Quand je change de gamemode je me vois en homme caillou

• Initiateur de la discussion Oyao
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
O

Oyao

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, j'ai un serveur starwarsrp mais lorsque que je suis en sandbox il n'y a aucun probleme mais quand je met le serv en starwarsrp je me vois en homme caillou MAIS il n'y a pas de Lua Error alors que sur la console il y a un Lua Error voici ce que sa me met :

[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_entityvars.lua:86: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) (d'ailleurs j'ai essayé en darkrp et sa fait la meme chose)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Il y a forcement une erreur au niveau de ton starwarsrp (une erreur de config, une virgule oublié..)
Essaye de trouve une autre erreur plus détaillé

• Initiateur de la discussion
O

Oyao

Nouveau né
Score réaction
1
kirikoumalou à dit:
Il y a forcement une erreur au niveau de ton starwarsrp (une erreur de config, une virgule oublié..)
Essaye de trouve une autre erreur plus détaillé
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/starwarsrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 387. c'est plus détaillé sa ?

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Oyao à dit:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/starwarsrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 387. c'est plus détaillé sa ?
Tu doit avoir un item (boit de munitions,etc...) ou tu a oublié une virgule une parenthèse ou autre dans ta configuration

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord