- Initiateur de la discussion
oqzak92
Geek suprême
- Score réaction
- 2
Le titre dit tout
Valfunde à dit:on veut pas de prison rp
Une map sa travail potier prison nova 1 et je une ville avec darkrp evlocity et RockfordFinalzaik à dit:UNE NOUVELLE MAP
J'allais dire 'rien du tout osef du prison rp' mais apparemment t'as été plus rapideValfunde à dit:on veut pas de prison rp
Warzik à dit:J'allais dire 'rien du tout osef du prison rp' mais apparemment t'as été plus rapide
Mais tu sert a rien et les autre qui dise pareil c pareil c'est forum d entraide et pas de moquage mais vous été des gamin si ca vous intégrée oas Parler asWarzik à dit:J'allais dire 'rien du tout osef du prison rp' mais apparemment t'as été plus rapide
Non mais en fait, si t'es pas capable de trouver des idées originales par toi même, ne fait pas de serveur, parce qu'au final rien ne sera nouveau et il ne se démarquera pas des autres. Si tu cherches tout le temps la facilité en postant des demandes de ce type tu n'iras pas bien loin avec ton serveur.oqzak92 à dit:Mais tu sert a rien et les autre qui dise pareil c pareil c'est forum d entraide et pas de moquage mais vous été des gamin si ca vous intégrée oas Parler as
Si je demande cela c pour demander ce qui les joueur surtout aimerais voir j ai mon idée ma map mais je demande ce qui aimerais voir je demande ce qu'il aimerais pour pas recopier les autre donc les post comme il serv a rien sa me soule d avoir des immature toujours critiquer ou raconter de la mer*Warzik à dit:Non mais en fait, si t'es pas capable de trouver des idées originales par toi même, ne fait pas de serveur, parce qu'au final rien ne sera nouveau et il ne se démarquera pas des autres. Si tu cherches tout le temps la facilité en postant des demandes de ce type tu n'iras pas bien loin avec ton serveur.
C'est pas à nous de te dire ce qu'on aimerais voir c'est à toi de trouver des idées originales qui déjà te plaisent à toi et qui sont susceptibles de plaire aux joueurs.
Et bah, à la base t'es un joueur toi aussi non ?! Donc t'as forcément des idées d'améliorations.oqzak92 à dit:Si je demande cela c pour demander ce qui les joueur surtout aimerais voir j ai mon idée ma map mais je demande ce qui aimerais voir je demande ce qu'il aimerais pour pas recopier les autre donc les post comme il serv a rien sa me soule d avoir des immature toujours critiquer ou raconter de la mer*
Oui j ai des idée mes savoir ce que voudrait des gens qui joue c mieuxWarzik à dit:Et bah, à la base t'es un joueur toi aussi non ?! Donc t'as forcément des idées d'améliorations.
albatardValfunde à dit:on veut pas de prison rp
Non , commencez pas a souillé un bon jeux merci.iqeekz77 à dit:Une nouvelle map ( map une map comme The Escapist et la ton serveur marchera)
Comment tu fait pour écrire constamment aussi mal ?oqzak92 à dit:Si je demande cela c pour demander ce qui les joueur surtout aimerais voir j ai mon idée ma map mais je demande ce qui aimerais voir je demande ce qu'il aimerais pour pas recopier les autre donc les post comme il serv a rien sa me soule d avoir des immature toujours critiquer ou raconter de la mer*
T'sais la map de The Escapists c'est pas 'The prison' hein, t'as pas besoin de copier ou de t'inspirer, avec un peu d'imagination tu peux faire une prison meilleure.iqeekz77 à dit:C'est pas souillé un bon jeu, c'est mappé une map avec autant de possibilité.
A partir de la map le jeux original rejoint souvent le contexte ,iqeekz77 à dit:C'est pas souillé un bon jeu, c'est mappé une map avec autant de possibilité.
'Undertale' jppYoh Sambre ♪ à dit:A partir de la map le jeux original rejoint souvent le contexte ,
- map style GTA > GTA RP
- Undertale > UndertaleRP (wtf)
- Harry potter > Harr Potter RP
- Bully > School RP
ect..ect
Au pire tu fait le gamemodeWarzik à dit:T'sais la map de The Escapists c'est pas 'The prison' hein, t'as pas besoin de copier ou de t'inspirer, avec un peu d'imagination tu peux faire une prison meilleure.
J'parlais pas du gamemode mais de la mapAyZenSantos à dit:Au pire tu fait le gamemode
Ça existe déjà hein > PrisonRPAyZenSantos à dit:Au pire tu fait le gamemode
Genius !Yoh Sambre ♪ à dit:Ça existe déjà hein > PrisonRP
puis franchement au pire go Escapist 2 avec un pote inutile d'importer ce très bon jeux dans gmodWarzik à dit:Genius !
uiYoh Sambre ♪ à dit:puis franchement au pire go Escapist 2 avec un pote inutile d'importer ce très bon jeux dans gmod