- Initiateur de la discussion
Cluff
Geek suprême
- Score réaction
- 382
Salut les gringos aujourd'hui je vous donne mon avis sur le "PureMerdeSystem" ou plus souvent dit "PureSystem". Pour les gens qui vive dans une cave le PureSystem est un sorte d'outils d'administration qui permet de warn des joueurs et avoir tout son historique de sanction via un Site (= Réputation RP etc etc..). Donc si je pars du principe qu'un petit serveur KikooRP à le PureSystem ça peux vous niqué toute votre réputation en quelques warn. Mais quel nouvelle on peux aussi demandé un "unwarn" mais bon, laissons tombé vus le staff qu'ils ont. (Petit extrait) :
[PureSystem.fr] [Pseudo]
Bonjour, je comprends la contestation, il va par contre vous falloir le témoinage du vendeur d'arme afin d'avoir les bonnes preuves de votre innocence, merci de mieux soigner votre orthographe pour ce genre de contestation.
Trouvé l’erreur qu'il à osé faire. Le system est bien pensé mais un warn/warn prend 60 secondes de plus à être mis (Il faut des tags, même quelques fois un administrateur puresystem pour le validé). Sans compté que quand vous rejoignez le serveur vous devez attendre un chargement avant de jouer (Quelques fois ça merdouille).
[PureSystem.fr] [Pseudo]
Bonjour, je comprends la contestation, il va par contre vous falloir le témoinage du vendeur d'arme afin d'avoir les bonnes preuves de votre innocence, merci de mieux soigner votre orthographe pour ce genre de contestation.
Trouvé l’erreur qu'il à osé faire. Le system est bien pensé mais un warn/warn prend 60 secondes de plus à être mis (Il faut des tags, même quelques fois un administrateur puresystem pour le validé). Sans compté que quand vous rejoignez le serveur vous devez attendre un chargement avant de jouer (Quelques fois ça merdouille).
Donnez vos avis, j’espère qu'il vont se faire écraser 1 par 1 par un marteau.