[PureSystem] Avis.

• Initiateur de la discussion
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Salut les gringos aujourd'hui je vous donne mon avis sur le "PureMerdeSystem" ou plus souvent dit "PureSystem". Pour les gens qui vive dans une cave le PureSystem est un sorte d'outils d'administration qui permet de warn des joueurs et avoir tout son historique de sanction via un Site (= Réputation RP etc etc..). Donc si je pars du principe qu'un petit serveur KikooRP à le PureSystem ça peux vous niqué toute votre réputation en quelques warn. Mais quel nouvelle on peux aussi demandé un "unwarn" mais bon, laissons tombé vus le staff qu'ils ont. (Petit extrait) :

[PureSystem.fr] [Pseudo]
Bonjour, je comprends la contestation, il va par contre vous falloir le témoinage du vendeur d'arme afin d'avoir les bonnes preuves de votre innocence, merci de mieux soigner votre orthographe pour ce genre de contestation.

Trouvé l’erreur qu'il à osé faire. Le system est bien pensé mais un warn/warn prend 60 secondes de plus à être mis (Il faut des tags, même quelques fois un administrateur puresystem pour le validé). Sans compté que quand vous rejoignez le serveur vous devez attendre un chargement avant de jouer (Quelques fois ça merdouille).​

Donnez vos avis, j’espère qu'il vont se faire écraser 1 par 1 par un marteau.​

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Cluff à dit:
Salut les gringos aujourd'hui je vous donne mon avis sur le "PureMerdeSystem" ou plus souvent dit "PureSystem". Pour les gens qui vive dans une cave le PureSystem est un sorte d'outils d'administration qui permet de warn des joueurs et avoir tout son historique de sanction via un Site (= Réputation RP etc etc..). Donc si je pars du principe qu'un petit serveur KikooRP à le PureSystem ça peux vous niqué toute votre réputation en quelques warn. Mais quel nouvelle on peux aussi demandé un "unwarn" mais bon, laissons tombé vus le staff qu'ils ont. (Petit extrait) :

[PureSystem.fr] [Pseudo]
Bonjour, je comprends la contestation, il va par contre vous falloir le témoinage du vendeur d'arme afin d'avoir les bonnes preuves de votre innocence, merci de mieux soigner votre orthographe pour ce genre de contestation.

Trouvé l’erreur qu'il à osé faire. Le system est bien pensé mais un warn/warn prend 60 secondes de plus à être mis (Il faut des tags, même quelques fois un administrateur puresystem pour le validé). Sans compté que quand vous rejoignez le serveur vous devez attendre un chargement avant de jouer (Quelques fois ça merdouille).​

De toutes manières PureSystem est hasbeen je trouve

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
  • Initiateur de la discussion
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
UnnLuckyY à dit:
De toutes manières PureSystem est hasbeen je trouve
C'était une bonne idée je pense, mais pas pour Gmod ^^

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Cluff à dit:
C'était une bonne idée je pense, mais pas pour Gmod ^^
Moi je l'avais utilisé et entre les mises à jour foireuses et autres merdouilles j'en était pas content.

• J'aime
Réactions: Cluff
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Falco m'avais en autre dit a peu près la même problématique concernant le rush d'avis négatif sur le système de réputation , en soit le système semble très complet mais souffre de ce que aucun systèmes d'administration ne pourra gérée > l'être humain aka "Changement de comportement" / "Validité d'une réputation douteuse" .

Pour la blacklist j'essaye d'être assez léger niveau réputation :

Solution 1. Envie d'être un unblacklist ? OK demande de whitelist au staff du serveur disponible dans la config
Solution 2 . unblacklist de tous les serveurs ayant l'addon ? Mhum bonne chance (généralement seul unblacklist sont des anciens propkillers ou faux joueur néfaste ce qui n'arrive de manière global quasiment jamais)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Cluff à dit:

[PureSystem.fr] [Pseudo]

PURESYSTEM c'est pas mal mais dans certaines mesures. Ce qui me dérange c'est leur système de gestion interne.

• J'aime
Réactions: Cluff
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Falco m'avais en autre dit a peu près la même problématique concernant le rush d'avis négatif sur le système de réputation , en soit le système semble très complet mais souffre de ce que aucun systèmes d'administration ne pourra gérée > l'être humain aka "Changement de comportement" / "Validité d'une réputation douteuse" .

Pour la blacklist j'essaye d'être assez léger niveau réputation :

Solution 1. Envie d'être un unblacklist ? OK demande de whitelist au staff du serveur disponible dans la config
Solution 2 . unblacklist de tous les serveurs ayant l'addon ? Mhum bonne chance (généralement seul unblacklist sont des anciens propkillers ou faux joueur néfaste ce qui n'arrive de manière global quasiment jamais)
Tu me unblacklist ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fresh mentos à dit:
Tu me unblacklist ? Kappa
Réussi a convaincre les fondateurs que tu a biaisé & on verras 4Head

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Réussi a convaincre les fondateurs que tu a biaisé & on verras 4Head
Non toi tu m'enlève de la blacklist ? Keepo

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Fresh mentos à dit:
Ah et j'ai découvert un jeux de mot @Kitsu-ni
..... tu sais que ceux me l ayant faite celle c était en général sur un serveur ou j avais des droits et ils en ont chier pendant une semaine minimum .... je suis à deux doigts de signaler tellement cette blague est lourde et chiante

• J'aime
Réactions: Jean Mandez
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Kitsu à dit:
..... tu sais que ceux me l ayant faite celle c était en général sur un serveur ou j avais des droits et ils en ont chier pendant une semaine minimum .... je suis à deux doigts de signaler tellement cette blague est lourde et chiante
Excuser moi j'ai suprr la blague

• J'aime
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Le soucis c'est que si tu tombe sur un serveur trop sévère sur les sanctions avec des admin de bas âges,ta réputation risque de vite baisser

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord