Que me conseillez vous comme map pour mon futur serveur darkrp

• Initiateur de la discussion Zababou53
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Zababou53

Zababou53

Geek
Score réaction
0
Dans quelques mois je vais ouvrir mon serveur gmod darkrp avez vous une suggestion de Map et d'addon a acheter ?

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Zababou53 à dit:
Dans quelques mois je vais ouvrir mon serveur gmod darkrp avez vous une suggestion de Map et d'addon a acheter ?

Salut!

Ma réponse va être assez longue et donc un deux parties. :)

1) La Map

Alors, je suis moi même entrain de configurer mon futur serveur DarkRP. Et je crois que tu sais deja que ce sera pas simple d'ouvrir un serveur. ;)
Sinon, revenons au sujet. Pour la map, sachant que tu vas "ouvrir" ton serveur DarkRp, il va falloir que tu commences par une map pas trop grande! (Donc je te déconseille de prendre Southside comme map de début car elle est assez grande et t'es joueurs et donc la sociabilité et l'interaction entre t'es joueurs vont être faibles). Je te recommande de commencer en revanche par une Rockford (Glife ou Rockford_French).Tu peux prendre la v2b mais elle est très utilisée par les autres serveurs, t'es joueurs pourront donc être vite lacer de cette map.
Tu peux essayer aussi Pines_City, une bonne map qui fait bien le taff et peu utilisé par les serveurs.

2) Les addons

Les addons sont les trucs les plus compliqués sur un serveur par leur configuration. Pour les premies addons, prend d'abbord ceux qui ont la plus grosse importance.
Ex: VCmod
Puis après, contente toi d'acheter des addons utiles pour ton serveur mais fait toi plaisir après! Retiens-bien cela, prend en priorité les addons importants ou de bases.
Je n'ai pas vraiment de lien d'addons à te passer mais si tu veux de bon addons tu dois surement connaitre: Gmodstore
Tu trouveras pas mieux ailleurs. Ils ont les meuilleurs addons en terme de qualité et d'effecacité.
Mais je te recommande aussi d'aller faire un tour dans les ressources de Mtx. Tu y trouveras beaucoup d'addons (payants & gratuits) pour ton serveur DarkRP.

Voilà, j'espere que je t'ai bien guidée, si tu as des questions n'hésite pas. ;)
Bonne soirée! :D

• Initiateur de la discussion
Zababou53

Zababou53

Geek
Score réaction
0
Merci a tu le lien des ressources mtx et crois tu que Rockford v1b peut être bien ou même encore Rockford living
Bon courage pour ton serveur ☺

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Zababou53 à dit:
Merci a tu le lien des ressources mtx et crois tu que Rockford v1b peut être bien ou même encore Rockford living
Bon courage pour ton serveur ☺
Pour les ressources Mtx, tu as juste à cliqué sur la section "RESSOURCES" tout en haut de la page web. :)
Sinon pour la Rockford V1, elle est très similaire à la v2b mais pour moi, je trouve meuilleur la v1 de rockford. Et pour living, je viens de checker car je n'en n'ai jamais entendu parler et elle est aussi similaire mais selon les images. Elle ma l'air d'une bonne map aussi donc la rockford v1b ou la living peux faire l'affaire. ;)

Check la karnaka, elle est pas mal aussi et je l'utilise pour mon serveur DarkRP: Rp_Rockford_Karnaka

Bonne soirée! :D

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Rockford V2B Kappa Kappa Kappa

• J'aime
Réactions: SivanCaulfield
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer