Quand on meurt sa remet comme si il venait de rejoindre

• Initiateur de la discussion Mcfly77290
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
Bonjour je souhaite faire un seriousrp , et je souhaiterai savoir comment ou si ses possible de faire en sorte que quand tu meurt tu est reset (argent armes et grade exemple
louis est whitlist ou ulx centurion et il meurt et bas il a plus sont argent il perd sont grade(whitlist ou ulx et redevient user )

merci
Cordialement Mcfly

Dernière édition:
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Mcfly77290 à dit:
Bonjour je souhaite faire un seriousrp , et je souhaiterai savoir comment ou si ses possible de faire en sorte que quand tu meurt tu est reset (argent armes et grade exemple
louis est whitlist ou ulx centurion et il meurt et bas il a plus sont argent il perd sont grade(whitlist ou ulx et redevient user )

merci
Cordialement Mcfly
Code:
hook.Add( "PlayerDeath", "ResetPlayer", function( victim ) victim:SetDarkRPVar( "money", 0 ) victim:SetUserGroup( "user" )
end )
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua

• J'aime
Réactions: Tito Flores et Gladiateur45
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
Mcfly77290 à dit:

merci
Cordialement Mcfly
Bonjours, voici un code qui devrait fonctionner ( Je ne l'ai pas tester mais normalement tout est bon :p ) :
Code:
GradeRestricteddemote = GradeRestricteddemote or {}
GradeRestricteddemote.Groups = { ["superadmin"] = true, -- Ici les Grades qui ne se feront pas démote. ["admin"] = true
}
StaffRemovemoney = false, -- Ici tu met si les staff seront retiré ou pas de leurs argent. true = Retiré , false = Gardé
hook.Add("PlayerDeath" , "ResetmoneyandUlxGrade" , function(victim , inflicator , attacker)
if GradeRestricteddemote.Groups[victim:GetUserGroup()] then
if StaffRemovemoney then
victim:setDarkRPVar("money" , 0) -- Reset d'argent
end
else
victim:setDarkRPVar("money" , 0) -- Reset d'argent
victim:SetUserGroup("user")
end
end)
A mettre dans lua/autorun/server

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
thepsyca à dit:
Code:
hook.Add( "PlayerDeath", "ResetPlayer", function( victim ) victim:SetDarkRPVar( "money", 0 ) victim:SetUserGroup( "user" )
end )
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua
Plus rapide que moi , mais j'ai mis une fonction qui permet de ne pas retirer le grade a certain group ( je sais c'est facile :( )

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Gladiateur45 à dit:
Plus rapide que moi , mais j'ai mis une fonction qui permet de ne pas retirer le grade a certain group ( je sais c'est facile :( )
Et moi y'a pas de variable en global ;)

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
  • J'aime
Réactions: thepsyca
  • Initiateur de la discussion
M

Mcfly77290

Geek