Que des problèmes avec mon serveur . [URGANT]

• Initiateur de la discussion Dotilu2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Bonjour , je fais remonter ce topic car le temps presse et j'en ai un peu marre de problème qui me hante je m'explique .

J'ai ulx&ulix pour le !menu et le menu tab . L'addons marche impect sur la map par default donc flatgrass . Mais une fois avoir mis ma map "rp_chaos_city" le menu tab ne fonctionne plus et les groupes de !menu déconne .
Je comprends pas ....
Aussi j'ai un problème auquel j'ai beau mettre mes jobs dans "jobs.lua" , ils n'apparaissent pas sur le F4 menu
Voilà j'espère avoir surtout une réponse pour mon problème avec le menu tab car ce bug me fait peter un câble.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Dotilu2 à dit:
Bonjour , je fais remonter ce topic car le temps presse et j'en ai un peu marre de problème qui me hante je m'explique .

J'ai ulx&ulix pour le !menu et le menu tab . L'addons marche impect sur la map par default donc flatgrass . Mais une fois avoir mis ma map "rp_chaos_city" le menu tab ne fonctionne plus et les groupes de !menu déconne .
Je comprends pas ....
Aussi j'ai un problème auquel j'ai beau mettre mes jobs dans "jobs.lua" , ils n'apparaissent pas sur le F4 menu
Voilà j'espère avoir surtout une réponse pour mon problème avec le menu tab car ce bug me fait peter un câble.
ba si ya que sur cette map que ça bug ça veux dire que cette map c'est de la mer**.
INSISTE PAS CHANGE

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Je sais bien mais j'aimerais trouvé une explication à sa quand même et sinon pour les jobs ?

JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Je pense que c'est parce-que tu à mal installer la map. C'est la seul option

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
JavaDa à dit:
Je pense que c'est parce-que tu à mal installer la map. C'est la seul option
Mhhh je bha j'ai mis la map dans le dossier maps dans FTP puis j'ai choisis la map avant d'ouvrir le serveur par le panel je vois pas trop comment j'aurais pu me tromper sur sa :( et sinon pour les jobs ?

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Dans la collection workshop ? Elle y est mais je suis obligé de la mettre dans le dossier map si je veux la mettre par default !

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Comment faire alors ?

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Elle y est dans le workshop ensuite ?

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
La réponse qui fâche je suis pas sur mtx enfaite...

D

Dotilu2

Bambi
Score réaction
1
Gamehosting co
À mon avis tu connais pas :/

D

Dotilu2

Bambi