Quel est cette erreur ?

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bonjour, en me connectant sur mon serveur j'ai eu cette erreur qui est apparu:$

Redownloading all lightmaps

[ERROR] RunString:2: unexpected symbol near '<'
1. unknown - RunString:0

elle dit pas grand chose je ne sais pas ce que c'est :(

merci
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
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Tu n'as rien qui suit, ton erreur m'a l'air incomplète, recopie tout ce qui se trouve entre LUA ERROR et la END OF SIMPLE...
 
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il ne s'agit que de cette erreur, c'est pour ca que je n'arrive pas à voir ce que c'est...
ps: c'est pas une erreur lua masi de script quand je me co sur le serv.
ca à l'air grave ou je peux m'en passer?
 
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non in game ca change rien mise à part au début en haut à gauche (l'erreur du script qui reste 5 secondes)
 
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le pîre c'est que l'erreur est apparu sans que je fasse de modifications...
 
Feytone

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Chuck Norris
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KMS [FR] à dit:
le pîre c'est que l'erreur est apparu sans que je fasse de modifications...
Salut c'est apparu quand ? Il s'est passé quelque chose forcément, peut être une toute petite MAJ ou quelque chose dans ce genre... :/
 
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j'ai modifier les fichiers config.lua et settings.lua pour y rentrer des informations du genre "durée de respawn après la mort etc...
J'ai cru que ca venait de la mais j'ai refais tout le fichier de base en copiant:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/config.lua

Après j'ai juste modifier un fichier init.lua pour disable une fonction d'un adodon:

AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include( "shared.lua" )
util.AddNetworkString( "alcoholvendoropen" )
util.AddNetworkString( "AVBuyBeer" )
util.AddNetworkString( "AVBuyWine" )
util.AddNetworkString( "AVBuyGin" )
util.AddNetworkString( "AVSellAll" )
local AVBuyPriceBeer
local AVSellPriceBeer
local AVBuyPriceWine
local AVSellPriceWine
local EnableBuy
local EnableSell

function ENT:Initialize( )
self.AutomaticFrameAdvance = true
self:SetModel( "models/eli.mdl" )
self:SetHullType( HULL_HUMAN )
self:SetSolid( SOLID_BBOX )
self:SetHullSizeNormal( )
self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT )
self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE )
self:SetUseType( SIMPLE_USE )
self:DropToFloor( )
AVBuyPriceBeer = EggrollAM:GetConfig( "AVBuyPriceBeer" )
AVSellPriceBeer = EggrollAM:GetConfig( "AVSellPriceBeer" )
AVBuyPriceWine = EggrollAM:GetConfig( "AVBuyPriceWine" )
AVSellPriceWine = EggrollAM:GetConfig( "AVSellPriceWine" )
AVBuyPriceGin = EggrollAM:GetConfig( "AVBuyPriceGin" )
AVSellPriceGin = EggrollAM:GetConfig( "AVSellPriceGin" )
EnableBuy = EggrollAM:GetConfig( "DisableBuy" )
EnableSell = EggrollAM:GetConfig( "EnableSell" )

self:SetVendorName( EggrollAM:GetConfig( "VendorName" ) )
end

function ENT:AcceptInput( _, _, caller )
net.Start( "alcoholvendoropen" )
net.WriteBool( EnableBuy )
net.WriteBool( EnableSell )
net.Send( caller )
end

net.Receive( "AVBuyBeer", function( _, ply )
if ply:canAfford( AVBuyPriceBeer ) then
EggrollAMBeerEffect( ply )
else
ply:ChatPrint( "You cannot afford beer." )
end
end )

net.Receive( "AVBuyWine", function( _, ply )
if ply:canAfford( AVBuyPriceWine ) then
EggrollAMWineEffect( ply )
else
ply:ChatPrint( "You cannot afford wine." )
end
end )

net.Receive( "AVBuyGin", function( _, ply )
if ply:canAfford( AVBuyPriceGin ) then
EggrollAMGinEffect( ply )
else
ply:ChatPrint( "You cannot afford gin." )
end
end )

net.Receive( "AVSellAll", function( _, ply )
local nobeertosell
local nowinetosell
local nogintosell

if ply:GetNWInt( "EggrollBeerAmount", 0 ) > 0 then
local SellAllPrice = AVSellPriceBeer * ply:GetNWInt( "EggrollBeerAmount", 0 )
ply:addMoney( SellAllPrice )
ply:SetNWInt( "EggrollBeerAmount", 0 )
ply:ChatPrint( "You've been given $" .. SellAllPrice .. " for selling beer." )
else
nobeertosell = true
end

if ply:GetNWInt( "EggrollWineAmount", 0 ) > 0 then
local SellAllPrice = AVSellPriceWine * ply:GetNWInt( "EggrollWineAmount", 0 )
ply:addMoney( SellAllPrice )
ply:SetNWInt( "EggrollWineAmount", 0 )
ply:ChatPrint( "You've been given $" .. SellAllPrice .. " for selling wine." )
else
nowinetosell = true
end

if ply:GetNWInt( "EggrollGinAmount", 0 ) > 0 then
local SellAllPrice = AVSellPriceGin * ply:GetNWInt( "EggrollGinAmount", 0 )
ply:addMoney( SellAllPrice )
ply:SetNWInt( "EggrollGinAmount", 0 )
ply:ChatPrint( "You've been given $" .. SellAllPrice .. " for selling gin." )
else
nogintosell = true
end

if nobeertosell and nowinetosell and nogintosell then
ply:ChatPrint( "You have nothing to sell." )
end
end )
 
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finalement en me connectant ce matin je n'ai plus cette erreur
 
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