Quel drm ? + Photon grrrr

• Initiateur de la discussion Feytone
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut !

J'ai je pense trouvé un système de drm un peu par hasard. Seulement je ne sais pas de qui il provient (gmodstore, ou autre).

Voilà ce qui arrive quand tout le server est boot :
hello my name is e7b6f6c538831b1b -- dans la console
Cet ensemble de caractères chaque à chaque fois et change furtivement le nom du serveur durant maximum 2 secondes.

Quelqu'un a une idée du quel c'est ? Juste pour ma connaissance je précise.
@Diablos26 (vu que tu as un drm sur tes addons gmodstore)

------------------------------------

Photon : depuis quelques temps photon est beugué (depuis la maj gmod). Quelqu'un sait s'il y a eu une annonce faîte par un développeur qui soit au moins au courant ?
Voilà bisous !

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Feytone à dit:
Photon : depuis quelques temps photon est beugué (depuis la maj gmod). Quelqu'un sait s'il y a eu une annonce faîte par un développeur qui soit au moins au courant ?
Salut, quels bugs ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
En effet, c'est dû à SecureGMod (DRM que personnellement j'utilise). C'est ce qui est utilisé pour débugger (Meepen, créateur du DRM, effectue des tests). Le tout devrait redevenir à la normale d'ici quelques heures (je l'espère en tout cas car les tickets m'usent :confused:).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
En effet, c'est dû à SecureGMod (DRM que personnellement j'utilise). C'est ce qui est utilisé pour débugger (Meepen, créateur du DRM, effectue des tests). Le tout devrait redevenir à la normale d'ici quelques heures (je l'espère en tout cas car les tickets m'usent :confused:).
aller hop hop hop la lecture d'une trentaine de tickets tous identique 4Head

• J'aime
Réactions: Diablos26
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
UssopSniperKing à dit:
Salut, quels bugs ?
Alors sur certains véhicules : des "soit-disants" addons en + du véhicule sont manquants (et pourtant non)

Sinon y'a cette erreur sur BEAUCOUP de véhicules photon : https://github.com/ischmal/Photon/issues/11

Et d'autres fonctionnent normalement. Et ça depuis la maj... Donc il faudra attendre je pense une maj mais est-ce qu'ils ont au moins capté.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Feytone à dit:
Alors sur certains véhicules : des "soit-disants" addons en + du véhicule sont manquants (et pourtant non)

Sinon y'a cette erreur sur BEAUCOUP de véhicules photon : https://github.com/ischmal/Photon/issues/11

Et d'autres fonctionnent normalement. Et ça depuis la maj... Donc il faudra attendre je pense une maj mais est-ce qu'ils ont au moins capté.
Zut c'est très embêtant :/

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Diablos26 à dit:
Le tout devrait redevenir à la normale d'ici quelques heures

m i t o
i
t