- Initiateur de la discussion
soany
Geek
- Score réaction
- 9
Quel est cet HUD, je l'ai déjà vu sur plusieurs serveurs je vois juste qu'il ressemble au BlurViewHUD
J'avais déjà cherché il y a longtemps sans succès.᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Ta cherché au moins ?
C’est un hud gratuit. Qui n’est plus dispo sur internet mais que j’ai toujourssoany à dit:Quel est cet HUD, je l'ai déjà vu sur plusieurs serveurs je vois juste qu'il ressemble au BlurViewHUD
Ah, et il s'appelait comment?Joe Leroi à dit:C’est un hud gratuit. Qui n’est plus dispo sur internet mais que j’ai toujours
D'accVoknario à dit:Je pense que c'est le R'HUD de @Reijin, ( je suis pas sûr du nom ) Je l'ai mais à voir si j'ai l'autorisation te le partager
Joe Leroi à dit:C’est un hud gratuit. Qui n’est plus dispo sur internet mais que j’ai toujours
C'est bon, Reijin me l'a passéVoknario à dit:Je pense que c'est le R'HUD de @Reijin, ( je suis pas sûr du nom ) Je l'ai mais à voir si j'ai l'autorisation te le partager
Super ^^soany à dit:C'est bon, Reijin me l'a passé
Je ne vois pas ce que tu raconte mais l'addons avait été publier gratuitement par son créateur enfaîte donc si tu l'a acheter c'est dommage pour toiPoulSn34KeRz à dit:Il ta la passer en version crack ou la vraix version car si il la eux gratuit c'est du crack est moi j'ai la vraix version que j'ai payer presque 60 euros pour ne pas avoir d'erreur si cela t'interesse toujours.
Oula, bizarre que tu l’ais payé car il avait poster son avancement sur le hud, et un helper PowerHost a confirmé que l’hud était safe sur son postPoulSn34KeRz à dit:Il ta la passer en version crack ou la vraix version car si il la eux gratuit c'est du crack est moi j'ai la vraix version que j'ai payer presque 60 euros pour ne pas avoir d'erreur si cela t'interesse toujours.
Il y a une trace de ça sur internet?PoulSn34KeRz à dit:A oui est sont créateur n'est pas Reijin mes Kamshak il a fait se hud il y a 3 ans.
Envoie ton steam je suis pas sur pcPoulSn34KeRz à dit:soany Ajoute moi steam ou passe ton teamspeak si tu en a 1 en pv si cela ne te dérange pas.
On doit retenir que c'est un crack ou que tu as payer 60 euro pour un HUD?PoulSn34KeRz à dit:Il ta la passer en version crack ou la vraix version car si il la eux gratuit c'est du crack est moi j'ai la vraix version que j'ai payer presque 60 euros pour ne pas avoir d'erreur si cela t'interesse toujours.
Mdr c'est mon Hud sa, et il a jamais été payant car a l'époque j'avait un projet pour réunir des addons gratuit, sa fais bientot un an que j'ai arreter gmod ainsi que le glua. Bref faut être un pigeon pour payer un hud 60euros car celui la a aucune valeur et mon code est pas du tout optimiserImWolfPlays à dit:On doit retenir que c'est un crack ou que tu as payer 60 euro pour un HUD?
Kamshak c'est le créateur de pointshop 2, je sait pas ce que tu raconte