
Oui il ma passer le vmf de sa map sauf que le travail était à ch***. J'ai pris ce que je voulais dessus, soit le quartier que je trouvais fort sympa. Sinon la map actuelle, je travail dessus depuis août oui.

PS : j'ai pas encore toucher aux jobs, juste à la map! x)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Est-ce que çà c'est voler de quelqu'un ou plgiat?

Nan car là c'est moi qui l'ai fait, au cas où quelqu'un dirait que je l'ai piquer d'une map...

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Renard220 à dit:
Ca m'intéresse, même si ca arrive pas a la cheville de ce que je fais niveau mapping/code ( Kappa ) c'est correct.
En vrai il a rien fait en mapping lui mdr

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Jean Foret à dit:
si, des fois on me demande de faire des maps pour gens. Je leurs fait quelques modification. Le plus souvent ils me demande de reprendre des bâtiments d'autres maps. Donc à force que ce soit tj pareil, j'ai fait cette map que je leur donne (en versions différentes bien sur). Par exemple, celle-ci était pour citygang rp.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Je ne suis pas mauvais en mapping! Simplement que jusque là, je me trimbale avec cette version test de rockford qui n'est que du copier coller. Je n'ai jamais vraiment fais de map, certe, mais si on me demande de faire un bâtiment, je suis le premier à sauté! J'aime bien mapper, pendant 3 mois j'ai mapper par pure plaisir, j'avais aucun serveur.

Exemple type : Sur le screen ci-dessus, j'ai modifier la falaise en même pas 10 minutes. Un mec qui ferait çà par corvée ne l'aurais pas fait en aussi peut de temps.

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Jean Foret à dit:
J'ai fais 3 maps privées méchant et on m'a payé pr des édits KappaPride

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Renard220 à dit:
moi j'attend tj! x) enfin bon... quand tu vois que le serv ferme après 1 mois! xD

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Renard220 à dit:
envoi les preuves <3

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
SofianeLasri à dit:
Exemple type : Sur le screen ci-dessus, j'ai modifier la falaise en même pas 10 minutes. Un mec qui ferait çà par corvée ne l'aurais pas fait en aussi peut de temps.
c'est un displacement calmos -_-

• Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
FridomFR à dit:
Dit il le mec qui a voler la map de pichot

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Itachiwa quesce tu racontes ou tas vu ca ?

• Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
FridomFR à dit:
@Itachiwa quesce tu racontes ou tas vu ca ?
Dans ton live on la vu et puis les screens ne mentent pas ;), d’ailleurs je les ai envoyer a pîchot.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Que ce soit bien claire! xD
La seul chose que j'ai réellement piquer à pichot ce sont ces model! Croyez moi ou non, faites comme vous voulez, mais le centre ville, je l'ai modifier moi même! Juste le mall centre que j'ai effectivement copier à natalya...
Et le quartier mssclick que je savais pas que ça venait de mssclick car je ne connais pas ce serveur! x)
Pour la banque, ça date de septembre, je ne savais pas que l'on pouvais dé-compiler une map, je l'ai aussi reproduit moi même.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Jean Foret à dit:
c'est un displacement calmos -_-
Oui bon, c'est la première fois que je tente de faire une falaise! x)
Elle est pas trop dégueu je trouve en plus... xD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
C'est un début xD bonne chance à toi et bonne continuation

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction