Quand on meurt sa remet comme si il venait de rejoindre

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Mcfly77290

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Bonjour je souhaite faire un seriousrp , et je souhaiterai savoir comment ou si ses possible de faire en sorte que quand tu meurt tu est reset (argent armes et grade exemple
louis est whitlist ou ulx centurion et il meurt et bas il a plus sont argent il perd sont grade(whitlist ou ulx et redevient user )

merci
Cordialement Mcfly
 
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Mcfly77290 à dit:
Bonjour je souhaite faire un seriousrp , et je souhaiterai savoir comment ou si ses possible de faire en sorte que quand tu meurt tu est reset (argent armes et grade exemple
louis est whitlist ou ulx centurion et il meurt et bas il a plus sont argent il perd sont grade(whitlist ou ulx et redevient user )

merci
Cordialement Mcfly
Code:
hook.Add( "PlayerDeath", "ResetPlayer", function( victim ) victim:SetDarkRPVar( "money", 0 ) victim:SetUserGroup( "user" )
end )
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua
 
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Mcfly77290 à dit:
Bonjour je souhaite faire un seriousrp , et je souhaiterai savoir comment ou si ses possible de faire en sorte que quand tu meurt tu est reset (argent armes et grade exemple
louis est whitlist ou ulx centurion et il meurt et bas il a plus sont argent il perd sont grade(whitlist ou ulx et redevient user )

merci
Cordialement Mcfly
Bonjours, voici un code qui devrait fonctionner ( Je ne l'ai pas tester mais normalement tout est bon :p ) :
Code:
GradeRestricteddemote = GradeRestricteddemote or {}
GradeRestricteddemote.Groups = { ["superadmin"] = true, -- Ici les Grades qui ne se feront pas démote. ["admin"] = true
}
StaffRemovemoney = false, -- Ici tu met si les staff seront retiré ou pas de leurs argent. true = Retiré , false = Gardé
hook.Add("PlayerDeath" , "ResetmoneyandUlxGrade" , function(victim , inflicator , attacker)
if GradeRestricteddemote.Groups[victim:GetUserGroup()] then
if StaffRemovemoney then
victim:setDarkRPVar("money" , 0) -- Reset d'argent
end
else
victim:setDarkRPVar("money" , 0) -- Reset d'argent
victim:SetUserGroup("user")
end
end)
A mettre dans lua/autorun/server
 
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thepsyca à dit:
Code:
hook.Add( "PlayerDeath", "ResetPlayer", function( victim ) victim:SetDarkRPVar( "money", 0 ) victim:SetUserGroup( "user" )
end )
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua
Plus rapide que moi , mais j'ai mis une fonction qui permet de ne pas retirer le grade a certain group ( je sais c'est facile :( )
 
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Gladiateur45 à dit:
Plus rapide que moi , mais j'ai mis une fonction qui permet de ne pas retirer le grade a certain group ( je sais c'est facile :( )
Et moi y'a pas de variable en global ;)
 
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