Que penser des ressources ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Bonjour à tous je vais parler des ressources depuis ma propre expérience avec celle-ci

Tout d'abord j'ai un avis assez positif des ressources mais bon

Chapitre 1 - Les vérifications

Déjà je vais commencer sur un des pire points des ressources car un novice peut mettre en ligne une ressource gratuite qui pourrais contenir une ou plusieurs backdoor(s)

Exemple :

J'ai déjà vu une ressource pas encore vue par les modérateurs qui se fait télécharger plus de 20 fois.

Conclusion :

Passer toutes les ressources postées en attente de vérification par un modérateur compétant.

Chapitre 2 - Les codes

Pour moi que des petits développeurs gagnent de l'argent en vendant leurs addons je suis totalement POUR et sans hésiter une seule seconde !
Mais on devrais être prévenue (Kappa) genre un mec a un gros serveur il paye un addons sur mTx d'un petit développeur et donc potentiellement avoir des bugs de comptabilité avec d'autres addons ( encore une fois je ne pointe aucune personne ) ou alors pas optimisé du tout ( ou très peux ).

Conclusion :

J'aimerais bien que quand je click sur un addons avoir une description avec des screens d'une configuration.
Juste les développeurs évité d'utiliser des fonctions outdate ( Vous pouvez les voir ici ) Merhi !

Chapitre 3 - Les prix
FDGP dit des trucs positif sinon jte ban wlh

Enfin je vais parler d'une chose positive LES PRIX franchement les développeurs sont rarement bâtards sur les prix et merci les gars ! je ne vais pas passer l'éternité sur ce chapitre car c'est simple de comprendre.

Juste les développeurs vous avez ( 25 centimes + 3%s de la facture) en commission prise par Paypal donc évité de mettre des addons entre 0.01 et 0.50 sinon vous allez rien gagné ou presque.

Chapitre 4 - Conclusion

Pour moi les ressources sont encore à améliorer mais sont une bonne chose !
Dans ce petit post je partage uniquement mon avis donc je vous invite à faire de même dans l'espace réservé pour ça. J'ai mis ce post dans la catégorie Garry's mod car je parle des ressources uniquement de Gmod donc voilà !

Allez bye ( merhi d'avoir lue et hésite pas à
Like stp c la desh

local FDGP = "Fils de gentils personnes"

if PhauteDorthographe == true then
print 'Jsuis éclate wlh'
else
print 'Jsuis bg wlh'

• J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch et r4mpages
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esteb. à dit:
local FDGP = "Fils de gentils personnes"

print 'Jsuis éclate wlh'
else
print 'Jsuis bg wlh'
[ERROR] expected end near 'Jsuis bg wlh'

Bonne soirée.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Esteb. à dit:
print 'Jsuis éclate wlh'
else
print 'Jsuis bg wlh'
G tesstez sa marche pa

(Sinon bonne idée de faire une review de la section Ressource)

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
ta beaucoup de lacune en glua quand même

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Leyroz à dit:
ta beaucoup de lacune en glua quand même
Parler français avant le gLua stp
Kappa

• J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Deadman69330 à dit:
G tesstez sa marche pa

(Sinon bonne idée de faire une review de la section Ressource)
Merci !

• J'aime
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Esteb. à dit:
Parler français avant le gLua stp
Kappa
(il a raison le koupain, Y A DES FAUTES DE LUA PARTOUT, A CHAQUE LIGNEEEEEEEE)

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Esteb. à dit:
Mdr relis ton pavé et encore une fois (comme si ça faisait pas déjà beaucoup) insulte toi et sens toi con

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yo!
Merci pour le retour.

Esteb. à dit:
Déjà je vais commencer sur un des pire points des ressources car un novice peut mettre en ligne une ressource gratuite qui pourrais contenir une ou plusieurs backdoor(s)

Exemple :

J'ai déjà vu une ressource pas encore vue par les modérateurs qui se fait télécharger plus de 20 fois.

Conclusion :

Passer toutes les ressources postées en attente de vérification par un modérateur compétant.
On vérifie chaque ressources (gratuite et payante) mais si on en oublie, faut pas hésiter à nous le rappeler en envoyant le lien de la ressource.
En cas de ressource non vérifiée et qui devrais être supprimée (pour cause d'addon backdoor par exemple), vous pouvez signaler la ressource directement depuis sa page ;)

Pour cette fameuse ressource non vérifiée et dl 20 fois, je veux bien le lien :)

Pour ta conclusion, c'est un point qu'on avais abordé en interne avant de faire la maj de cette catégorie et il a été décidé de vérifier APRES upload et cela a bien fonctionné jusqu'à présent. Si le nombre de ressource upload par jour augmente, on changera peut-être de méthode.

Esteb. à dit:
Pour moi que des petits développeurs gagnent de l'argent en vendant leurs addons je suis totalement POUR et sans hésiter une seule seconde !
Mais on devrais être prévenue (Kappa) genre un mec a un gros serveur il paye un addons sur mTx d'un petit développeur et donc potentiellement avoir des bugs de comptabilité avec d'autres addons ( encore une fois je ne pointe aucune personne ) ou alors pas optimisé du tout ( ou très peux ).

Conclusion :

J'aimerais bien que quand je click sur un addons avoir une description avec des screens d'une configuration.
Juste les développeurs évité d'utiliser des fonctions outdate ( Vous pouvez les voir ici ) Merhi !
Comme dit au dessus, on vérifie chaque ressource et donc leur code. Car le code contient trop d'erreur de développement on supprime la ressource et l'auteur peux nous contacter pour avoir la liste complète de ce que nous avons noté.

Pour rappel, la modération est ressource est faite par Kotus, Stim et moi même et nous somme à disposition en MP en cas de question.

• Haha
  • J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch et While True
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
ZarosOVH à dit:
Yo!
Merci pour le retour.

On vérifie chaque ressources (gratuite et payante) mais si on en oublie, faut pas hésiter à nous le rappeler en envoyant le lien de la ressource.
En cas de ressource non vérifiée et qui devrais être supprimée (pour cause d'addon backdoor par exemple), vous pouvez signaler la ressource directement depuis sa page ;)

Pour cette fameuse ressource non vérifiée et dl 20 fois, je veux bien le lien :)

Pour ta conclusion, c'est un point qu'on avais abordé en interne avant de faire la maj de cette catégorie et il a été décidé de vérifier APRES upload et cela a bien fonctionné jusqu'à présent. Si le nombre de ressource upload par jour augmente, on changera peut-être de méthode.

Comme dit au dessus, on vérifie chaque ressource et donc leur code. Car le code contient trop d'erreur de développement on supprime la ressource et l'auteur peux nous contacter pour avoir la liste complète de ce que nous avons noté.

Pour rappel, la modération est ressource est faite par Kotus, Stim et moi même et nous somme à disposition en MP en cas de question.
Merci de ta réponse !

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord