Quel anticheat choisir et à quoi ça sert?

• Initiateur de la discussion Mernwar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Lesquels sont vraiment nécessaires pour garantir la sécurité d'un serveur?
SimpLAC
SwiftAC
Cake/CAC
Et SNTE (pour moi c'est la même chose ça détecte et ban des gens utilisants des programmes malicieux)?

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
- Avoir SNTE.
- Ne pas avoir de leaks et être tenu au courant des potentielles failles de sécurités d’addons.
- Avoir quelques sécurités supplémentaires. (@Yoh Sambre ♪ avait fait un tuto regroupant quelque addons anti-external)

Et ton serveur sera entièrement sécurisés. Personnellement j’ai jamais eu besoin d’anti cheat payant et mon serveur était souvent plein ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Luciano Leggio à dit:
Et ton serveur sera entièrement sécurisés
Faux, il y a toujours des moyens pour hacker des chose ;)
Même si c'est vrai que le serveur sera bien sécurisé.
Et il reste toujours l'erreur humaine (Le fameux "Et toi le superadmin, va dans le menu d'ULX et colle ça dans le lua_run" )

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Deadman69330 à dit:
Et il reste toujours l'erreur humaine (Le fameux "Et toi le superadmin, va dans le menu d'ULX et colle ça dans le lua_run" )
Pour exécuter du lua run faut vraiment être debile, le nom parle de lui même.

Le « run » signifie qu’on va exécuter quelque chose chose.

Ne jamais faire confiance au(x) joueur(s) autant en GLUA qu’en admin

PS : Il faut le désactiver pour tout le monde, c’est une sécurité de plus c’est vrais

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Deadman69330 à dit:
1. Non.
2.Suffit de pas être naïf. (Ou tu prend SNTE / tu cache la console)

Mernwar à dit:
Lesquels sont vraiment nécessaires pour garantir la sécurité d'un serveur?
SimpLAC
SwiftAC
Cake/CAC
Et SNTE (pour moi c'est la même chose ça détecte et ban des gens utilisants des programmes malicieux)?
- SimpLAC > utilisé uniquement en gamemode compétition (TTT par exemple ou encore BR)

- SwiftAC > détection de trucs très vieux/merdique (chance d'avoir des freeban)

-CAC > mort depuis un moment et provoque parfois des freeban sur des joueurs tournant sous 64 bits

- SNTE > n'est pas un AC mais s'avère être la protection la plus intéressante du moment concernant les enfants sans expérience qui tente d'abuser de faille de sécurité comme par exemple avec des mod menu (plusieurs features incluse a côté et offre une compatibilité avec l'ensemble des menu d'administration genre Ulib/Gban/Fadmin/Gextension)

• Initiateur de la discussion
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Non.
2.Suffit de pas être naïf. (Ou tu prend SNTE / tu cache la console)

- SimpLAC > utilisé uniquement en gamemode compétition (TTT par exemple ou encore BR)

- SwiftAC > détection de trucs très vieux/merdique (chance d'avoir des freeban)

-CAC > mort depuis un moment et provoque parfois des freeban sur des joueurs tournant sous 64 bits

- SNTE > n'est pas un AC mais s'avère être la protection la plus intéressante du moment concernant les enfants sans expérience qui tente d'abuser de faille de sécurité comme par exemple avec des mod menu (plusieurs features incluse a côté et offre une compatibilité avec l'ensemble des menu d'administration genre Ulib/Gban/Fadmin/Gextension)
En même temps tu es le créateur donc ce n'est pas forcément l'avis le plus objectif pour snte mais ducoup tu m'as fait économiser de l'argent car je ne vais prendre aucun anticheat :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je te conseille ce tuto de @Yoh Sambre ♪ ;) comme l'a dit @Luciano Leggio en effet , yoh a fait un tuto
Luciano Leggio à dit:
- Avoir quelques sécurités supplémentaires. (@Yoh Sambre ♪ avait fait un tuto regroupant quelque addons anti-external)
Que voici :Votre serveur c'est fait 'hack' , comment faire le ménage (Backdoor Edition | DOCUMENTATION) - Tutoriels - mTxServ Je te conseille de le regarder c'est intéressant et ça pourrait clairement t'aider avec quelques addons bien utile

• J'aime
Réactions: Luciano Leggio
C

COUCOU LES MUSLINE

Têtard
Score réaction
0
aucun est vraiment bien mais sinon SNTE

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord