- Initiateur de la discussion
max13480
Geek
- Score réaction
- 0
QuantumRolePlay
PRÉSENTATION
QuantumRolePlay est un projet très ambitieux, basiquement, il vise à fusionner les jeux de Rôle, le jeu Garry’s mod mais en ajoutant un maître du jeu ainsi que des événements scriptés. QuantumRP, n’est pas un “serveur” mais c’est plus une communauté qui vise à organiser des sections de jeux RolePlay, comme un vrai aventure papier mais sur Garry's Mod.
L’objectif est de mettre en place de réel aventures auquel les joueurs auront la possibilité de faire de vrai choix, suivi en temps réel sur un site internet auquel chaque membre auras accès (actions, événements, discussions importantes, inventaires etc.) et ils vivront avec les autres joueurs inscrits, leur propre aventure, entièrement custom ; créer et gérer et jouer par eux-mêmes.
Du côté de l’équipe administrative, notre souhait, et de fournir aux membres du serveur la meilleure expérience possible, ceci à travers des scripts et contenu des qualités et exclusif, des serveurs fluides ainsi qu’une bonne ambiance, ainsi que des maîtres de jeux et scénariste de qualité qui vous permettront de plonger intensément dans votre aventure.
Petite précision le serveur étant “semi-privé” (sous candidature écrite ou vocale peu importe), il n’y aura normalement, aucun modérateur ou administrateur sur le serveur mais plutôt des guides qui pourraient potentiellement aider les joueurs car le maître du jeu s’occupera luis même des personnes qui ne respecteront pas les règles.
Le serveur sera donc coupé en “session” de jeu défini à l’avance tous les X temps, tous les joueurs devront être présents (seules les personnes qui peuvent être tous les X temps le même jour peuvent jouer ensemble)
Aussi une précision importante mais logique, il n’y aura JAMAIS de VIP, pour permettre des faires vivres le serveur, chaque mois un objectif pour payer uniquement les machines sera mis en place et les membres pourront faire des donations, si l’objectif est atteint alors les donations seront fermées et ils ne vous seront plus demandés de payer 1 centime! (les utilisateurs ayant effectué un don auront à vie même pour 1 €, le grade “symbolique” de donateur et leur nom dans les génériques, les loadings screens etc.
Notre objectif est de fournir un service entièrement gratuit et de construire une communauté solide accès sur l’amour du RolePlay et du partage. J’ai aussi comme objectif de faire de mon mieux pour rendre GRAND PUBLIC le RolePlay et mon objectif et de pouvoir fournir des aventures RolePlay à des personnes qui sont loin d’être de Gamer et qui c’est peut-être un jour vous jouerez à une superbe aventure dans l’espace avec votre famille à bord d’un vaisseau ou même dans un métro infesté de créature paranormale en pleine guerre nucléaire apocalyptique Russe
Pour l’instant, je souhaite personnellement développer la base du Gamemode qui sera une modification de DarkRP avec simplement quelques ajouts, quelques fonctionnalités que je trouve nécessaires pour le projet, aussi ils et obligatoires que le site qui va référencer et stocker toutes les informations de l’aventure des joueurs doit obligatoirement être développé pour la sortie du projet, celui-ci, programmé par moi-même sera une fusion de Lua (Garry's mod) ainsi que de PHP (Web).
Merci d'avoir lu, si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet je vous invite à me rejoindre sur le Discord : https://discord.gg/zsEtbFh